Son « je suis sûre qu’ils feront tout pour se faire pardonner d’avoir rejoint la Horde » totalement wtf contré par le « ils n’ont aucun désir de se faire pardonner » de Sylvanas était juste magique, peut être le seul truc potable de cette bd.
nan mais ca a dut etre un moment de luciditer des dev cette reponse au tac au tac
parceque bon, a coter de ca on a calia qui rappel a son bon souvenir les sermont du pere voss… a sa fille quoi --’
jcrois que meme nathanos a darkshore qui taunt tyrande avec son « et voila la reine des elfe des bois!.. heu nan, vous diriger quoi deja? » c’etait moins violent ^^’
jme demande comment aurait reagis varian si a un meeting h/a pour la paix thrall lui avait demander pepouse, et en toute bonne foi « et sinon comment ca va la famille? ta femme va bien? » car c’est du meme niveau pour moi XD
toi le sous-alimenté, qui tu traite de nain imberbe ?
dit toi que tu ne souffrait pas autant avec tyrande que moi avec kael.
si il ont a se pardonner plein de truc, dont garithos le grand maréchal qui a vue d’avance la malice des naga, et qui a bien prévenus kael qui n’a en va qua ça tête
moi je ne regrette absolument rien
oublie pas qui t’as mis en taule, elfe.
un jour, SOS
C’est le problème que j’ai avec Vereesa, hormis ce qu’elle aurait fait dans l’ue, dans WOW elle a ce coté grande g***le que je déplorais déjà chez Rodgers, que des mots mais pas d’actes personnels notables. Même l’ile du Tonnerre à MOP Jaina l’éclipse, et c’est pas la quête de l’arme prodigieuse précision de Légion qui change ça. Et sur Argus, sa seule raison d’être c’est littéralement car elle est la tante et la sœur de la famille soudain réunie, sinon osef total.
Que ce soit dans la bd, ou lors de l’arrivée à Brume-azur pour partir sur Argus, elle n’est que condescendance et mépris envers la Horde, et à chaque fois que je l’entend avec mes persos horde j’ai envie de lui dire, « moins de blabla, plus d’actions »
un elfe qui a un bouc et plus de pilositer qu’un nain justement, j’ai honte pour toi resultat, et c’est asser genant u.u
par contre ta raison, faudrai que je remette ma robe habituel, toujours considerer que mon elfe etait avait un peu de mousse au choco sur ses tablette, et avec ma transmog actuel, ca passe pas
c’est juste un donjon random, t’aura qu’a le rush la 1er fois et apres veiller a eviter de retomber dessu XD
il s’est pas fait tuer par un nathrezim comme un lapin qui rencontre les phare xenon d’un 39tonne avant de finir devorer par une bande de goule? XD
j’oublie pas qui a pas etait fichu de les garder, tkt mon bichon XD
ha, c’etait pas juste pour qu’elle puisse cracher a ma tronche de hordeux aupres de sa soeur juste devant moi?
pour bien biaiser l’avis d’alleria avant meme que sylvanas decouvre que sa soeur est en vie? ^^’
perso moi c’est de lui lacher un felhound ou deux a bout portant en expliquant que maintenant que sa fonction de couveuse pour le patrimoine genetique de rhonin a etait remplis, il faut recycler les ordure u.u
apres digestion elle fera du bon composte pour darkshore u.u
D’ailleurs si vous voulez savoir qui a la plus grande :
(De taille hein)
avec la miniature j’ai esperai un concour de miss bikini en azeroth
puis jme suis rappelai que c’etait la tenu normal de valeera XD
(et je voyais baine plus grand, et kadgar/thrall plus petit)
Merci du lien, mais osef la taille, ce qui compte c’est qui a la plus grande pertinence, et ça c’est pas gagné avec Blizzard ^^
En faite, je crois pas que les tailles soient « canon », c’est juste les tailles en jeu.
Comme le fait que les boss de raids soient beaaaaucoup plus grands que nous pour des raisons de gameplays.
(Parce que bon en plus, Jaina 2m11, faudrait que je mette des talons sort)
lol c’est baine le plus grand 3m15
et le jailer 15 m et muez’ha 76m
non, il est dans le raid.
t’as de la chance que j’ai déjà partie mais oublie pas qui ta taulé toi jabber.
décadent, tout comme quel-talas
l’arrogance avant la chute.
sinon une version illustré de la cosmo fait par un fan car c’est toujours bien de ce rappeler la cosmo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1588977331-cosmos-wow.jpg
pour toi, c’etait visiblement le jour le plus important de ta vie, celui ou tu a cru m’avoir
pour moi c’etait un mardi u.u
c’est ca le truc justement :3
nan
avant, pendant et apres mon bichon u.u
nous vivont avec rafinement
nous chutont avec panache
et nous nous relevont avec grace
this is da way u.u
j’main vega/juri pour ceux qui pose la question XD
En tout cas, les humains dans WoW doivent avoir de sérieux problèmes cardiaques… Ou leur physionomie n’est pas pareil aux homo sapiens…
Ok, je sors…
Le plus «drôle» à WoW, c’est la taille des pnj qui change selon leurs modèles… Ça devient parfois ridicule, pour les boss, je peux comprendre pour des raisons techniques et de visibilité, mais ailleurs…
bah, la blague c’est que justement, ya aucune garantit qu’ils ai la meme anatomie, jdirais meme le contraire, vu que c’est a la base des machines (certain truc doivent pas etre au meme endroit, ce qui explique l’absense de latrine en azeroth)
Je sais, déjà leurs bras sont plus longs et ils sont aussi plus costaud.
Mais il y a bien des latrines. D’ailleurs, dans le fief de Dreanor, il y en a une, il me semble et on l’utilise pour une quête si ma mémoire est bonne.
Pour un haut-fait qui consiste simplement à les utiliser. Surement le haut-fait le plus épique du jeu d’ailleurs.
Des nains qui font 1m80, et des humains qui font la taille d’orcs ?
Et des elfes la nuit plus petit que des humains ? Oo
C’est pas vraiment représentatif ^^
j’ai vue une photo d’un seigneur des abysse a maldraxxus, même si j’ai pas retrouver la photo, je mais le modèle
et il y’a d’autre demon named avec des titre
donc les demon a sl hein.
C’est pas vraiment choquant, depuis que la Légion est dissoute ils traînent un peu partout (on en croise en Zuldazar par exemple).
Sinon on peut trouver une caravane Vulpérin dans la nouvelle capitale xD
bah, pas comme si l’un des covenant etait manifestement diriger par un dreadlord HEIN??? HEIIIINNNN???
ou son mes necrosuccube en glyphe? u.u
si il doit y avoir du necro , c’est les dk u.u
ps: tu peut me passe ton tag battle.net enfin