cela fait un effet miroir avec la relation garrosh, mais certains n’ont pas encore tilté qu’il est peut-etre responsable de certains choix mais pas du comportement de personnes à qui il a fait confiance. Chacun gère ses erreurs, il en a fait un paquet mais le devenir de garrosh ou sylvanas, c’est pas sa responsabilité, non .
Pas pour longtemps, y a une référence à mon nom dans le Covenant, ils ont pas intérêt à me mettre en rogne U.U
c’est pas eco-responsable tout ça
Ils se sont servis de la VF pour t’attirer. Mais le vrai nom est Ardenweald, pas de café dedans :X
non juste une specu de wowhead
euh non, il y’a plusieurs coloris du set.
Oui oui, mais je t’avoue qu’après 11 page de recherche sur Wowhead je retrouve pas l’info
C’était une phrase d’un dev sur twitter de mémoire
perso a refaire les quetes j’ai plus l’impression qu’ils vont laisser mourir le puit que de le detruite instant
qu’en gros c’est un truc dans la durée quoi
resultat perso j’y vois pas trop de pblm du moment qu’on se retrouve pas avec des scene de lorthemar sniffant les sel issue de l’eau du puit sur thalysra ou ce genre de truc ^^’
signe au nom de merio
ta cru toi XD
coup de journal sur la truffe du gangretoutou
yup, pour ca que jdit que jle pensait plus grand perso^^’
mais ca reste qu’il est le mieux placer (bon apres voljin dans le cadre de sylvanas) pour l’ouvrir
c’est pas le tenir responsable que de dire qu’il devrait avoir le poid politique/culturel pour se faire entendre meme par sylvanas, meme si c’est de force
thrall qui debarque a orgrimmar ca devrait faire des mouvement de foule, un discour de thrall a une population hordeuse devrait avoir une impacte
comme aurait dut avoir la parole de saurfang
et pourtant a bfa ces perso son traiter comme si c’etait des random et que seul sylvanas avait des follower ou meme juste l’ecoute de la horde
le datamining sur wowhead c’est le bazar avec la multiplication des pages^^’
C’est le cas, sauf qu’au patch de la Tombe, les objets Légendaire pour upgrade tes leg (… Vous m’avez compris) se sont mis à afficher que le puits était définitivement mort, merci bien…
regarde le contrat
regarde Jabber
regarde Merio
…
Boarf, il me servira de larbin quand même.
MERIO!
ON A DES ÂMES A RÉCUPÉRER!
Non mais sérieusement, c’est improbable tellement c’est mal rangé en ce moment wowhead
ça, c’est peut-etre juste un problème de réalisation dans la cinématique, un truc qui doit tenir en 3 mn dont un makgora, ça laisse peu de place au développement mais oui, Thrall aux portes d’orgrimmar, ça représente quelque chose , et pas seulement pour la redite de mop aux yeux des pnj h2.
hey t’as illegale
ok celle de jabber puis la tienne.
il est encore la lui ?
qui ça ? (20 caracteres )
nan, ya pas que la cine le pblm, meme la libe de baine ou thrall est fufu dans la ville pause pblm
le mec aurait litteralement dut pouvoir aller voir sylvanas ,exiger d’aller voir baine, puis qu’ils soit mit en liberation surveiller avant d’aller reclamer des reponse en public a sylvanas sur sa gestion/strategie vis a vis de la guerre ^^’
et je parle meme pas du gars qui a eu l’idee que sa cine de retour soit lui qui sais ce qui se passe et qu’y s’en cogne totalement, vivant dans son coins, jusqu’a ce que des pseudo assassin random fufupasfufu qui se laisse traqué par un guerrier qui passer par la au meme moment le motive a se bouger --’ (serieux, en temps que hordeux voir le mec senser etre THE MODEL revenir car on l’y force, c’est vexant/insultant)
le contrat est reste valide, au pire demande au conseil de la moisson noir pour qu’on etudie ton dossier u.u
Voila, y’avait du potentiel avec le retour de Thrall, plutôt que la jouer gogole vu et revu « olol le chef de guerre est méchant, on va devoir s’infiltrer ! »
Celle de Jabber est facile à avoir, mais la mienne? Bon courage
Je pense pas ça par contre
Au vu de son… « Accueil » et des commentaires IG, je ne suis pas certains qu’il soit très bien vu actuellement.
Il reste un chef de guerre qui à abandonné sa Horde
Ouai enfin, l’accueil froid découle aussi du fait que ces connards arrivent en fourbe direct dans une zone sensible. Ils sont pas devant les portes principales à demander si ils peuvent entrer pacifiquement où la oui, on pourrait en tirer des conclusions qu’ils sont VRAIMENT détestés.
… C’est pas faux non plus
faudrai quand meme la trouver, et meme zul avait pas asser de vision pour ca XD
bah les commentaire sont une reaction a comment il revient a leur yeux, avec sadfang le traitre, apres que jaina ai infiltrer orgrimmar pour liberer baine et tuer de pov travailleur hordeux et saboter nos machine de guerre, et avec surtout l’armer d’anduin en soutient
et les commentaire sur thrall reste un sentiment qu’il a abandonner la horde apres l’avoir mit dedans justement
le fait qu’ils ai jouer cet carte est deja un pblm en sois
M’enfin t’façons ça sert à rien de chercher à comprendre un truc incompréhensible, cette campagne est neuneu et c’est tout, on y peut rien.
On passe d’actions en fourbe à tout d’un coup des milliers de soldats dans les rangs de Saurcroc, avec des engins de guerre encore plus nombreux et gros que dans les chapitres « guerre » de la campagne de guerre. Lol ok.
Même avant le départ de Sylvanas, tu entend des civils causer dans Orgrimmar et vilipender Thrall, ainsi que Saurcroc. Donc non, la mauvaise réputation de Thrall n’est pas que dans les forces armées loyalistes. Ce qui rend d’autant plus bizarre son discours funèbre applaudi unanimement, même si je peut comprendre que dans l’écriture de Blizzard ils aient pas vu si loin, les foules raisonnent comme des esprits de ruche. Ou alors tous les mécontents ont été priés de rester dans la Herse le temps de l’hommage.
ou mis au fer ^^’
ca fait tellement passer la horde en temps que population pour des hypocrite en puissance sans aucune reel cohesion --’