L'apha commence cette semaine

Cette extension c’est les DK qui font une journée Portes Ouvertes sur leur domaine en même temps :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

les warlock sont chez nous, il vont devoir nous respecté

Ouai je savais pas quoi choisir entre Bastion et Sylvarden pour mon Marche-Soleil mais je pense que le plus logique c’est Sylvarden, par contre le Chaman ouai Sylvarden c’est bien mais j’trouve que…ça leur va pas beaucoup. J’espère que dans le lore ils ont une congrégation pour eux et qu’on en a juste pas connaissance

Ça finira par nathanos entrain de parcourir l’ombreterre en criant : « Sylvanas, où es tu mon amour? » :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 mentions « J’aime »

Pour ceux qui savent pas choisir quelle congrégation, j’vous ai vu prendre ça du point de vue « âme à juger » et donc parler de repentance pour le choix Revendreth.

Mais vu qu’on est pas mort et qu’on est à chaque fois le grand héros cosmico-céleste ces derniers temps, j’pense qu’on sera plus dans le cas d’être un « vrai » membre des congrégations, qui fait le taf, plutôt que dans celui d’une âme à juger. Donc c’est plus simple pour le choix, pour Revendreth faut pas se dire que c’est pour s’y repentir soi-même (ce qui ferme 50 000 portes) mais plutôt pour repentir les autres et la du coup le choix est bien plus vaste et simple, on peut même limite tous y aller.

Bref, pour moi ce sera Maldraxxus, car je veux dresser ces sales faibles (mais qui ont quand même assez de potentiel pour finir la bas) qui m’ont déçu dans la fausse guerre qu’on vient de faire :sunglasses:
Rien que d’imaginer (car ça n’arrivera pas bien sur ^^’) chopper l’âme/anima de Saurcroc pour en faire la plus pitoyable et docile des bêtes de guerre, pour le faire payer tout en lui laissant une chance d’enfin devenir un peu utile et pourquoi pas obtenir la rédemption, c’est cool :3

J’ai suffisamment de personnages pour envoyer un de chaque type d’armure dans chaque congrégation, mais j’aimerais, pour mon démo qui est mon main, avoir une raison suffisamment valable d’aller la bas. Mais bon, je pense que ce sera quand même Revendreth car ils ont pas l’air regardant sur la méthode tant que tu fais ta part, donc ce sera probablement la bas que j’irais ^^ (et en plus, de ce que j’ai vu, leurs set tissus sont les plus classes, de mon point de vue, des 4 congrégations.)

je prendrai évidement maldraxxus.

car je suis un dk.

que le grand alexandros en dk est là-bas.

et que je trouve le deal du lieu pas mal, kill or be kill.

J’enverrais mes personnages dans une congrégation en fonction de leur lore et parfois de classe.

D’ailleurs pour Revendreth, je ne sais pas si ça été déjà dit mais :

Quand une âme a pu retrouver la rédemption, il peut soit revenir vers l’Arbitre pour être envoyer dans une autre congrégation soit rester avec les Venthyrs pour prendre part a leurs activités.

vu tout ce qu’il aura fallu pour que l’un des deux utilise ce mot juste pour ce dire « byebye »
jpense qu’on chopera anduin avec un poster holehole de sylvanas dans sa chambre avant XD

mais tchniquement, toute les carpet de bfa son a the maw, aucune chance que tu puisse donner une utiliter a sadfang donc :confused:

Ouai je sais, pour ça que je dis « imaginer » quoi. C’est presque mieux d’ailleurs que ce loser finisse dans la Gueule totalement gratuitement.

perso, quand j’ai tilter, j’ai ri
puis jme suis dit qu’ils allez nous caser draenosh quelque part dans les SL pour aller le sauver et le recompenser avec une apres vie en or
puis au lieu de draenosh on a eu draka la random, et la decouverte que les 3/4 des covenant sont de la :poop: niveau « fin de vie »

et maintenant jsuis rassurer mais jme demande toujours pourquoi draka ^^’

Je dirais qu’ils doivent prévoir une histoire avec Thrall, elle pourrais l’aider à reprendre du poil de la bête.

C’est juste la 48273ème fois, on s’en lasse pas. Au lieu de se concentrer sur son avenir (genre avoir son mioche en perso mineur) faut ressasser son passé :confused:

normal vue que metzen est plus présent a blizzard que les année précédente

nan mais thrall qui se fait remettre en place par drakka, outre que wod 2
ca a menez a quoi au final? rien sauf a la perte de mojo de thrall et a sa regression jusqua pres cata mentalement

apres mop bis wod bis? ils peuvent pas etre aussi debile quand meme?

puis que peut dire drakka que l’AU ne lui a pas deja dit? (svp, pas de dialogue en mode « mais ou est ta femme? un vrai guerrier orc l’aurait pris avec lui » ca serait ridicule XD)
quesqu’elle pourrait dire que meme sa femme n’aurait pas put lui inculquer dans le crane a coup de pied au derch ?

et coter horde, ca ferai redite mais coter alli? ca serait tellement osef ^^’

Pitié, pas de retour de Thrall qui chouine …

J’espérais tellement à BFA qu’il s’impose et essaye de résonner Sylvanas, en lui disant que c’est lui qui l’a accepté à l’époque, ou une connerie comme ça, et que maintenant il faudrait qu’elle arrête ses conneries. Bref ça ou n’importe quoi d’un minimum intéressant.

Mais non il revient juste pour rester derrière Saurcroc, pleurer encore et faire du fan service bien nul avec Jaina.

2 mentions « J’aime »

du a une ruse de magatha donc pas super le raisonnement.

mais euhhh on a eu un peu de traina.

il est quand meme celui qui la accepter quand elle etait a la recherche d’allié, il est LE fondateur de la horde, il avait le poid pour ca (comme aurait du avoir saurfang)
et c’est toujours mieu que lorthemar « baine est le top de la horde » meme si c’est toujours mieux que sur la beta « je rejoins les rebelle pour rembourser la horde de nous avoir aider a bc » quoi comment ca cet aide c’etait exclusivement les reprouver de sylvanas? --’

« tu veux tater mon gros biceps »
sadfang et shaw qui portent baine, soit disant gravement blesser, en arriere plan
« ils sont serieux la? »

1 mention « J’aime »

Il reste dégueulasse, et pas dans le bon sens du terme

Mec.
Légion, c’est l’extension ou toute la première année on te dis que le Puits des Sacrenuits va être détruit, que tu a une quête te disant qu’il va effectivement être abandonné, que t’as des objets dans tes sacs te disant qu’il est détruit…
Et tu le vois pas pendant un an et en fait il va bien.
C’est pire que la mauvaise Herbe les puits à ce rythme la, c’est imbutable
Alors leur demander de scénariser une cassure qu’ils ont probablement improvisés à BFA… :roll_eyes:

Il était dataminé en boss dans la tour lui de toutes façons nan?

C’est les skins de Légendaire craftable ça

Sylvarden vous accueillera avec plaisir.

Et le fait qu’il y ai le début de mon pseudo dans le nom est un pure hasard. Ne lisez pas les petits caractères et signez moi ce contrat et que ce ça saute. :face_with_raised_eyebrow:

Perdu, c’est Genn :stuck_out_tongue:
En plus c’est moi ou ils comptent les totems pour la taille de Baine lol?

On notera les deux tailles différentes pour…
Bolvar.

En vrai j’ai aucun perso pour aller à Maldraxxus ça m’embête un peu.
J’ai trop de Draenei, et je vois trop mal des Draeneis à Maldraxxus -_-

Le café est interdit là-bas pourtant :confused: