L'après Shadowlands

J’en suis au 5 justement :rofl:
Franchement, plus je joue à swtor, plus je maudis les devs d’avoir autant loupé le start du jeu, parcequ’il avait tellement de potentiel :frowning:
C’est beaucoup trop bien U.U

1 mention « J’aime »

perso, je trouve que le jeu a hyper mal vieilli d’un point de vue graphique et technique. L’histoire et l’univers peuvent rester au top, mais ça veut juste dire qu’ils ont foiré leur jeu.

tu met un HV a oribos et tu repond que non, tu na pas put cannoniquement y aller? ^^’

mouairf, defini « genant » svp ^^’
parceque si ils degomme tout le monde sauf anduin et ses larb… potes, ca va pas etre gege pour la suite^^’
ca et blibli a pas un tres bon passif dans la rubrique « amener du sang neuf dans les pnj » ^^’

graphique je dit pas
mais a coter le jeu tourne sur un toaster, ce que ne peut meme pas pretendre wow qui a des spec enorme pour ce que c’est au final ^^’

ca serai cool quand meme :3
mais faudrait qu’il soit encore jeune
jpropose un timeskip de 20pige pour ca u.u

suffisament pour pousser les ancien a la retraite mais les utiliser comme mentor a la nouvelle generation, mais pas trop afin d’eviter de juste reboot tout le roster

2 mentions « J’aime »

Même sans le voir, de la politique naine pitié ><

4 mentions « J’aime »

Timelaps sur le combat de fin de l’extension ou on traverse le temps. Hop, problème réglé.

Si tu considère qu’il suffit que le jeu soit moche pour qu’il soit raté, pauvre wow :no_mouth:
D’un point de vue technique ils sont encore au top, l’un des plus gros problèmes de swtor pour moi c’est qu’il ressemble bien plus à un jeu solo qu’à un MMO.
Et c’est un poil gênant.

La cinématique de l’extension m’a vendu du rêve :d
Même si c’est pas le design du jeu quoi; mais moi qui pensais que les CGI de wow étaient très impressionnantes comparé à la concurrence…

3 mentions « J’aime »

Je t’aime toi tu sais ?

Perso ayant joué principalement à WOW, c’est pas les graphismes qui me choquent sur SWTOR, surtout les nouvelles planètes (enfin depuis Revan quoi).
J’ai up 50 toute les classes j’aime le gameplay partout, y a aucune ou je m’ennuie, une des grosses forces du jeu.
J’y joue comme un jeu solo mais ça me dérange pas du tout.

2 mentions « J’aime »

Merci merci.
Moi aussi j’aime les Gnomes!
… En salade! :grin:

(bon toi j’te laisse vivre, tu dis des trucs marrant des fois :d )
En vrai un timelaps sur le combat de fin peut être cool, mais va falloir le préparer longtemps à l’avance pour pas que ça ai l’air de sortir de nul part quoi

4 mentions « J’aime »

ha c’est sure que ca fait deja un moment que wow a plus la palme et de loins ^^’

ca je te rejoins a 100% dessus

Y a une deuxième cinématique pour la partie II de l’extension apparemment :heart_eyes:
Perso niveau technique j’ai du mal à voir ce qui cloche pour un jeu de type MMO, les cinématiques avec le moteur du jeu sont incroyables par rapport à WOW dans KOTFE

je l’aime beaucoup moins que celle de valkorion et arcann.

sinon je suis au dernier dlc, c’est vraiment bien.

Pile au moment ou je parle de technique je tombe dans le sol

Tu joue quoi comme perso?

un sith pureblood juggernaut.

Inquisiteur en Sorcier Sith.
Son Rp c’est que comme c’est une ancienne Esclave, elle est anti-esclavagisme, pro-Empire parcequ’elle considère que l’Empire l’a sauvé de l’esclavagisme (alors que sans l’Empire elle n’aurait jamais été esclave en premier lieu), et je m’éclate à prendre des décisions bénéfiques pour l’Empire, c’est assez fun :rofl:
Je la joue en Assassin en plus; donc ça permet d’être tanky et ça rejoint le fait qu’elle était torturée par son ancien proprio >)
Oui je m’éclate :d
Et toi? Ton main?

Agent secret spe Dissimulation et pour son RP je suis le scénario normal de la classe, de robot impérial patriote rêvèrent envers les Sith à défenseur indépendant des citoyens impériaux qui a appris à (un peu) plus respecter la République donc plutôt lumineux mais faut pas le faire chier quoi (et il m’arrive de prendre des décisions coté obcur quand il le faut).
En plus j’adore la tête de mon perso, la meilleure que j’ai fait dans un jeu vidéo et le type qui fait la voix en VF a un charisme de fou, je m’ambiance tout seul quand il parle (la VF du chevalier est excellente aussi).

1 mention « J’aime »

Wow a su évoluer et se mettre à jour en 15 ans, contrairement à swtor qui accuse ses 10 ans. Je l’ai retesté avant légion et même si le contenu était plus conséquent, j’ai pas eu l’impression que le jeu s’était bonifié. Chacun ses goûts.

D’ailleurs le mec qui fait la VF est tellement charismatique qu’alors que KOTFE est pas forcément très raccord avec les classes ne maîtrisant pas la force, perso ça passe comme une lettre à la poste, on comprend de suite pourquoi je suis le héros (j’ai entendu dire que c’est la seule classe non utilisatrice de la force qui n’a pas une fin ridicule)
je vais monter mon inquisitrice bientôt pour une raison inavouable :woozy_face: (autre que spam les éclairs en rigolant comme un débile)

Heu… :rofl:
j’ai peur de demander :rofl:

J’ai bien aimé l’histoire de l’inquisiteur , la recherche de toujours plus de pouvoir et de savoir pour se rendre compte de ce que sa implique.
Mais ma préféré sa reste celle du guerrier sith , beaucoup la trouve trop simple et prévisible , mais la relation PJ-Baras est tellement fun.
Derniers en date , un sith au sang pur , trés ambicieux , qui vise la position de baras dés le début ; fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues , fait l’inverse de ce baras lui demande (surtout si sa peut lui donner un allié contre baras) , il deteste les bain de sang , et préfère toujours chercher un moyen d’utiliser la situation à son avantage , surtout si sa implique de se servir (et d’envoyer à la mort) les troupes de la république.
J’ai beaucoup aimé à la fin , quand toutes les cibles que je suis sensé avoir tué pour baras se pointe pour la confrontation finale.