maintenant qu’on sait pas mal de l’histoire le geolier tout ca…
on sait ce qui a stun l’arbitre? ce qu’elle s’est prit pour etre dans cette état?
On peut rien reprocher avant la 9.2 beaucoup beaucoup de mystère encore.
( Oui environ aucune réponse depuis 2019 )
on sais qu’il a etait trahis par senile et larbines parceque…
bah on sais pas sinon que primus le senile a dit que c’etait pas bien
il a alors utiliser une nouvelle magie, aka la domination, pour asservir et voler l’anima de zozo afin de se construire un robot waifu qui fera ce qu’on lui dit, et s’etonne que le mec poignarder et reduit un temps a simple lobotomiser jeter dans une oubliette ai une dent contre le systeme…
qui est factuelement douteux en prime ce qui devrait deja nous pousser a ecouter son argumentaire voir meme a negocier avec lui plutot qu’avec des boulet comme le primus et associer
et maintenant il a recup son laisser passer pour aller voir l’imprimante 3d des SL qui les a tous creer a la base pour « corriger » le projet selon son desire…
pres de 2ans pour ne savoir que un debut d’ebauche de mechant, j’appel pas ca « pas mal » perso^^’
on sait meme pas ce qu’implique vraiment son projet, jusqu’a quel point ca nous impact reelement, et si on a vraiment eu le moindre interet d’y aller pour autre chose que negocier qu’ils gardent leur guerre civil de leur coter de la realiter
on sais toujours pas ce qui a causer la trahison des boulet quand meme!!
ni meme comment les SL/eternel peuvent etre lier a l’imprimante 3d glorifier de zerath mortis quand a coter on a WQ soeur d’elune…
(bon en faite si, mais ca place la Vie comme menace N1 au niveau cosmique)
m’enfin, pour le pblm du drone, on aura sans doute aucune nouvelle, ils nous repondront sans doute « wait and see » comme pour le plan de Sylvanas « pas garrosh 2.0 » qui a resulter en « y’en avait pas » apres 3ans
ca ou ils ont deja oublier, plus probable quand on retcon d’un patch a l’autre d’une meme extention^^’
est ce qu’on peut appeler ca du mystere quand c’est juste une deadend laisser a l’air libre?
jveux dire, c’est le proceder de la mystery box a la Jarjar Abraham okay, mais c’est vraiment digne d’etre considerer un « mystere » quand ya juste jamais eu le projet d’y creer une reponse ou des pieces permettant d’en trouver une potentiel?
L’Arbitre est un être créé par les Eternels, de ce que je crois avoir compris, pour remplacer Zovaal et rester neutre.
Ce qu’Il s’est pris? Un stun de paladin surement.
En soi, vu toute la magie cachée dans l’Ombreterre, ce peut être tout ou rien, un sort interdit comme juste un pet de pigeon ombreterrien…
En soi, j’ai peur que l’histoire de Zovaal ne soit assez expéditif car on va beaucoup se tourner sur la rédemption de sylvanas. Et puis, la transition se passera comment?
J’aimerais bien une fin d’extension comme Légion et l’épée de Sargeras. Qu’on sache ce qui nous attend à la prochaine extension.
Mais un patch de mystère résolu? j’en doute, déjà qu’on va passer un siècle à traduire la langue >o<
Je me demande si c’est pas à cause d’Arthas perso. Je ne crois pas que niveau timing ce soit aligné, mais Deva et Uther ont directement pris Arthas et l’ont foutu dans l’Antre sans qu’il ait été jugé, ça m’a l’air d’avoir été une première en Ombreterre, je me demande si ça n’a pas crée une faille ou un truc comme ça qui ont permis au geôlier pour la première fois d’agir à l’extérieur de l’antre, ce qui s’est traduit par le truc qui a stun l’arbitre (le Goelier doit bien savoir comment marche l’arbitre étant donné que l’arbitre a ses anciens pouvoirs).
j’avais entendus dire que c’etait l’ame d’Argus trop gangrené tout ca, etant donné que c’est a legion que apparement ca a commencer a partir an cacahuette en ombreterre
ya rien qui s’alligne de toute facon
la penurie date de legion, zovaal est « libre » dans torgath depuis bien avant w3 ou il a torturer le senile sans que personne depuis ai eu la moindre idee de s’en inquieter plus que ca MAIS morgraine pere est senser avoir connue le primus… alors qu’il est mort apres w3…
et on rappelera le zozo enchainer des trailer pour faire genre que c’etait sylvanas qui a fait ca,et qui ne fait aucun sens car deja detacher depuis des années/eons en realiter (et son changement de design pour qu’on lui refille celui d’un trash sans charisme et qu’on recycle l’original pour senile 1er
il a zero trace de gangrefeu le ptit, tout comme sargeras d’ailleurs
on dit argus plus parceque c’est le « unmaker » , que dans sa forme « 100% » il est rouge comme la bouboule ou l’aura de la lame de sargeras
mais ca pourrait tout aussi bien etre dut a la lanterne que genn a flinguer(dont on ne sait toujours rien du pourquoi du comment) ou juste denathrius qui a siffler remornia
au point ou on en est le fait que la coupure ce soit passer a legion pourrait parfaitement avoir etait retcon car on a aucune indication reel la dessus ingame ou annexe si ce n’est la parole des dev qui change a chaqu’une de leur bourde
D’accord.
Par curiosité comment on sait ça ?
propos des dev au debut de l’extention (oui je l’accorde, ca a aucune reel valeur)
et de facon plus lache, on nous dit qu’ysera fait partie des derniere arriver en ardenval avant la « penurie » (oui, le systeme tombe en meme pas 2 ans, c’est risible)
Il y a une chose au moins qu’on a compris c’est comment Tyrande à échapper à ses agresseurs puisqu’elle peut détruire les chaines qui doit la bloquer
C’est possible que l’info soit dans le bouquin sur Sylvanas vu qu’il est censé retracer tous les événements jusqu’à SL, ca doit inclure ce que Sylvanas a fait pour aider le geôlier à « casser » la machine.
Le nouvel arbitre du coup, ça à l’air d’être Pelagos… et non, je rigole pas ^^’
Mais pourquoi ce perso en particulier ? Il a rien de spécial on va dire ça comme ça.
murepresentation?
jveux dire, hormis le choix random c’est tout ce qu’il a pour lui ^^’
parceque niveau lien avec le bousin, juste qu’il soit dans la liste des potentiel candidat est un parjure d’incompetence nepotiste ^^’
m’enfin, au moins il est techniquement deja dans les ptit patier venthyr via la ember court
apres, c’est ca ou un nom « bouche trou » pour cacher le vrai
baine!
faut bien qu’il soit la pour une raison quand meme!!
Lors des campagnes Kyrian on le voit pas mal « comprendre » les cultures, défauts et philosophies des différentes congrégation qu’on est amené à visiter. Aussi il me semble qu’il se lie d’amitié avec des membres des 3 autres congrégations.
C’est vraiment léger, mais voilà quoi.
Sinon pourquoi ils recréent pas un arbitre éco+ comme avec celui qu’on découvre à SL, le remplaçant de Zovaal ?
Pelagos n’est pas un anonyme, il a évolué et sera à même de comprendre la différence entre les congrégations.
Il n’a plus de passé pouvant l’influencer et étant Kyrian, il a déjà une base de juge.
Je pense que ce type d’arbitre est similaire à un robot. Il va respecter à la lettre mais n’aura aucune marge de jugement.
Et peut être que c’est aussi sa nature de créature artificielle qui l’a rendu vulnérable au sort de Zovaal, qui l’a désactivé, là où un être conscient aurait pu éviter ou se remettre sur pied.
J’y ai pensé, mais ce qui me chagrine c’est qu’il n’y a plus Zovaal en théorie (vu qu’on va le battre), donc à priori plus vraiment de « menace » qui justifie autre chose qu’un bot qui exécute les ordres, non ?
Après je chipote, il est vrai que dans la logique il vaut mieux prévenir que guérir.
il a jamais passer les trial, il a techniquement pas eu encore besoi nde rien oublier
le fait qu’il se rappel avoir etait autre chose qu’un homme en temoigne d’ailleur
tu veux dire le job ou on est senser les mindwipe JUSTEMENT pour pas qu’ils juges?
avec l’inefficacité standards des SL qui ont refuser de suivre leur leader legitime zovaal?
factuelement? si
la seul chose que la plupart des joueur qui se rappeleron l’avoir deja rencontrer savent de lui c’est qu’il echoue ses epreuves de formatage est qu’il etait une femme de son vivant… et le dernier point jsuis sure que la plupart qui font pas gaf au point « representation » l’ont deja oublier ^^’
c’est un random qui a pas plus de valeur qu’un autre random, il a juste aucun fait d’arme notable pour ne serais-ce qu’etre reconnue ailleur que dans son cercle d’amis
kleia avait deja plus de palmares sous la ceinture en 1patch
et maintenant le gros du probleme, en quoi son jugement de random a de la valeur/credibiliter?
yaura semble t’il personne de mieux que lui coter SL (ce qui en dit deja long),
on a pas asser de passif avec le perso pour avoir de reel confiance en lui sur ses capa a faire le taf,
l’histoire nous a deja temoigner de toute facon que si ca lui plais pas, le primus l’eliminera pour le remplacer par un autre de sa conception,
on est actuelement la puissance dominante dans la decision, pourquoi diable on voterai en faveur des SL et pas la notres de mortel? pourquoi on se contenterai de son avis et pas de celui d’un etre (programmable) qu’on aurait fait plus a notre convenance?
pourquoi on remettrai 1 seul arbitre comme point d’appuis d’un systeme qui a deja connue historiquement 2 crise majeur, quand leur arbitre c’est fait mettre hors jeu?
on sais toujours pas ce qui a fait 404 l’arbitre ^^’
et techniquement, on a une imprimante 3d cosmique du genre celle qui a creer zovaal et co, pourquoi pas juste l’utiliser?
raison de plus pour nucleariser TOUT les eternel actuel et faire un systeme viable pour nous sur le long terme et pas laisser a un simple random le choix absolue de la pseudo eterniter de servitude qui nous attend
Ca va faire un bazar cosmique, je crois que les éternels sont utiles, au moins pour s’occuper des âmes.
Je doute que nous on puisse s’en charger (pas assez nombreux et puis on est que des sans-entraves).
Le système avant que Zovaal foute la M, était correcte je pense, le rétablir n’est pas une mauvaise idée.
c’est deja un bazar cosmique
et oui, leur job est sensement utile, les occupant des dit poste c’est clairement une autre histoire
jveux dire, regarde juste le palmares connue du primus
pelagos, sensement le futur arbitre a deja statuer que non, donc on doit croire son jugement ou pas?
l’antre est une horreur conceptuel d’ampleur cosmique par sa simple existance ^^’
c’est pas zovaal qui a creer les faille qu’on vois dans le systeme hein, il les a juste mis en evidence
il est juste l’element declencheure, entierement creer/armer par le primus, qui a mit en exergue tout les point de faiblesse du systeme concu pour le remplacer, il n’en creer aucune qui n’etait pas deja exploitable avant
et la encore, c’est toujours celle qu’on a daigner nous montrer, j’ose meme pas imaginer ce qu’on loupe de l’equilibre cosmique a coter