L'arbitre du coup?

C’est Thrall qu’il soigne (une blessure au bras il me semble) après l’avoir délivré

2 mentions « J’aime »

C’est globalement comme tout les système mis en place, tu as des failles.

Et tant que tu n’a pas de mec qui en profite tu ne les corrige pas / pas de suite ( en fonction du truc ).

Parce qu’au final le soucis c’est pas tant le système en lui même, mais plutôt le choix des Eternel sur le sort de Zovaal.

Pj serait la, ça changerais rien au bordel ( il se serait fait stun de zone avec les autres soldats ), pour moi le gros du problème qui fait que c’est facile, c’est la faiblesse de l’ Archonte, c’est du no match, de face et il la prévient dans le plus grand des calmes.

Qu’elle soit plus faibles que ses frère et soeur pourquoi pas, mais la c’est même pas un fossé qu’il y a.

C’est le scénario de Sylvarden ça xD

Un pokémon jetable, une fois qu’il atteint son max tu le jette pour recherché sa version de base ^^

Il va se remettre a jeté sa hache alors :rofl:

pour ca qu’avec elmedhii je parlais de resiliance du systeme (plus tot dans ce topic)
un systeme aura toujours des faiblesse mais on doit conceptuellement viser a les reduire au maximum et avoir des outils pour les « reparer » une fois decouverte

la faille « tout tiens sur un individu » est sensement la faille que le primus a utiliser pour deposseder zovaal (mais en faite non semble t’il, vu qu’on nous dit qu’il a jamais perdu) et reste une faille asser « evidente » surtout si on pense en militaire

pj ne change rien, sinon qu’il aurait tres bien put servir d’explication a l’arriver d’anduin « chevale de zozo » a bastion
et l’idee qu’il puisse debarquer comme ca, sans personne comme garant, et que personne a oribos n’est informer direct reste un gros probleme niveau credibiliter
jveux dire, tu sais que pour sortir de l’antre c’est une plais, que zozo est capable de faire sortir ses agent, la moindre des chose c’est appeler le centre de defence et demander
confirmation

pour le reste, les eternels ont tous fait preuve d’incompetence (sauf denathrius vu sa loyauté) donc de toute facon on devrait de nous meme les eliminer pour les remplacer par des version plus competente a leur poste

justement, je relis tout ca a ce qui se passe a sylvgarden pour faire d’une pierre deux coup ^^’
et faire comme ca qu’ingame on a sauve et laisse anduin a bastion, on decouvre ce « neo DK » a ardenvale, et la on balance le twist, c’etait anduin MC par zovaal, et c’est « grace » a nous qu’il a put faire un coup pareil

deja ca impacterai plus je pense, et surtout, ca mettrait mieu en valeur l’idee que zovaal est sois disant « fourbe » qu’uther ssaye aujourdhui de nous vendre

d’ailleur, vu que c’est le sujet ou j’accuse le plus primus le senile
maintenant que sur le ptr on nous explique que la domination est un langage restructurant notre perception au reel (je simplifie) et que la seul chose qui peut resiter c’est le hardcodage genre chant des fondateur et autre…
-niveau connaissance interdite ca ce place ou par rapport a celle desirer de base par zovaal? XD
-on a des preuve que le senile a pas utiliser ca sur les autre eternel?
-le zovaal actuel, ayant subit cette magie, n’est t’il pas juste la creation direct du « bugfix » que senile a user sur lui pour l’enfermer une fois mis en contacte avec le hardcodage de zovaal degerer les SL? ^^’
-on a des garantit qu’il l’utilise pas deja passivement sur nous en faite? au moins ca expliquerai notre absence d’agenda ou de reflexion sur les SL :stuck_out_tongue:

Ah ouai la fameuse Loi de Murphy dans la réalité, rien ne se passe parfaitement :

C’était a peut prêt la même pour Zovaal :sunglasses:

1 mention « J’aime »

dans le sens inverse d’apres les dev par contre, au moins jusqu’a la 9.1
lui ta le cosmos qui c’est organiser pour que sa chance sur 1 milliard arrive a tout les niveau de detail de maniere assurer comme besoin pour son plan XD

le genie tactique de la rng truqué, face a l’obliterateur narratif qu’est le plot armor de pj
ce combat sera legendaire! XD

C’est comme la prophétie des fondateurs: Si ils savaient que Zovaal allait vriller, pourquoi ils n’ont juste pas annulé sa création ou tout simplement détruit après création?

Si le but de le laisser c’était de provoquer à terme des changements en Ombreterre et bien ça aussi c’est foiré: On garde le même système de l’Arbitre mais en pire vu que l’on a placé un sympathique gaffeur qui a presque toujours montré avoir deux mains gauches.

Je lui donne pas trois jours de fonction avant qu’il se plante dans les envois d’âmes.

D’ailleurs en parlant d’arbitre, Arveduin a joué les cachotiers: Il va se battre contre Zovaal non pas pour sauver l’Ombreterre mais pour piquer son arme et faire mumuse avec les âmes de ses ennemis:
https://fr.wowhead.com/news/martelet-du-premier-arbitre-envoyez-les-%C3%A2mes-vers-lapr%C3%A8s-vie-avec-ce-butin-325606
Dommage pour lui, la concurrence va être rude :crazy_face:

1 mention « J’aime »

ou juste corriger le bug :stuck_out_tongue:

pas forcement, si on est sur des fondateur type « joueur de jeu comme keeperRL, SS13, dwarf fortress » on peut partir sur l’idee que tout les bug du systeme son volontaire afin qu’ils puissent voir jusqu’ou ca va partir en cahouette a tout les etages en mangeant du popcorn^^’