L'arrivée du grand soir!

Oui oui ! C’est bientôt l’heure !
Personnellement je serais présente pour ce grand moment ! :grin:
Bien que je ne sois pas spécialement hypée, c’est toujours un événement les sorties d’extension !
De mon côté, je prévois d’y passer ma nuit entière <3 Je pense que plus de la moitié ne me connaisse pas mais je voulais que vous sachiez, vous, que je vois très souvent passer sur le Fofo, vous être presque comme une seconde famille :blush:
Nedra - Rorschah - Histoires - Nathangamer - Peuchotte - Sylmyn - Suldrin - Gnoumette - Geralth - Kyrenna - Sélénis - Haïskiube - Bajan - Epïdemie - Drysth - Lucif - Erzan - Araquiël - Rahmat,
J’aurais une petite pensée pour vous cette nuit. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle extension et j’espère que vous y prendrez du plaisir, que ce soit ce soir ou dans les jours prochains. :heart:

Meuh les autres que je connais beaucoup moins bien, pleins de love sur vous aussi :kissing_heart:

Passez tous une agréable soirée dans tous les cas :heart:

34 mentions « J’aime »

T’est toute excitée comme une petite … punaise

5 mentions « J’aime »

quand tu check la liste des noms et que tu vois le tien

Amusez vous bien, savourez l’histoire et lisez les quetes, doudiou

20 mentions « J’aime »

Pour quelqu’un qui n est pas spécialement hypée on a pourtant l impression que tu est super heureuse :stuck_out_tongue: !
Je pense exactement comme toi quand tu passe beaucoup de temps sur le forum a lire plusieurs fois la même personne tu as l impression de la connaître alors que tu ne lui à peut être jamais parlé .
En tout cas pareil j y serais toute la nuit et je vous souhaitent a tous et a toutes un bon début d extension amusez vous bien et ceux qui croisent un dk worgen du nom de Nêro sur kirin Thor n hésitez pas a venir me voir je suis pas dangereux je suis déjà mort ^^.

10 mentions « J’aime »

Avec tes 10k de messages, je pouvais pas te rater :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

On devrait voir plus souvent des messages de ce genre, bon jeu à toi à demain ig :wink:

8 mentions « J’aime »

J’suis heureuse d’offrir de l’amour télépathique à ces gens ! :smiley:
Et l’extension en elle-même ne me hype pas mais voir les joueurs attendre et tout le mouvement que ça créer, ça c’est hypant ! :smiley:

Des bisous Night :kissing_heart:

3 mentions « J’aime »

(Par contre, me cherchez pas sur mon prêtre le premier soir, je le monte en deuxième >) )
Ma hunt en premier :heart:
N’oubliez pas de passer de temps en temps sur le forum, pour avoir des conseils ou quoi si jamais vous êtes perdus.

Mangez bien si vous faites nuit blanche.

10 mentions « J’aime »

C’est meugnoooon ! :kissing_smiling_eyes:

J’ai un peu du mal à me rendre compte que ça y est, on y est… Je pense pas jouer à l’heure H, ça va être trop le souk !

6 mentions « J’aime »

Merci l’boudin rose!!! Suldr’in, elle sera là aussi avec ses malédictions et sa gamelle.

Suldr’in atal’aÏ impatiente.

10 mentions « J’aime »

Perso je dormirais et j’attaquerais que demain soir, mais c’est gentil de penser à moi :black_heart:
Bon courage à ceux qui s’y lancent à minuit, ragez pas trop, prévoyez une série/un bouquin/le forum en cas de déco, file d’attente et toussa…
Soyez sages !

Rahmath.

Buvez de l’eau (évitez les redbull et autres concentrés d’infarctus en vente libre) et pensez à reposer vos yeux ^^.

6 mentions « J’aime »

Eh je suis en tête de liste, cette classe

Merci beaucoup Sækô, c’est adorable :smiling_face_with_three_hearts:
Je te souhaite de bien t’amuser sur Shadowlands dès ce soir (comme moi), ainsi qu’à toutes celles et ceux qui liront ce message !

13 mentions « J’aime »

Pareil je commence avec le chasseur :smiley:
Pour les repas il y aura une petite pause vers 2/3h du matin pour recharger les batteries, le dodo sera prévu vers 7h disons :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Youhouuuuuu on y est presque ! :partying_face:
Amusez-vous bien, love sur vous tous ( même les macabés ), je vous aimeeuuuh ! :kissing_smiling_eyes: :sparkling_heart:

(Merci beaucoup Sækô, tu es trop choupie ! :heart_eyes:)

8 mentions « J’aime »

feins la mort dans un coin Si je ne bouge pas, ils ne me verront pas…

De manière plus sérieuse, c’est vrai qu’on l’oubli mais bon courage à tous le monde pour tenir sur cette sortie ! Le forum va devenir l’ami de beaucoup entre deux attentes de connexion ;p

Et du coup merci pour ton message ! Bon courage et profite bien ! N’oublie pas de rouler sur l’ennemi ! (mais pas comme un moine, la moindre marche freinerai ton avancée)

Ah, et vive les chasseurs ! On a la classe ! Sauf les elfes du vides, bien sur.

8 mentions « J’aime »

Prout. (Gnoumette)
20caractèresàlanoix

1 mention « J’aime »

Bon pex à tout le monde ! sauf pour moi qui ne commence l’extension que Samedi :sleepy:

2 mentions « J’aime »

Jusqu’au bout! :open_mouth:
EH BAH MERCI HEIN! TOI AUSSI HEIN SEKIRO! J’espère que tu mourra deux fois pendant ton pexing hein!
(… C’est dur de torturer les pseudos des autres :sob: )

Mais effectivement, bonne extension à tous; pleins de loots, et surtout amusez vous! :slight_smile:

T’inquiète, bientôt on aura des postes parceque les zones sont superbes. :smile:

Et pour la peine pour tenir la nuit, distribution générale de gangrecafé:
https://thumbs.gfycat.com/AlarmingVainBengaltiger-size_restricted.gif

7 mentions « J’aime »

Encore un jaloux
(Nedra inside)

4 mentions « J’aime »

Bon elle a un stuff flingué parce que je m’en sers pour terminer les quêtes de l’Opération Bouclier à MoP, mais les Ren’do ont toujours la classe, surtout les chassous avec leur pet :triumph:

1 mention « J’aime »