L'arrivée du grand soir!

Aimez vous les uns les autres. Hein. On va en Ombreterre. Taper des vilains pas beaux.

3 mentions « J’aime »

oui voila, c’est l’autre coursevent la vilaine :o

2 mentions « J’aime »

Être fier et un poil arrogant fait partie des spécificités des Sin’do, les Ren’do 1st gen partagent ce trait :stuck_out_tongue:

L’avenir nous le dira :upside_down_face:

Qui ? Vereesa ? Ouais, elle a de trop longues jambes, c’est absolument suspect.

2 mentions « J’aime »

Se rappelle qu’elle doit rester calme et répandre de l’amour

Ahem, Vereesa est au-dessus de tout soupçon voyons, un exemple pour la communauté elfique dans son ensemble même

Elle nous demande de pas oublier Theramore. Qui ici a oublié ca ? Personne.

Les gobelins peut-être.

Ça je ne sais pas, mais moi j’avais oublié que j’étais dans un groupe de raid :joy:

Bon y’a toujours pas de tank, pas grave

Salut,
Je te souhaite bien du plaisir pour cette soirée.
Je serais aussi sur le pied de guerre ce soir.
Gros bisous de loin (Gestes barrières toussa). C’est très gentil à toi de m’avoir taggé. :heart: :heart: :heart:

2 mentions « J’aime »

…l’humaine toute gênée, se racle la gorge et articule quelques mots…

T’es choupi ! :smiling_face_with_three_hearts:
J’espère que tu auras les yeux qui pétillent devant chaque découverte :slight_smile:

On a fait nos bagages avec mes écureuils, j’en ai même un qui a préparé des vivres pour la nuit !

…à moins que ça ne soit un cadeau pour le ROI !
…est toute excitée à l’idée de rencontrer le roi des écureuils !..

Je partage aussi ton avis, c’est une grande famille sur ce forum, j’ai plaisir à venir voir les discussions…oui même celles du week-end… et à prendre des nouvelles de chacun par la même occasion!

Je vous souhaite à tous d’avoir à nouveau 12 ans ( en dessous on a pas le droit hein, je le rappelle des fois que…) et de vous laisser guider par l’atmosphère des lieux !
Ombreterres nous voilà !

…l’écureuil tire sur la cape de la prêtresse…
Ah !..et pensez à montrer votre amour à tous les écureuils que vous rencontrerez !
…la petite boule de poil se lisse les moustaches, très fière, en voilà une prêtresse bien dressée…

10 mentions « J’aime »

Bingo pour le grand soir !
(voila, trouvé sur reddit)

8 mentions « J’aime »

Thera…quoi ? C’est de la nourriture ?

Et je ne commenterais pas ces pales imitations de Chasseur se retourne dans un mouvement de cape théâtrale

Je viens de réaliser, mais du coup, à 12ans, pas de permission de minuit donc… Tu souhaites qu’on ne puisse pas se connecter ! Ah ! Quelle fourberie !

2 mentions « J’aime »

Theramore ? Un détail de l’histoire.

GARROSH AU SECOURS

3 mentions « J’aime »

En dessous de 12 ans, c’est à Brocéliande qu’il faut aller. :grin:

2 mentions « J’aime »

Mais non justement quiécoutait ses parents à 12 ans?
Nous on se racontait des histoires avec mes soeurs, on dormait pas avant un bout de temps.
D’ailleurs mes parents venaient souvent nous dire de la boucler haha…

Soyez des enfants, amusez-vous et vivez une belle aventure de plus dans Wow :stuck_out_tongue:

…cherche Brocéliande sur la carte de Wow…et regarde la louve.
Regarde à nouveau la carte…et affiche un air encore plus niais que d’habitude…

4 mentions « J’aime »

C’est malin, je t’imagine avec la tête de Jean-Marie LePen maintenant

5 mentions « J’aime »

On a dis en dessous, donc quand les gens n’ont pas le droit d’entrer en Azeroth!
Je vais demander à tes écureuils de t’apprendre les maths. Ou à Frigy tiens. :thinking:

2 mentions « J’aime »

A la base je devais pas. On m’a changé mes horaires je commence plus a 5h demain mais 11h30. Du coup vais me laisser tenter juste pour voir l’ambiance ! mais pas trop tard !

prions pour que les royaumes rp ne plantent pas trop

5 mentions « J’aime »

Les risques sont quasi inexistants; puisque normalement tu te connecte via ton serveur initial et vous êtes justes affichés ensemble.
T’as bien un risque en admettant que la fusion ai été mal faite; mais ce cas de figure mis à part ton serveur n’a quasiment aucune raison de crash. :slight_smile:

Oh c’est pas tant la connexion qui me fait peur que l’afflu de personne a hurlevent pour le pop de LA quete !
mais bon on va croiser les doigts :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est probablement à cause du coeur que tu as mis sur mon post dans la catégorie « Vie de la communauté » Mais chut :eyes:

Merci en tout cas :kissing_heart: :two_hearts:

Edit : Jwizjsioz, pardon Sylmyn!!! Je corrige ça de suite! Tu n’as rien vu!

3 mentions « J’aime »