L'arrivée du grand soir!

AH MAIS C’ÉTAIT PAS FAIT EXPRÈS? :sob:
Bah du coup, j’espère qu’en plus de mourir tu va perdre ton bras, voila! :sob:
(j’ai même pas joué à ce jeu… :rofl: )

(non t’inquiète, tout le monde fait des blagues sur le fait que personne n’arrive à écrire mon pseudo correctement >) )
J’te souhaite d’avoir un Covenant efficace et qui te plaise. :grin:

1 mention « J’aime »

C’est tellement gentil ce post et pas uniquement parce que je suis dedans en vrai ça ne fais que quelques mois que je poste même si je le lis depuis longtemps en étant deco ou sans réagir, donc oui certains noms sont très familiers :blush:

Merci beaucoup Sækô ,comme toi je vais y consacrer la nuit, j’ai dodo l’après-midi exprès ^^.

D’ailleurs je l’avais déjà dit mais ceci est mon main et ceux qui veulent venir me /w en jeu pour éventuellement echanger nos bnet sont les bienvenus, je ne mords pas… (je regrette qu’il n’y ait toujours pas de fonction MP ici…)

1 mention « J’aime »

Moi je mord mais gentiment; hésitez pas non plus sifflote

Bon courage pour le pexing ! :smiley:

Et surtout, amusez-vous bien :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

J’y ai pensé à chaque fois cette semaine, mais je dois décider qui je dois effacer pour aller vous chercher sur vos serveurs !
Si seulement on avait les MP ici ça serait tellement plus simple…
Il va falloir faire une discussion pour demander tout ça ! oui encore un post de pleureuse, mais pour la bonne cause :stuck_out_tongue:

Par contre moi je risque d’être distraite donc m’en voulez pas si je rate un piti message, y’a Félicia qui me spamme en plus :s

2 mentions « J’aime »


Bonne remarque.
Envoyez moi la lettre/le Mp sur Sylmyn-Dalaran si vous voulez que je vous ajoute. :rofl:

1 mention « J’aime »

Je précise vu que je me relis la; @Sækô, c’était une Blague par rapport au jeu « Sekiro, Shadow Die Twice » hein le coup de mourir et du bras, désolé si c’était pas clair >)

Ben au pire faites un topic style « copain d’avant » voir carrément une commu ou un discord ^^

1 mention « J’aime »

« Copains de maintenant »

:thinking:

3 mentions « J’aime »

Oui bon.

Pour être honnête c’est notre mariage qui m’a marqué :joy: :kissing_heart:

Et Sylmyn, j’avais la ref sur le jeu mais pas sur ce qu’il se passait dedans :joy:
Et non, ton pseudo est pas compliqué! J’me suis juste pas relu :eyes:

2 mentions « J’aime »

J’ai littéralement jamais joué >)
Je sais juste le début, très classique dans un soul like; et le nom. Je sais même pas le scénario >)

99.99999999999% de ce forum ne partage pas cet opinion je pense. :eyes:

1 mention « J’aime »

Ahahah , c’est vrai que c’était bien les post « Je demande le divorce! » et « Faites votre demande » :relaxed:

J’ai également apprécié notre union , aussi courte fût-elle :smiling_face_with_three_hearts:

Ps : Je n’ai également jamais joué à ce jeu , mais je l’avais aussi « Sekiro , shadows die twice » :wink:

2 mentions « J’aime »

J’avais voulu participer, j’avais commencé un pavé, quelqu’un à posté entre temps, j’avais pas envie de recommencer.
Du coup je ne me suis jamais divorcé ni marié, je suis légalement sans problèmes! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
(… Ma Pacstenaire me tuerait si elle lisait ça)

2 mentions « J’aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Je comprends quand t’as réfléchi au truc selon la personne avec qui tu devais te marier ou divorcer j’aurai eu la flemme aussi.

Je crois être un de ceux qui ont le plus divorcé :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Dommage, j’aurais bien aimé le lire

C’est dommage que « Faites votre demande » n’ait pas aussi bien marché, c’est révélateur des Français je pense parce que ça marche bien sur le forum US :joy:

Mon divorce avec Mokr était pas mal, je crois que c’est lui (= message de Mokr) qui a le plus de likes sur le topic (ou peut-être Drysth)

2 mentions « J’aime »

J’irais ptet y faire un tour maintenant qu’il est tellement dans les tréfonds que je suis sûr que personne ne va me changer ma cible :stuck_out_tongue:

C’est pas Vegas ici. :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

En vrai on devrait se faire une communauté.

« La communauté de l’Anneau » , divorce , mariage , anneau …Vous l’avez ? :rofl:

(pour une communauté j’y pense mais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre , on en parlais sur un autre sujet l’autre fois avec Lighthàmmer , Drysth , Eressëa…)

Ah bah j’ai jamais mis les pieds sur Sekiro non plus… :eyes:

on peut créer une communauté en jeu, il n’y a pas de restriction serveur on donne le nom sur le forum et les gens peuvent le rejoindre comme ça ,
bon par contre il y aura toujours la restriction horde/alliance :confused:

1 mention « J’aime »