L'arrivée du grand soir!

Alors il faut refaire la commu.
Tu as créé une commu personnage et non pas une communauté Battlenet. ^^

1 mention « J’aime »

Arf , je pensais que c’était bon vu que j’avais rejoins Night , ok je m’y attèle de suite

Je viens de la créer sur mon launcher (si j’ai bien pigé) par contre comment vous allez la rejoindre ? J’ai un onglet « lien d’invitation »

1 mention « J’aime »

Donne le code. >)

Je sais pas comment va être SL mais purée partir de BFA c’est top.

1 mention « J’aime »

Je trouve pas :sweat: :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Faux mariage ???
Personne en parle mais revenez ici :sob:

Oui comme j’ai posé des vacances pour la date initial de sl je n’ai plus de jours de congé disponible (je garde le reste pour partir avec madame).
Il fallait que je trouve une bonne excuse pour que mon patron me libère ce soir et aussi demain comme on peut travailler jour et nuit, j’ai donc prétexté le mariage de mon frère jumeau en Provence ^^.
bon il commence l’extension avec moi du coup il faudra juste qu’on le marie en jeu et j’irais peut être pas en enfer xD.

1 mention « J’aime »


Tu veux que je la crée? >)

:rofl: :rofl: :rofl:

Je l’ai créée mais quand je vais dans « lien d’invitation » y’a rien et je peux inviter des gens mais que de mon Bnet :cry:

Un mariage dans les Ombreterres ?! Quelle drôle d’idée !

Je compatis, courage !

C’est pas un peu dangereux de joindre la commu d’un worgen qui file du gangrecafé ?

1 mention « J’aime »

Tu as un frère jumeau ? :yum:

Ah bah bravo la famille :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est bon j’suis un noob : https://blizzard.com/invite/vWA52Afjey

C’est quand même « triste » quand je pense que, pendant que beaucoup de gens vont découvrir Shadowlands, être tout excités devant toutes les nouveautés qu’il va y avoir, les paysages, les zones, les PnJ etc et…

Moi je serai obligé de dodo.

Une petite pensée pour les gens qui sont dans mon cas.

1 mention « J’aime »

on est deux paires de jumeaux dans ma famille ^^ mais que des faux personnes se ressemblent :stuck_out_tongue:

Dis toi que je vais le payer (très cher) demain quand faudra s’occuper de mes mini-moi.

Purée, vive la cafeine T_T

1 mention « J’aime »

Purée tu l’as dit , ma grande vient de me demander pourquoi j’allais pas dormir mdr.

Merci à ma femme qui ne verra jamais ce message , d’avoir posé un congé demain ^^

On est trop vieux pour ses bêtises!

Quand je pense que j’ai eu mon premier durant Naxx de woltk !

…Purée, je suis vieux T_T

2 mentions « J’aime »

Ah oui quand même , moi la première date de mai 2015 , ca correspond à quoi dans wow ? Ce serait marrant de regarder tiens ^^