L'arrivée du grand soir!

Bon Jaina n’est pas dans le coin, j’accepte le bisou. con

Et merci pour l’encouragement ahah.

Bon début d’extension à toi ! Faut espérer que les serveurs tiennent le choc.

1 mention « J’aime »

hésites pas a crée une nouvelle sinon Bajan c’était juste pour test :stuck_out_tongue:

Merci Saekô pour ce topic-qui-fait-du-bien où on se sent comme à une soirée de lancement entre copains, je te souhaite moi aussi de bien belles aventures !

Bon j’ai enfin acheté SL, je suis même pas sure d’avoir vraiment le temps d’y jouer, mais j’avais envie. Je suis maintenant fin prête pour la course au world’s last !

Et je suis méga jalouse de ceux qui pourront jouer à minuit. Ce sera demain matin pour moi si les astres sont alignés.

Bref, bonne découverte à vous tous :sparkler:

5 mentions « J’aime »

Je voulais à la base mais faut pas gâcher les ressources lol en vrai on peut changer le nom donc NP ^^

2 mentions « J’aime »

Mettez un truc simple, vous embêtez pas :stuck_out_tongue:

Je propose de changer de nom. y en a 6 comme ça :rofl:

Proposez les gens ^^

« Les Fanatiques de Frigy » ça me semble legit.

2 mentions « J’aime »

Gloire a Bolvar ! pas mal ca comme nom de commu non ?

[edit] : ouai non La miss louve au dessus a raison son sien est mieux !

1 mention « J’aime »

Il était extra, je pouvais visualiser la scène, j’ai adoré ce qu’il a écrit^^

Ah?
Honnêtement j’ connais rien de tout ça, je suis pas une amie moi…juste avec es écureuils.
Mais ça serait vraiment plus simple que d’effacer et créer un perso pour contacter …:stuck_out_tongue:

( arrive en retard va lire la suite)

1 mention « J’aime »

Je sais pas qui est ce « Frigidaire » mais ok ^^

Sur ce les gens je vous dis a plus tard j’ai mon chien a m’occupé pour qu’il ai tout ce qu’il faut pendant les 15 prochaine heures, ma copine a convaincre que je ne la délaisse pas mais que je dois sauver le monde, mon frère a féliciter pour son faux mariage car c’est grâce a lui que je boss pas demain , manger et préparé la plus grosse tasse de café du monde (Sylmyn dommage que tu ne livre pas tes gangrecafés avec Deliveroo :p) afin d’être prêt pour l’heure tant attendue !
Encore une fois bon début d’extension a tous et a toutes profitez bien prenez votre temps les raid les mythic + et la première saison d’arène ne sorte pas avant un bon moment c’est vraiment maintenant que l’on va pouvoir profité des zones découvrir chaque recoin écoutez les nouvelle musique lire les quêtes pour en apprendre plus sur l’histoire, c’est ce soir que l’on va DECOUVRIR SHADOWLAND !!
(et avec cette fameuse communauté peut être qu’on va pouvoir parlé un peu in game :slight_smile: )

7 mentions « J’aime »

Au revoir BFA et revient pas trop vite!

2 mentions « J’aime »

Jsuis le seul qui flippe que ma carte graphique explose ?

Du coup ca s’appelle Les Fanatiques de Frigy , viendez :slight_smile:

Faux mariage ???
Personne en parle mais revenez ici :sob:

Peut-être un jour… :wink:

2 mentions « J’aime »

Cette pression…
C’est chaud de trouver un nom qui nous fera honneur…
Appliquez-vous !

D’accord mais tu offres donc la collector pour ceux qui ont pas Frigy :stuck_out_tongue: …sifflote…

C’est NOUS la gloire!

…l’écureuil arrive en sautillant avec un vilain marteau dégoulinant d’encre : Rejeté !..

1 mention « J’aime »

Pas besoin, je la sortirais si besoin :grin:

Pfffffffffffff
…sourit et approuve…

2 mentions « J’aime »