L'arrivée du grand soir!

Bonne nuit le nain, gaffe à ton arthrose au passage :>.

Ah oui effectivement, le scénario est toujours dispo. C’est le manque de sommeil ça. Cherche des excuses

Tout en relation avec la bouffe xD j’adore :joy:

1 mention « J’aime »

Pense plutôt à toutes ces montures en 30 coloris différents que tu va farm ces prochains mois, ça va te remettre en forme!

1 mention « J’aime »

elle t’a pas mis les malédictions.

1 mention « J’aime »

Bonne nuit et bon pex aux courageux ^^

2 mentions « J’aime »

Quand on voit déjà la liste des nouvelles montures :

J’avoue que ça fait peur pour la suite. x_x

J’ai pensé à toi en lisant l’article, prépare toi psychologiquement!

1 mention « J’aime »

Rhoo Suldr’in, elle va pas malédictionné une si gentille chose. La bouffer discrètement, à la rigueur…

Suldr’in atal’aï qui veut pas être victime d’un mauvais juju.

2 mentions « J’aime »

Vos prédictions de ce soir concernant l’État des serveurs ?!

Moi je m’inquiète pas. C’est niquel depuis les deux dernière extensions !

Tousse Bien sur…

Nul besoin de prediction, j’essaye de finir de pex ce perso la je quete a nazmir (je sais pas si ca influe) et les freeze de serveur sont de plus en plus frequents c’est assez drole x)

Prépare sa cafetière pour passer une nuit blanche

1 mention « J’aime »

J’aurais peut-être du faire ça au lieu de me faire plaisir avec de la bière. Attends, je dis ça à un nain ? O.o

1 mention « J’aime »

WTF même le forum bug, j’vois mon perso sans transmo!

Hey 51 ici la classe (ou pas , pas encore à jour ^^)

Aucun problème de mon côté , et vous ?

Par contre j’ai fais deux pas dans la première zone interfaction et BIM 20 hordeux sur le tronche , WM off , j’aurais essayé :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis dans le train du lag à Oribos là ^^ Faut attendre que ça se décante

Bon jeu à tous. Perso je suis au taf, du coup pas de jeu ce soir, je me rappelais même pas de la date de sortie. J’ai une vie en ce moment qui m’empêche de jouer et j’ai souvent la flemme alors que j’avais preco il a quelques mois. … J’ai même pas fait le pré patch vu que je suis en train de reroll alliance. Bref je vais venir mais en mode traine-savates.

1 mention « J’aime »

Pfiou j’ai tenu jusqu’au lvl 56 mais on a plus 20 ans hein , aller go dodo une heure ou deux…:sleeping::sleeping::sleeping:

3 mentions « J’aime »