L'arrivée du grand soir!

Et c’est repartiiiii (ouais je m’auto-quote :sweat_smile:)

4 mentions « J’aime »

Papaaa, pourquoi tu ressembles au zombie qu’il y a sur ton écran ?

3 mentions « J’aime »

C’est terriblement frustrant d’ouvrir le forum et Discord et de voir les gens découvrir toutes les nouveautés, pleins d’étoiles dans les yeux pendant qu’on peut pas jouer. xD

Mais je suis agréablement surprit. Je m’attendais en ouvrant le fofo qu’il soit noyé sous les plaintes et les demandes de remboursement à cause des serveurs qui galèrent.

Mais de ce que j’ai comprit, le lancement a l’air d’être réussi.

Bon courage en tout cas et profitez bien de la découverte. : D

1 mention « J’aime »

lawl

3 mentions « J’aime »

Et bein c’est pas commun ça , on aura peut-être un crossover à l’avenir :

World of Fantasy
Final Warcraft
Warcraft Fantasy
Final World

:rofl:

1 mention « J’aime »

C’est ça de vivre dans l’ombre.
Ça a ses avantages et ses inconvénients !

Moi j’aime être l’homme de l’ombre que personne ne remarque mais qui tire les ficelles… :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

hmm le besoins de reconnaissance c’est pour les humanoïdes faiblards qui loot du tissus pour que je me craft des vêtements (de Démoniste)
(et aussi pour les joueurs douillets de la Horde, surtout les Drood Zandalari dans les Entrailles de Dalaran /bras)

t’façon moi je mon fou chui un Démoniste Affligeant (dans le sens « je distribue des Afflictions »);
un rhey Solide de l’Alliance Courageuse, je n’ai pas besoins d’Amour, de gloie ou de renommée, toussa c’est pour les faibles !

De toute façon tout ceux qui sont dans la liste… sont dans la liste :eyes: !

ceci dit /me entame une danse grotesques:
Za zz uhn’agth ga n’lyeth hoq zz yrr vaz kyth vwah ;p


#QuiSuisJeQueFaisJeDansQuelÉtatJhère

1 mention « J’aime »

DING DING DING ! (20 carac)

2 mentions « J’aime »

Félicitation !

Mais tu dois être claqué :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Merci Sélénis,

J’ai voulu faire le malin à faire nuit blanche mais je m’endormais sur le clavier mdr donc j’ai été dormir 2h et après ça allait mieux mais j’ai quand même fait pas mal d’afk , la détermination était passée de 10 à … 2 :joy:

(Tu nous rejoins quand sur la commu ?)

1 mention « J’aime »

Ah gg !

Y’en à qui demandent déjà dans ma guilde à faire du mm+ jeudi, mais attendez quoi :’(

1 mention « J’aime »

Youhou ici :stuck_out_tongue:
Je suis pas restée longtemps mais Bajañ avait l’air bien parti pour terminer dans la nuit^^
Félicitations pour le 60 ^^

Hehehe

Dans un sens je comprends l’engouement, le peu que j’ai fais hier, je suis restée scotchée avec l’ambiance^^
J’ai hâte de venir explorer le reste des lieux !

2 mentions « J’aime »

Si jamais ^^

https://fr.wowhead.com/news=319409/world-first-level-60-in-shadowlands-monkeylool-of-eu-alakir

On se console lol

Je vais essayer de passer ce soir, j’y ai pas pensé ce matin :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je crois que je devrais remettre un lien , tu me diras si il est encore bon ou pas…