L'arrivée d'une 1.12 brumeuse

Wah, le Labelrouge qui post, pouah je viens de prendre 15 ans dans la tête, un p’tit coucou d’un ex Woot n style <3.

1 mention « J’aime »

Viens jouer avec nous sous classic :kissing_heart: il y aura même célérité/aliora/libertux en guest star

Je jouerai à Classic c’est certain, j’y rejoue déjà depuis 3 ans sur privé ^^.

1 mention « J’aime »

Les intégristes veulent aussi se, reprendre les classes buggées inutiles ou complètement petées comme lors de la sortie du jeu ?
Pour revivre vraiment l’expérience vanilla?
Genre le demi qui lâchait des Bolt à 5k à Mc avec le debuff buggé qui créait des résistances négatives? Ou le même démo totalement useless en PVP à la sortie du jeu?

On ne parle pas d’un retour à la toute première version du jeu, je demandais à ceux qui s’en souviennent si ils ont senti une différence entre quelques patchs (sur 6 mois à peu près) au niveau de la vitesse d’acquisition d’équipement, et les améliorations dues au classe, d’un point de vue pve.

Nul besoin de caricaturer le débat.

La version sur laquelle commencera Classic sera bien plus rapide en terme d’optimisation, c’est certain. Avoir HT d’ouvert cash ça fait une grosse différence+ le matos upgrade des autres donjons.

Je suis d’accord, la base 1.12 est la plus complète et stable.

Si c’est pour avoir juste les features alors c’est pas vraiment l’expérience originale. Une fois 60 pas de progression étape par étape, lente, qui demande du temps, de l’investissement à long terme

C’est pourtant bien ce que les gens retiennent de Vanilla : chronophage mais tellement récompensant personnellement une fois l’objectif atteint.

Si c’est pour se stuff pré-raid en 2jours /played puis écraser les raids en attendant le prochain contenu, avoir des BG full T1/T2, des mecs à millions de Po vu les spots indécents, tous les joueurs qui farm solo en donjon etc…

Je doute que même vous ça vous enchante. Pourtant c’est ce qui arrivera si le jeu sort en 1.12.
Ca sera un BFA like avec les features de Vanilla.

3 mentions « J’aime »

Tape “talent vanilla 1.0” ,tu comprendras

Bha c’est simple si HT est ouvert à la sortie du jeu le gearing va s’faire uniquement là bas pour 80% du stuff au lieu d’avoir à try hard en chopant des pièces un peu partout comme c’est le cas prè HT.

Je me demande si le tribute sera nerf comme sur les serveurs privés, si c’est pas le cas je monte immédiatement un chasseur, c’est une orgie à gold ce truc quand tu peux le solo.

Faut pas exagérer l’importance de HT pas mal de prébis sont à Ubrs, lbrs, strat et sholo

Bha en heal par exemple tu as les trinkets heal, le ring, les jambières et bien d’autres trucs, c’est un véritable supermarché.

Ouais ! Des milliards de po même !..

Faut pas caricaturer non plus. La 1.12 offre certes un accès plus simple que les versions antérieures mais c’est pas pour autant que c’est la fête du slip…

Des Trillards parait même que la FED va intervenir .

C’est usant d’entendre que tous sera sans presque sans aucun effort eazy peazy … La diffciulté est relative … Oui pour des gens se sera facile mais pas pour tous le monde …

2 Jours de play certains on la possibilité de faire ça en 1 semaine voir moins pour d’autres faut 1 mois voir plus …

Si le tribute peut s’faire solo comme à l’époque un chasseur peut générer plusieurs centaine de golds par jour, déjà qu’avec maraudon+ les ventes du ring&co tu peux gagner pas mal mais le tribute c’est vraiment le next level.

Dans les autres trucs

Kalserrar + Les livres de classes + Ajoute la cape du fauve en craft + La possibilité de drop les plans couture dans la cache à HT ce qui participe à faire baisser le prix du patron de la truth vest

Ouaip, la liste est longue avec HT ^^.

Les golds des gens qui achètent sont pas illimités. Ya pas de daily à la 1.12. Le seul moyen d’injecter des po dans l’économie une fois que t’as plus trop de quêtes HL de dispo, c’est de bash du mob. Et à vanilla, tu vas pas générer “plusieurs centaines de po” en claquant des doigts.

Donc oui, le hunt peut faire son tribute run, mais s’il doit brader ce qu’il récupère pour que ça parte, c’est clairement pas l’idéal. Et plus tu chain ce run relativement à la capacité du serveur à imprimer du fric, pire ça devient (pour toi. Pour les pauvres c’est l’idéal, l’hv est inondé de trucs pas cher)

Non mais le hunt ne vend quasiment pas aux autres les loots du tribute hein, tout part au PNJ, tu es absolument pas dépendant des autres joueurs. Le hunt vend généralement les loots de maraudon et d’ailleurs avec le trade autorisé dans une limite de 2 heures ça va être encore plus facile.

Sur serveur privé quand on pouvait solo le tribute je faisais entre 90 et 120 gold le à l’heure et encore j’étais en mode pépére, à voir comment ça va être sur Classic.

EDIT: D’ailleurs si le hunt est juste ton perso farm tu le met enchanteur et tu dez tout ce qui rapporte peu pour les éclats, encore plus de profit.

Blizzard va t’il laisser la possibilité du farm tribute en solo par les hunts? Voire le farm de dme par les mages?

Ça a complètement déséquilibré l’Economie de certains serveurs privés, ce n’était pas pratiqué massivement à l’époque, sauf par des golfs sellers qui évitaient la publicité.

J’espere que Blizzard va nerfer sauvagement ces possibilités de farm.

Je sais bien que tu vendor plein de trucs. Mais n’empêche que t’en vends aussi à l’hv. Tu le dis toi même avec l’exemple du dez.