Latence monde avec gros lag

Bonjour,

Depuis 1H environ j’ai une grosse latence monde mais celle du domicile est normal.
D’autre personnes dans mon cas?

7 mentions « J’aime »

idem, je suis chez Free.

1 mention « J’aime »

Idem, je suis chez free aussi

1 mention « J’aime »

Free aussi, bon ca me rassure d’un coté :slight_smile:

Hello,

Ca semble etre un probleme lié à Free d’apres ce que j’ai pu entendre sur certains live Twitch, j’ai également ce problème et je suis bien chez Free (300ms monde, 20ms habituellement)

1 mention « J’aime »

Pareil 1300ms monde et 22ms normal, avoir une deco en plein brassage, recevoir un déserteur et 178 point de cote en moins… Merci FREE

1 mention « J’aime »

Ouai, le problème doit bien venir de l’opérateur, j’ai fais péter une clé à cause de ce lag et maintenant c’est devenu complètement injouable

1 mention « J’aime »

Je confirme que je suis chez free et sa lague de ouf aussi

1 mention « J’aime »

J’ai deplete une clés 19, je me suis fait copieusement insulter :frowning:

1 mention « J’aime »

Même souci pour moi ce soir, problème de routage chez Free sûrement, ping à 250+ ms.
Solution trouvée : utiliser cloudflare warp à télécharger sur 1.1.1.1
Ca doit changer le routage réseau et je suis repassé sur un ping très bas (12ms)

5 mentions « J’aime »

comment le configurer quand j’ai mis connection privé ca m’as tout deconnecté (en parlant de cloudfare warp)

Faut juste cliquer sur le gros bouton pour activer le vpn, et relancer le jeu si il était déjà lancé

j’ai cliquer et quand je me suis co c’etais pire … 1000 ms monde

Avec 1.1.1.1 ca marche nickel merci!

Bizarre, chez moi ça marche parfaitement…

J’viens d’essayer la méthode appliqué plus haut, ça améliore la situation mais ça me fait passer à 79 de ping domicile. Enfin au moins le jeu est jouable

valdraken 216 ms monde avec cloudfare

Tout pareil, avec Free… A peu près deux heures complexes à jouer avec une latence World à 1.5k :slight_smile:

Merci pour le tuyau ca marche parfaitement chez moi

Meme probleme 4000ms monde. Bonne soiree tlm =)