Bonsoir,
Je suis chez Free également. J’ai contacté le service client vers 18h, ils m’ont dit que France télécom était au courant des problèmes, que c’était une panne générale et qu’il y en aurait pour 72h max … affaire à suivre, va falloir patienter
Bonsoir idem chez free et latence mondiale entre 300 et 1000 ms.
Bonsoir,
Même avec 1.1.1.1 je n’arrive pas a avoir une latence correct. Une autre solution?
pareil en étant chez free , j’ai perdu 300 de cote , je suis passé en solo shuffle de 2k+ à 1800 suite à de grosses latences monde dès l’entrée dans l’arène c’est devenu injouable … si ça peut vous rassurer et si des personnes chez free ont le même soucis.
free et même soucis. injouable
la même chez free mais que sur wow, sur valorant je lag pas
je n’arrive pas a installer 1.1.1.1 … message d’erreur a l’ouverture de l’installeur ALED
Ah ya du progrès maintenant je me fais déco en boucle ! Au moins je ne peux plus constater le lag.
Pareil, chez Free ça lag à mort, c’est infect. Patience…
+1
15 de ms Home et 1000+ world
Free également
Merci pour le tuyau jeune bogoss
Gros lag encore, Free également, soirée MM+ freestyle
Ca fait un peu plus d’une heure qu’on bataille avec notre connexion pensant que le soucis venait de chez nous mais on est aussi chez Free…, donc on va aller regarder un film. Merci des infos
Bonsoir,
L’impression que la situation s’améliore depuis une vingtaine de minutes, pareil chez vous ? Je suis passé de 400ms monde à environ 110ms (abonné Free)
EDIT 23h30 : Ca m’a l’air fix =)
pareille ça à l’air stable avec une ms a 15
1 mention « J’aime »
Bonjour depuis aujourd’hui 8 Février 2023
Gros pics de lags entre 300 et 1500 ms monde chez Orange (fibre)
Alternance avec des phases normales à 20/30ms monde
Même soucis et également chez Orange.
Lags entre 2000 et 8000 ms.
Pareil chez Orange, grosse latence world depuis cette nuit.
Idem depuis ce matin, je suis à 2000 ms world et 30 ms home chez Orange en ADSL.
pareil pour moi, fibre orange, grosse latence et nombreuses déco…