Latence monde avec gros lag

idem en fibre orange, latence monde qui monte progressivement jusqu’à ce que le jeu s’arrête de bouger completement, jai tenté reboot pc/reboot box/réparation du jeu… help je raid ce soir

Depuis 13H00 des latences sont apparues , moi je suis chez Orange.
Le jeu ce bloque et obliger de Alt F4 pour relancer.

je suis en fibre orange . j’ai commencer a avoir de la latence ce matin mais uniquement a Valdrakken . et depuis 19h c’est dans tout le jeux . 1200 ms constant .

Idem fibre Orange, j’ai dû quitter mon raid de ce soir, 1400ms monde impossible de jouer.
ça redescend parfois puis en plein fight ça remonte :frowning:

fibre orange et même problème, gros pic de latence aléatoire alors qu’un partage de co depuis mon telephone n’a aucun problème

Pareil, abonné Orange fibre , 17ms domicile/ 600 ms monde , injouable

Rien n’a changé depuis hier toujours les même problème Je viens de me connecté à 16h00 > 400ms monde

Et a coté je joue a POE avec une latence de 17ms donc ça viens pas que de ma connexion :slight_smile:

Free, obligé de déco je ne peux plus jouer et c’est souvent.

Pareil, je n’ai aucun problème sur mes tests de vitesse réseau.
Mais c’est 1k de ping ingame, fibre Orange.

La même ici… Fibre orange. Le jeu se bloque (tout le monde fait du surplace) mais le chat marche toujours, c’est bizarre.

4200 pas chez Free. Après ils vont dire le problème c’est vous et pas nous chez blizzard blablabla…

Le pire c’est le coté aléatoire, la je suis revenu a 24ms mais vu qu’hier soir j’ai était aussi an 20ms au pull de Diruna et qu’en plein milieu du fight je suis passé a 1400ms bah j’ose plus rien faire :frowning:

Même probleme ici, en wifi avec une box orange, excellente co local et l’enfer sur la co serveur

Problème également en solo shuffle avec une fibre orange late’ce monde arrivée à 6000+

Se faire insulter alors qu’on rage déjà impuissant là c’était une expérience absolument incroyable… Et ça fait deux trois jours que c’est random. Vous lire déjà est « rassurant »

Même souci : je suis chez Orange. Mais le plus bizarre, c’est que ces pics sont variables. A 18h00, j’ai timed une MM+18 à Ombrelune sans aucun souci de lag, et ce soir 21h, je pars en Raid et gros freeze sur le premier boss. C’est énervant.

Oui là ça devient vraiment lourd…c’est injouable, je suis chez orange.

Tout pareil, j’ai tout tenté niveau paramétrage mais orange est dans la soupe depuis mercredi pour moi. C’est un classique d’année en année, c’est bien.

Client chez orange aussi, et c’est la galère

Pareil pour moi chez Orange , avez-vous fais ou réussie à faire pour que ca va mieux ?

Moi sosh donc réseau orange, latence de fou sur l’ile aux dragons mais le reste une latence de 28ms…allez comprendre