Latence monde un peu élevée

Idem ici.
Free fibre, latence domicile 18ms latence monde 18ms comme d’hab et au bout de 3 mins la latence monde monte en fleche et ca devient injouable, cela me le fait que depuis ce soir.
Aucun soucis ailleurs, tests vitesses download, upload et ping ok.

1 mention « J’aime »

Eh bien c’est également de retour de mon côté, après plus d’une semaine sans problème, le ms monde remonte comme une flèche, impossible de jouer

1 mention « J’aime »

Vous êtes tous en Rhone-Alpes ou environ comme moi ? (banlieue de Lyon)

Je suis de Lyon, fibre ethernet ipv6, ca peux arriver le soir comme dans la journée (exemple aujourd’hui vers 15/17h) donc ca concorde avec ton message

Hello,

J’ai le même soucis que vous et mon frère également.
Nous n’habitons pas dans la même ville mais nous somme tous les 2 chez free et dans la région occitanie proche de Montpellier…

Bonjour,

J’ai le même problème depuis 3 jours, latence domicile 16 ms et latence monde 300ms ++
Parfois j’ai le perso bloqué dans un lag permanent alors que je peux communiquer par le canal guilde ou groupe sans problème. Je dois altF4 et a la reco je ne vois meme plus les pnj autour de moi.

precision je ne suis pas chez free mais chez orange !

J’ai eu le même problème hier soir, orange aussi.
Le chat défile et je suis bloquée (en champ de bataille par ex ça bloque l’action et ensuite tu vois tout défiler « doucement » jusqu’à ce que ça revienne « correct », alors que j’ai le chat qui défile et toutes les annonces, mais parfois il arrive pas à revenir à lui faut altf4). C’était un peu lourd :confused:

Même problème depuis le patch de mercredi. Je suis sur Grenoble et mon FAI est Orange.

Bonjour,

Même soucis chez moi, en Haute Savoie.
Lantence qui peut monter à 5k et entraîner une déconnexion, pas évident de faire des clés comme ça

Info supplémentaire en faisant un tracroute vers le serveur on voir du 1,5seconde sur le router 8-9 exemple sur le looking glass eu-looking-glass

Idem pour moi ce soir! en solo shuffle, je vois défiler le chat mais impossible de faire quoique ce soit. :slightly_frowning_face:

Ca allait niquel aujourd’hui et il y a 10-20 min, ça relag.

200ms world, je suis chez Free.

Je dis ça relag, car hier ça a duré de 14h à 21-22h.

Mais s’il faut acheter un VPN ça devient contraignant.

Aucun soucis pour ma part.

Je viens de faire un traceroute pour avoir plus de détails.
Tout se passe bien jusq’au 11eme hop
à 2.6s de latence sur xe-0-0-1-0-br02-cthz1,blizzardonline,net [137.221.65.159]. (j’ai mis des virgules à la place des points pour pouvori écrire) j’ai un screen à l’appui.

Même problème ici région Rhône-Alpes avec la fibre.

Y a-t-il quelque chose à faire à part prendre son mal en patience et espérer que le problème soit réglé ?

Injouable avec 7400 Ms (monde) !!

Oui ce soir ca recommence …

1 mention « J’aime »

J’habite en haute savoie, au bout de 3 ou 4 arènes je commence à avoir une énorme latence monde. J’ai réinstallé le jeu et delete tous les dossiers d’interface, vider le cache DNS etc aucun soucis de connexion sur discord ou autre pendant les arènes. Si quelqu’un a des news sur ce qui pourrait bien se passer. Je suis chez orange - Fibre

J’ai tout reset et mis à jour, ça reste toujours injouable !! Je n’ai aucuns soucis sur aucuns autre jeux. C’est vraiment qu’au niveau du « monde » sur WoW que ça plante.

Tu habites dans quelle région ?