Latence monde un peu élevée

Aucun soucis pour ma part.

Je viens de faire un traceroute pour avoir plus de détails.
Tout se passe bien jusq’au 11eme hop
à 2.6s de latence sur xe-0-0-1-0-br02-cthz1,blizzardonline,net [137.221.65.159]. (j’ai mis des virgules à la place des points pour pouvori écrire) j’ai un screen à l’appui.

Même problème ici région Rhône-Alpes avec la fibre.

Y a-t-il quelque chose à faire à part prendre son mal en patience et espérer que le problème soit réglé ?

Injouable avec 7400 Ms (monde) !!

Oui ce soir ca recommence …

1 mention « J’aime »

J’habite en haute savoie, au bout de 3 ou 4 arènes je commence à avoir une énorme latence monde. J’ai réinstallé le jeu et delete tous les dossiers d’interface, vider le cache DNS etc aucun soucis de connexion sur discord ou autre pendant les arènes. Si quelqu’un a des news sur ce qui pourrait bien se passer. Je suis chez orange - Fibre

J’ai tout reset et mis à jour, ça reste toujours injouable !! Je n’ai aucuns soucis sur aucuns autre jeux. C’est vraiment qu’au niveau du « monde » sur WoW que ça plante.

Tu habites dans quelle région ?

Bonjour à tous.

De mon coté je suis dans l’Ain avec une petite co et je suis chez orange.
Que se soit sur wow retail ou classique le problème reste le même. Grosse latence surtout en donjon niveau 70 pour retail et sur classiue c’est carrément injouable de partout.

Je pense comme la plus part d’entre vous que ces problèmes sont apparut lors de la maj de Mercredi 8.

C’est assez agaçant surtout que blizzard n’a pas l’air de réagir…

P.s: Se problème de latence je ne l’ai que sur wow tout mes autres jeux fonctionnes sans soucis.

1 mention « J’aime »

Dans l’Ain aussi et chez Orange. Tout fonctionne sauf le monde sur WoW.

Hey

Modem 4g
Boitier: Tp Link Archer Mr 600
Opérateur: Free

60 ms Domicile
50 ms Monde

En gros, sa varie un petit peu.
J’ai l’impression que j’ai une meilleur stabilité que certains, par contre faut pas me demander de streamé, de regarder une vidéo etc en même temps, c’est mort.

J’ai pas le choix de passer par la 4g :frowning:
Mais ça va même en pvp is good

Petit test avec ma co de tel je suis chez bouygues telecom et pas de soucis a signaler.

Idem. Je suis chez Free dans les Yvelines

Pareil, je suis en Haute-Savoie sur le serveur culte de La Rive noire. Je suis fibré chez Orange mais depuis quelques jours et en particulier le soir j’ai des énormes pique de latence (monde) qui oscille entre 300/500 ms à 5000 ms.
Je n’ai aucun souci de connexion en dehors de Wow et j’ai un ping (domicile) normal.

J’ai le même soucie en Rhône alpe fibre orange par contre lorsque je passe sur mon forfait sfr portable aucun problème. en fibre je n’ai que des pb sur wow en latence monde le reste marche bref j’espère que orange ou wow vas régler cela bonne continuation à tous.

Idem dans l Ain fibre orange (tt fonctionne super bien sauf wow) latence a 5000+ monde injouable :frowning:

Mais il se passe quoi en ce moment? injouable en donjon. :frowning:

Oui j’ai remarqué que c’est surtout en dj et en bg, vraiment lourd par moments, car obligé parfois de déco/reco. Pareil
Que vous latence domicile normale et latence monde élevée (dépasse les 1000). Moi je suis dans le Nord pas du tout dans les régions cités avant.

Edit : y’avait déjà eu le pb dans le passé et où j’habitais avant je passais par la 4g de mon tel qui captait très bien et ça marchait (on se fesait voler les câbles donc parfois une semaine entière en 4g) Maintenant je suis dans un trou pommé (aucun service), j’ai la fibre et si je met pas mon tel en wifi j’ai aucun réseau donc j’peux pas faire ça :confused:

bonjour depuis jeudi dernier idem latence habituel a moin de 20 domicile la je tourne a 28 domicile et 36 monde en donjon je monte a 2000 en monde.
j ai reinstaller wow sans addons resultat idem.
apres avoir vue des ralentissement tel et tv que je n ai pas d’habitude je me suis tourné chez orange. avant hier changement de box. resulats identiques.3 jours de tels .
pour eux il y a un probleme de serveur sur wow apparament un sous traitant de serveur en france pour la region rhone alpes je suis d auvergne donc ok.
mais wow n a rien a voir avec le reste du materiel chez moi.
et le probleme c est que sur des test de debit la plupart sont bon sauf que certain en cours de test la latence passe de 14 a 400 puis a 14 puis a 600. j ai meme des page internet qui s ouvre pas comme si j avais pas de reseau. donc peut etre probleme sur wow mais peut etre aussi sur orange.

Petit UP !! tjs des problèmes de lag énorme chez orange mais un peu moins chez Free en région Rhône Alpes (Drôme)
une petite réponse bleu ? :wink: