Même problèmes deco en plein nokhud a cause d’une latence monde trop élevé, j’ai fais tout ce qu’ils préconisaient j’habite dans L’Ain chez Free pas de problème avec d’autres jeux ou en speed test… j’ai écris a l’assistance Blizzard screenshot 2 fichiers pour diag envoyés normalement réponse dans 24h
Idem latence monde élevée mais latence domicile 21 , je suis en fibre chez free .
Pareil, on va attendre un petit fix ou un petit message du support pour nous éclairer car cela vient bien des serveurs Blizz et Free
C’est récurrent les soucis de latences « monde » entre blizzard et free…
Hors BG tout va bien mais a la seconde ou on rentre le ping explose (serveur monde).
Injouable …
latence de nouveau élevée Haute Savoie fibre orange
Idem ici, Lyon fibre free.
Opérateur : « tout va bien pour nous voyez avec Blizzard » blablabla comme d’hab.
Pareil pour moi 500 de ping en monde ou en donjon alors que le speed test me dis que j’ai 15 de ping
J’ai essayé toute les étapes cité ici https://eu.battle.net/support/fr/article/99037?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=posting&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution mais ça n’a rien changé
Pareil de mon coté…Free dans la Marne.
Free me dit qu’il y a aucun problème de leur coté…
Pareil, avec free à Paris …
Même chose ici Free Metz, pas de raid pour moi ce soir …
La même chose, free à Lyon
Nice, free la meme chose!
Raid Mythique sur Diurna, cinq personnes lag. C’est bô
Pareil dans le nord je suis chez Free aussi
Bonsoir j’ai le même soucis dans la Marne avec Free, cela serait bien qu’une solution ou explication soit donner sachant que ms domicile je suis à 18 max 21
pareil free a coter de montpellier … j’ai eu la fibre aujourd’hui et sa foire deja mdr
Visiblement le problème vient de Free et Blizzard, je suis chez Bouygues et aucun soucis. Par contre un ami est chez Free pour sa box et même problème que vous, Bouygues sur son tel et même en partage de co impossible de jouer.
Hier aucun souci et la ça recommence
Pareil ici , Free …Lattence …