Latence + orange fibre

Bonsoir tout le monde
Merci de me lire

j’ai fouillé tout les forums aucunes reponses !

Je suis chez orange fibre cable neuf superbe connection tout fonctionne parfaitement “navette”

MAIS le problème c’est WOW
latence 1000 et +
INJOUABLE…
Je n’y comprend rien je suis rester toutes la journée a chercher une solution
Je n’ai rien trouvé

Et je peux vous dire que des forums de wow + orange latence j’en ai trouvé une tonne mais sans problème resolu aucun…

Pour mon retour après tout ce temp pour faire wow classic je suis dégouté c’est simple je ne peux pas jouer :astonished::sob:

Bon debit fibre mais
Latence nul… :triumph:

Merci d’avance a celui ou celle qui m’apportera la réponse salvatrice.

Je ne peux pas lire ta reponse ?

Salut, blizzard subit des attaques DDOS :sob:.
Cela impact certains noeuds de connexion.
Certains arrivent à se connecter avec une latence haute, d’autres n’arrive pas à se connecter ect…
Il faut s’armer de patience le temps de la résolution du soucis :sleepy:.

1 mention « J’aime »

D’accord Mélusine merci pour t’a reponse
Non parceque la je commence a me demander avec tout ce que j’ai vu si orange est bien compatible avec wow
Je repasserais ce matin mour dire si ça fonctionne
Merci

MAJ :

Après une journée a 22 de latence
Latence normal

Je me retrouve comme hier soir a 1000 - 2000
Impossible de jouer une fois de +
Deg

Blizzard m’a repondu qu’il etait victime d’une attaque Ddos hier…
Donc pas attaque aujourd’hui et re-attaque ce soir hein… :thinking::thinking::thinking::thinking:

Pour mon retour après tout ce temps je suis bien bien dégouté.

D’après ce que j’ai pu voir aujourd’hui il y a eu encore des soucis côté Blizzard. A l’heure où j’écris cad 20h10 les soucis sont résolus depuis 18h environ.
Essaie de jeter un coup d’œil sur Twitter sur la page de Blizzard CS EU FR. Quand des soucis viennent de leur part ils informent via cette page :+1:.
Pour ma part je suis aussi chez Orange Fibre depuis 3 mois et j’ai 2 ms de latence en jeu.
Je pense pas que Orange soit en faute :thinking:.
En espérant que tes soucis soit résolu :+1:

1 mention « J’aime »

Même chose chez moi, je suis chez Voo (Belgique). Jusque ce midi aucun soucis et là 10000 de ping. Oui patientons.

1 mention « J’aime »

2000 de latence la a 22h12
Impossible a jouer
Alors que ma connection est parfaite :+1:

Deg

Rackard oui patience…

Il y a encore des attaques DDOS ? Depuis ce matin 7h, j’ai une latence de dingue qui rend le jeu injouable.

1 mention « J’aime »

Bon ben toujours le même soucis ce matin, 5000 de latence, injouable. Dans ma guilde tout est ok.

1 mention « J’aime »

ET hop déconnecté avec le message 51900319. De mieux en mieux

1 mention « J’aime »

Pareil injouable
Deuxième requête faites
toujours en attente…
Latence 2000 et +
Ce matin sur Finkle INJOUABLE…
Toujours chez orange en fibre et avec une latence de 22 en temp normal :triumph:
(Test hier matin sur 2h de temps )

A nous 3 on va peut être réussir a faire bouger les choses !
Lol j’ai pas joué depuis 5 ans
Et je revient il y’a 4 jours j’ai toujours pas joué :grin::sob:

1500 de latence chez moi aussi, mais sur BFA (sur classic aussi je pense).
C’est normal ou ca vient de chez moi?

On ne sait pas…
La comme hier a la même heure belle latence 20 -22 et puis après
A certain moment
boom 3000 !

Egalement le même problème chez orange fibre. Soucis sur Classic et BFA…
latence a 12 puis d’un coup 700… C’est injoublable… j’ai fait tout ce qui est dit sur l’assistance mais c’est pareil…

Le même je passe de 40 ms à 5000 ms +, trois jours que ça dure.

Par contre quand je passe mon pc sur la 4g de mon tel je n’ai plus de soucis. J’ai testé ma box sur d’autre jeux et aucun soucis. Pas de perte de paquet via ping CMD. Aucun soucis d’internet globale. Je ne suis pas informaticien mais je doute que cela provienne de chez moi.

On n’est pas assez nombreux à avoir le problème, je crois qu’on va l’avoir dans l’os :smiley: Après c’est le weekend.

Hier moi ça a etait 21 de latence a diverses heures de la journée pour tester
(Je me suis mis sur cable ethernet desormais)

De toutes les manieres c’est sur que ça ne vient pas de chez nous !
Blizzard eux meme m’avait repondu dans la requete une

" ça ne vient pas de chez vous patience nous travaillons pour regler le problème"

C’est soit orange fibre dans leurs branchement exterieur…
Soit blizzard qui ne fonctionne pas avec Orange fibre

La reponse de la deuxieme requête reçu hier soir

■■■■■
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous recontacter par rapport au souci de connexion que vous avez eu. Je comprends que ça puisse être frustrant comme situation, ce n’est jamais drôle de ne pas pouvoir profiter d’un jeu. Les attaques DDOS sont des imprévus et sont impossibles d’être toutes stoppées à l’avance comme ça peut se produire à n’importe quel endroit sur un réseau, que ce soit directement sur le notre ou autre part sur le chemin.

Cela a été réglé pour la plupart des joueurs mais certains hélas sont toujours touchés, nous surveillons tout cela de notre coté afin de régler le problème dès que possible. Si vous êtes toujours touchés, je ne peux que vous inviter à patienter en espérant que ça sera très bientôt résolu.

Si ça n’a pas déjà été fait de votre coté, je vous invite à effectuer les manipulations de l’article suivant, ça améliorera peut-être les choses :

Si vous êtes amené à nous recontacter, il faudra fournir une version à jour des fichiers de diagnostiques pour qu’on puisse effectuer d’autres vérifications (les fichiers précédents sont expirés). On aura aussi besoin d’un MTR pour analyser votre connexion en détails :

J’espère bien vous avoir éclairé à propos de tout cela et qu’aussi, tout rentrera dans l’ordre très prochainement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne continuation.
■■■■■

Moi j’ai une question pour vous amis joueur ??
Vous qui êtes chez orange fibre
Vous arriviez a jouer d’habitude a longueur d’années ?

(Non parceque moi j’ai pas joué depuis X temps et Orange est en plus mon nouveau reseaux
et avec tout ce que je vois sur internet
« Blizzard bug + orange fibre »

Je m’inquiète de savoir si ça fonctionne d’habitude pour vous ou si c’est récurent ?

Merci !

J’avais aucun problème entre wow et Orange, ça fonctionnait correctement jusqu’en septembre à peu prêt, puis ça a commencé d’un coup à lagger comme ça un soir sur classic… depuis c’est la cata…

Quand je lance le jeu je remarque qu’à chaque fois cela traîne au niveau de la connexion du serveur de jeu.