Hier moi ça a etait 21 de latence a diverses heures de la journée pour tester
(Je me suis mis sur cable ethernet desormais)
De toutes les manieres c’est sur que ça ne vient pas de chez nous !
Blizzard eux meme m’avait repondu dans la requete une
" ça ne vient pas de chez vous patience nous travaillons pour regler le problème"
C’est soit orange fibre dans leurs branchement exterieur…
Soit blizzard qui ne fonctionne pas avec Orange fibre
La reponse de la deuxieme requête reçu hier soir
■■■■■
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous recontacter par rapport au souci de connexion que vous avez eu. Je comprends que ça puisse être frustrant comme situation, ce n’est jamais drôle de ne pas pouvoir profiter d’un jeu. Les attaques DDOS sont des imprévus et sont impossibles d’être toutes stoppées à l’avance comme ça peut se produire à n’importe quel endroit sur un réseau, que ce soit directement sur le notre ou autre part sur le chemin.
Cela a été réglé pour la plupart des joueurs mais certains hélas sont toujours touchés, nous surveillons tout cela de notre coté afin de régler le problème dès que possible. Si vous êtes toujours touchés, je ne peux que vous inviter à patienter en espérant que ça sera très bientôt résolu.
Si ça n’a pas déjà été fait de votre coté, je vous invite à effectuer les manipulations de l’article suivant, ça améliorera peut-être les choses :
Si vous êtes amené à nous recontacter, il faudra fournir une version à jour des fichiers de diagnostiques pour qu’on puisse effectuer d’autres vérifications (les fichiers précédents sont expirés). On aura aussi besoin d’un MTR pour analyser votre connexion en détails :
J’espère bien vous avoir éclairé à propos de tout cela et qu’aussi, tout rentrera dans l’ordre très prochainement.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne continuation.
■■■■■
Moi j’ai une question pour vous amis joueur ??
Vous qui êtes chez orange fibre
Vous arriviez a jouer d’habitude a longueur d’années ?
(Non parceque moi j’ai pas joué depuis X temps et Orange est en plus mon nouveau reseaux
et avec tout ce que je vois sur internet
« Blizzard bug + orange fibre »
Je m’inquiète de savoir si ça fonctionne d’habitude pour vous ou si c’est récurent ?
Merci !