L'attente est longue, je craque

J’ai du allez chez le docteur demander des calmants.

2 mentions « J’aime »

Fais pas le con, pose cette boite d’aspirine !

5 mentions « J’aime »

Un gnome m’a donné des antidépresseurs ! Ça l’aide quand tu attends depuis mai…

1 mention « J’aime »

Perso j’ai un effet “anti-CTroLonBordel”… le 27 c’est vanilla, mais le 2 septembre j’ai un rendez vous à l’hosto que je crains depuis des mois.
Donc je suis impatient pour le 27 mais pas pour le 2. Un ptit effet “kiskool” sur mon impatience xD

6 mentions « J’aime »

Plus que 11 jours, ca va passé vite ! :smiley:

Si vous avez War III vous pouvez faire les maps personnalisées qui retracent l’histoire des livres (ou de WoW)

1 mention « J’aime »

Bonne chance l’ami ! Fait attention à la médecine naines, c’est à base d’alcool et ca ne t’aidera pas pour les 11 jours d’attentes ! :stuck_out_tongue:

Moi en attendant je claque le bouton d’un stylo, ça fait 23 jours et je vais bien :triumph:

9 mentions « J’aime »

En ce moment je suis hypé par tellement de trucs que je me demande comment c’est possible qu’il me reste des ongles:

  • Wow classic le 27
  • Mon anniv une semaine après
  • Un nouveau taff
  • Donc un futur nouvel appart…
  • un voyage aux USA en septembre
  • des festivals…

Si la technologie gnome pouvait me dédoubler juste pour le prochaine mois ça serait top.
En plus madame s’inquiète de pas passer en priorité, et elle a bien raison^^

1 mention « J’aime »

Ta pas eu assez de réponses sur le fofo classic de JVC donc tu le retente ici?

1 mention « J’aime »

Tiens, moi aussi j’ai un rdv médical à l’hosto le 2 septembre à 8h30 et « strictement à jeun! », rdv que je repousse depuis le mois de mai! Je penserai bien à toi, comme dit ma grand-mère « ce n’est qu’un mauvais moment à passer ma chérie! ». Et puis une fois qu’on nous aura fait des misères on pourra geeker comme des sauvages pour se remettre de nos émotions grâce à la barre d’xp reposée :wink:!

2 mentions « J’aime »

J’me sentirais moins seul :smiley: Me dirais que je suis pas seul.
Et ouais une fois passé on va pouvoir en bouffer du wow classic !

Courage à vous ! J’espère que ça se passera du mieux possible :crossed_fingers::crossed_fingers:

Moi hier j’ai fait quelque chose dont je suis pas fière pour tromper mon ennui (je suis en vacances dans la belle famille, pas grand chose à faire pendant la sieste). Je me suis amusée à relire le dernier topic avant la blizzcon 2017 (soit l’annonce) qui demandait des serveurs vanilla. Alors c’est mal, mais je me suis bien marrée à lire ceux qui assénaient leurs « Blizzard ne fera jamais ça, vous êtes des idiots d’espérer.

oui je sais, je ferai 5 trajets Darnassus-Forgefer au niveau 1 pour expier mon mauvais esprit

Le 26 à 23h55 je serai devant le PC avec 3 Monster et a bouffer prêt à aller à l’aventure !

1 mention « J’aime »

Pareil, le 26 ca sera prêt !
1 pack de redbull, des biscuits, des chips, 2 pizza au frigo, 20gr de weed des familles, 2gr de coke, un rouleau de sopalin et ma colloc en string sur le canapé.
Ptain c’est long

1 mention « J’aime »

et là, vous êtes 4 322 ème sur la liste d’attente…

1 mention « J’aime »

Tiens, moi c’est l’inverse, j’ai une écho le 22, dont j’ai hâte de connaître le résultat (nan, je fais pas une portée de chiots, rangez ces sacs de toile) donc j’ai hâte du 22 ET j’ai hâte du 27, 17h, chez moi. Arghreuh.

1 mention « J’aime »

Le temps que blizz adapte les serveurs et gèrent les gros problèmes de queues qui vont arriver, si ça se trouve, on pourra jouer tranquille que le 29/30

Nan, on nous dit la même chose à chaque sortie d’extention, et c’est très jouable dès le jour J. Ptet pas à minuit pile, certes, ca risque d’être la guerre, mais après ca passe.

1 mention « J’aime »

c’est certain qu’au lancement ca va être laborieux.
Mais je m’en fou, voir ma position sur le serveur passer de 4335 a 4334 sera déjà une forme de satisfaction

3 mentions « J’aime »