Layering : une chance pour nous

Pensez vite à rush pour profiter à fond du layering et des ressources/rare/boss en plusieurs fois.

Petit « taunt » : quitte à avoir le jeu « easy mode » autant qu’il ne corrige pas ça. Qu’on puisse farmer les lotus easy.

4 mentions « J’aime »

Ouais, mais en partageant ce genre de trucs c’est le meilleurs moyen que ce soit nerf / passible d’une quelconque sanction en cas d’abus.

C’est le but je crois.

1 mention « J’aime »

Moui, m’en fiche je reprends pas alchi sur classic.

Tous les métiers de récolte sont concernés et bien plus !

Tu attends trop longtemps pour un named ? Ne groupe pas avec les gens autour de toi malheureux, changer de layer !

Je vois pas Blizzard apporter d’autres solutions à part d’appliquer le layer comme énoncé au début, sur les zones de départ uniquement.

2 mentions « J’aime »

Et que ce ne sera que pendant quelques semaines, le temps de calmer la hype. Donc faudra déjà avoir le lvl suffisant pour les compos “chères”.
Donc ça ne va pas (normalement) concerner grand monde.

Sapristi ! Un système tout neuf en test depuis quelques semaines et qui bug/est mal réglé, c’est un véritable scandale ! Et sur une beta en plus ! Dans quel monde vit-on !

:sleeping:

_https://fr.wiktionary.org/wiki/b%C3%AAta-test

3 mentions « J’aime »

Ouais 'fin, ce ne serait pas la première fois qu’un problème identifié sur une beta se retrouve tel quel sur le live. Joueurs de bfa et diablo 3 levez les mains !

2 mentions « J’aime »

sais une beta tu sé.

2 mentions « J’aime »

Celui de Louis !
Allez bisous c’est tout pour moi !

2 mentions « J’aime »

Ya des bugs sur une bêta, ou va le mond

Vous voyez ça comme un bug mais c’est comme ça que marche le layering en fait c’est ça le problème.
Si c’est pas comme ça alors les gens grouperons pour switch de layer…

Même si ça reste la meilleure méthode qu’ai trouvé Blizzard je dois le reconnaître.

3 mentions « J’aime »

Oué ou alors ils vont trouver un moyen d’empêcher ce genre de problème, genre ils font une bêta pour voir comment se comporte la technologie et quels problèmes elle peut poser puis font des ajustement avec des patchs.

Sérieusement vous êtes casse pieds, il reste plus de 70 jours avant la release, ça donne le temps de sortir au moins 25 builds différents pour corriger ça…

Curieux quand même de voir qu’elle solution vont-ils apportés pour les gens qui veulent grouper ?

On peut trouver des moyens mais par pour tous à moins d’être super drastique

Pour gurubashi tu pourras “layerer” autant que tu veux a la release ca va fight partout et pop au milieu d’un combat c’est la mort assurée :slight_smile:

Et même si un mec ou deux arrivent quand même à en tirer profit, ça reste préférable à quinze jours d’apocalypse à camper des sangliers à Durotar.

3 mentions « J’aime »

Oui surtout que là c’est un streameur avec son armée de suceboules… là aussi ce sera pas là même :slight_smile:

Avec ce type d’argument on peut remettre la recherche de groupe automatique… Ils sont ou les partisans du « c’est la 1.12 » de l’autre post? Ils devraient nous dire ici « pas de Layering c’est pas vanilla »…

1-2 mecs potentiellement capables de loot un coffre gurubashi free pendant la P1 c’est certainement aussi problématique que le lfg 3.3. M’kay.

:sleeping:

1 mention « J’aime »

A se demander si des joueurs non-streamers auraient signalé ceci ou auraient garder l’info pour eux (ou leur cercle restreint) afin d’exploiter la chose par la suite :thinking:

Finalement ça donne une assez bonne visibilité sur certaines choses que des streamers connus ait eu un accès beta en priorité.