Layering : une chance pour nous

Je ne lui ait même pas adressé la parole.
Par contre visiblement quand on joue pas à votre drama “classic c’est pire que le cancer” vous avez beaucoup de mal à rester polis, et surtout cohérents dans vos discours.

On verra qui aura raison lors de la release, si je te dis que beaucoup d’anciens joueurs ne reconnaitrons pas une authenticité vanilla et bien je suis dans le vrai.

Sans doute parce que classic ne peut pas être vanilla, mais ça personne n’en doute, sauf euh, bah toi.
Quel dommage que l’armée d’aigris ne reste pas jouer :confused:

Encore une fois tu oublis les propos blizzard « authenticité vanilla » mais bon je t’en veux pas.

Sans le vouloir, tu me donnes raison :rofl:

Merci de m’indiquer exactement le lien où ils indiquent un serveur authentique Vanilla.
C’est impossible, dès lors qu’ils ont commencé à travailler depuis le wow actuel, et pas les données de nostarius par exemple.

Non, mais je t’en veux pas, t’as des difficultés je pense.

Il son bien dit « expérience authentique à vanilla ».

Voici déjà un quote trouvable facilement forum fr, si je check forum us, j’en trouverai d’autres.

Il parle bien d’expérience authentique et le mot est souvent utiliser lors de l’annonce d’un bleu etc etc.

Oui, enfin, c’est pas donner du grain à moudre, mais regarde le sharding : pendant WoD, c’était pété (groupes qui avaient tendance à désynchro au passage des chunks), Légion pareil, et BfA … pareil, même pire à priori avec le War mode qui rajoute sa couche :slight_smile:
Mais peu de gens s’en apercoivent car personne ou presque ne joue plus en groupe formé et fixe en extérieur.

Donc avec Blizzard, sortir « Bêta » comme argument, c’est pas très solide.
Y a parfois de la beta qui dure chez eux, et qui traverse parfois les extensions. :stuck_out_tongue:

En citant uniquement la localisation, qui pour le coup est parfaitement authentique à Vanilla 1.12.
Donc, raté, essaye autre chose.

Justement, le sharding a été oublié (et tant mieux !) le layering est testé et les abus ont très vite été relevés (je retrouve pas le topic il a du être delete) genre le « layerhoping » est pas faisable comme le relamhop de mop (ou wod ? je sais plus) où c’était carrément l’horreur, les petits serveurs servant de réserve aux gros.

On est d’accord que les bêta n’ont pas toujours été de grandes réussites ensuite sur les live.

Moi je les ai quand même entendu dire de Blizzard au début :

“Si vous vous réveillez d’un coma de 2006 et que vous jouez à Classic vous ne verrez aucune différence”

Pareil lors d’une interview (sans doute à la blizzcon). Sauf que c’est faux vu qu’on peut voir des différences trop flagrantes.

Plus besoin de walljump pour l’exploration !
Suffit de se grouper pendant un fly au dessus de la zone voulue et hop !

Et ils ont toujours dit encore avant ça qu’ils ne ressortiraient jamais de serveur Vanilla. Dites vous vous focalisez exprès sur les info périmées de plusieurs mois, c’est voulu ou vous avez juste des soucis de mise à jour ?

Exactement ce dont j(ai parlé plus haut.
C’est une béta, avec des bugs, signalés par des testeurs.
Et corrigés ensuite.
Les corrections peuvent ensuite emmener d’autres bugs, qui seront aussi corrigés, c’est à ça que sert la béta.

Si tu as une source d’info quotidienne et récente de Blizzard nous attendons. Franchement niveau communication Blizzard se justifie sur le minimum de point possible.

:joy:

Dis donc, tu vas être gentil de faire des efforts, j’ai linké les infos récentes, la bêta est en cours, il vous faut quoi, une lettre avec A.R ?

Je vois tous les autres link des sources, mais toi non ?
Ou alors tu as plusieurs personnages sur le forum

Sérieusement… T’es juste un troll pitoyable en fait, j’avais un doute, c’est définitif.

2-3k par layer c’est vraiment peu quand tu as connu l’expérience ultra communautaire des Pserv mais c’est à la fois autant voir plus selon le serveur qu’à vanilla.

On verra bien.

Pour l’éteindre en phase 1 ça veut quand même dire qu’ils espèrent que plus de la moitié aura arrêté avant…

2/3k par layer sur 1 serveur, si c’est 2 à 3 layers c’est déjà énorme. Je doute qu’autant de monde arrête.

Après si c’est tout de même retiré et qu’on a juste un gros serveur bien peuplé alors ça me va.