Layering : une chance pour nous

Normal j’ai raison avec preuve à l’appui lors de la blizzcon avec l’annonce de wow classic, il avait bien parler de sharding pour classic et il son jamais utiliser le mot layering, j’ai une bonne mémoire (dommage pour toi).

Leur système fait peur pour l’effet communautaire, tu peux pas en vouloir aux joueurs vu que c’est un nouveau système pas trop connu des joueurs.

Géniaaaal tu te base donc sur des infos périmées depuis qu’il y a la bêta (tu le sais qu’il y a une bêta ?) t’as raison de rien du tout.

Oula, trop peur ouais, oualala, j’en dors pas la nuit haaan. Y’a guère que toi qui gonfle le forum entier à jamais rien comprendre de ce que les autres te disent systématiquement. Mais c’est pas toi le problème, nooooon.
Et les gens ont le droit d’être contre, mais dommage, c’est décidé, acté point barre.

Quand on est une entreprise et qu’on annonce un produit avec des détails, il faut bien choisir les mots et tu sais pourquoi? Car chaque mot dit son vu juridiquement comme des promesses de vente, je le sais vu que je gère une entreprise… (si un avocat ou un juge passe par là, il confirmera mes dires)

Quand tu peux voir les vidéos d’abus, oui cela fait peur pour l’avenir du jeu (communautaire, économie du serveur etc etc).

:joy::joy::joy::joy:

Bah écoute, va porter plainte contre Blizzard, je suis sûre que tu dois être coutumier du fait.

Je m’en fou qu’il change si c’est au point au moment de la release, pour le moment il ne maitrise pas leur nouveau système…

Oh, génie de l’informatique en plus que grand entrepreneur ? Tu fais gourou aussi ?

Demande a baudelaire, récemment il a parler de pas mal de bug lié au layering car blizzard modifie certaine chose. Donc oui pour le moment au vu des retours béta, blizzard ne maitrise pas encore leur nouveau système.

rookstorm, edit vite ton message, enlève la derniere phrase.

« Bêta ».

Quel dommage que ni l’edit ni la suppression ne soient utiles dans un cas pareil.

En gros tu provoques volontairement pour report ensuite, bon a savoir.

Je ne lui ait même pas adressé la parole.
Par contre visiblement quand on joue pas à votre drama “classic c’est pire que le cancer” vous avez beaucoup de mal à rester polis, et surtout cohérents dans vos discours.

On verra qui aura raison lors de la release, si je te dis que beaucoup d’anciens joueurs ne reconnaitrons pas une authenticité vanilla et bien je suis dans le vrai.

Sans doute parce que classic ne peut pas être vanilla, mais ça personne n’en doute, sauf euh, bah toi.
Quel dommage que l’armée d’aigris ne reste pas jouer :confused:

Encore une fois tu oublis les propos blizzard « authenticité vanilla » mais bon je t’en veux pas.

Sans le vouloir, tu me donnes raison :rofl:

Merci de m’indiquer exactement le lien où ils indiquent un serveur authentique Vanilla.
C’est impossible, dès lors qu’ils ont commencé à travailler depuis le wow actuel, et pas les données de nostarius par exemple.

Non, mais je t’en veux pas, t’as des difficultés je pense.

Il son bien dit « expérience authentique à vanilla ».

Voici déjà un quote trouvable facilement forum fr, si je check forum us, j’en trouverai d’autres.

Il parle bien d’expérience authentique et le mot est souvent utiliser lors de l’annonce d’un bleu etc etc.

Oui, enfin, c’est pas donner du grain à moudre, mais regarde le sharding : pendant WoD, c’était pété (groupes qui avaient tendance à désynchro au passage des chunks), Légion pareil, et BfA … pareil, même pire à priori avec le War mode qui rajoute sa couche :slight_smile:
Mais peu de gens s’en apercoivent car personne ou presque ne joue plus en groupe formé et fixe en extérieur.

Donc avec Blizzard, sortir « Bêta » comme argument, c’est pas très solide.
Y a parfois de la beta qui dure chez eux, et qui traverse parfois les extensions. :stuck_out_tongue:

En citant uniquement la localisation, qui pour le coup est parfaitement authentique à Vanilla 1.12.
Donc, raté, essaye autre chose.

Justement, le sharding a été oublié (et tant mieux !) le layering est testé et les abus ont très vite été relevés (je retrouve pas le topic il a du être delete) genre le « layerhoping » est pas faisable comme le relamhop de mop (ou wod ? je sais plus) où c’était carrément l’horreur, les petits serveurs servant de réserve aux gros.

On est d’accord que les bêta n’ont pas toujours été de grandes réussites ensuite sur les live.

Moi je les ai quand même entendu dire de Blizzard au début :

“Si vous vous réveillez d’un coma de 2006 et que vous jouez à Classic vous ne verrez aucune différence”

Pareil lors d’une interview (sans doute à la blizzcon). Sauf que c’est faux vu qu’on peut voir des différences trop flagrantes.