Layering : une chance pour nous

Plus besoin de walljump pour l’exploration !
Suffit de se grouper pendant un fly au dessus de la zone voulue et hop !

Et ils ont toujours dit encore avant ça qu’ils ne ressortiraient jamais de serveur Vanilla. Dites vous vous focalisez exprès sur les info périmées de plusieurs mois, c’est voulu ou vous avez juste des soucis de mise à jour ?

Exactement ce dont j(ai parlé plus haut.
C’est une béta, avec des bugs, signalés par des testeurs.
Et corrigés ensuite.
Les corrections peuvent ensuite emmener d’autres bugs, qui seront aussi corrigés, c’est à ça que sert la béta.

Si tu as une source d’info quotidienne et récente de Blizzard nous attendons. Franchement niveau communication Blizzard se justifie sur le minimum de point possible.

:joy:

Dis donc, tu vas être gentil de faire des efforts, j’ai linké les infos récentes, la bêta est en cours, il vous faut quoi, une lettre avec A.R ?

Je vois tous les autres link des sources, mais toi non ?
Ou alors tu as plusieurs personnages sur le forum

Sérieusement… T’es juste un troll pitoyable en fait, j’avais un doute, c’est définitif.

2-3k par layer c’est vraiment peu quand tu as connu l’expérience ultra communautaire des Pserv mais c’est à la fois autant voir plus selon le serveur qu’à vanilla.

On verra bien.

Pour l’éteindre en phase 1 ça veut quand même dire qu’ils espèrent que plus de la moitié aura arrêté avant…

2/3k par layer sur 1 serveur, si c’est 2 à 3 layers c’est déjà énorme. Je doute qu’autant de monde arrête.

Après si c’est tout de même retiré et qu’on a juste un gros serveur bien peuplé alors ça me va.

C’est de l’estimation, ça se trouve ce sera 4k.

Non, merci de lire ce qui s’est dit au dessus au lieu de troller.

Bah si.
Avoir un layer par continent de 4k autant ne pas en mettre.

Le layering instancie un continent complet. Le but c’est quand même de permettre un départ fluide et minimiser les files d’attente.

Donc si il y a plusieurs layer et qu’au total on dépasse 10 000 personnes sur un serveur. Si après la phase 1 il en reste encore 9000 mais qu’ils le retirent ça fera un “mega serveur”.
Donc si il n’y a pas un départ assez grand de joueurs il ne sera pas retiré… donc ils ont prévus qu’une grande partie des joueurs arrêtent avant ou de le laisser.

Ou ptet qu’un grande partie des joueurs, comme sur tout jeu, tout mmo, tout autre chose aussi attendu, ne se connectera plus aussi souvent qu’au début.

Voir pas à la même heure ! C’est dingue non ?

Le soucis est bien que le layering ne soit pas uniquement pour les zones de départ surchargées à l’ouverture des serveurs mais aussi sur les zones de farmHL. CaD qu’il sera exploité avec des rerolls lvl1, qui seront sur 5 royaumes différents (cf Monkeynews), pour farmer non stop les devilrause ou les black lotus.
Ca abîmera énormément l’expérience que le layering fonctionne au début de classic dans les zones HL car il permettra au serveur d’avoir beaucoup plus de compos HL disponibles qu’il ne devrait y avoir de possiblement collectées pour le début des raids.

ça devait etre dans les zones de départ au début… la clairement ca pue

1 mention « J’aime »

Sans parler de tout ceux que les gens se garde dans un coin
Et tout ceux non découvert par la limitation du niveau