Le benthique ? (15 caractères)

Salut, bon je doute que Blizzard lise ça et s’en occupe mais y a un soucis avec les benthiques quand même, c’est beaucoup trop fort…

Du coup ça démotive un peu d’aller chercher le stuff dans le palais :frowning:

Et pire encore, je prends mon exemple, un truc comme 600 perles qui ne me servent à rien vu que je suis tank.

ça serait pas mal que Blizzard rende le truc lié quand équipé non ? Comme ça on peut les refiler aux potes qui, eux, en ont vraiment besoin.

2 mentions « J’aime »

Totalement pour ! :+1: Vive la générosité et non au gaspillage ! :laughing:

s’il était lqe, il serait à l’hv :sweat_smile:

En vrai pourquoi pas ? Ça permettrait aux farmers de se remplir les poches et aux riches qui ont pas l’temps mais l’argent de s’optimiser.

Après perso j’abhorre le farm de benthique et leur utilisation à outrance, je voterais donc plus pour le nerf. Mais si on les laisse exister, autant les rendre rentable.

Les armes.
Les bijoux.
Les BiS. (Ouais parce que bon, le stuff Azérite Benthique n’est pas forcément le meilleur, par exemple).
Le challenge (qui devrait etre la premiere des raisons)

Le stuff Benthique te démotive à faire le Palais, mais en même temps, tu dis que ce même stuff ne te sers à rien puisque tu es Tank.

Faudrait savoir :thinking:

4 mentions « J’aime »

sur uldir et BoD tu chopé tout ton BIS en mythique +. cétait PIRE que sur palais
De plus le bentic est lié au compte.
Si tu as un reroll DPS tu peux acheter des gant par exemple et les envoyé sur ton perso pour snipé la chasse.

Alors oui c’est BCP trop fort surtout quand on se rappelle que blizzard souhaite qu’un joueur qui a la chance d’obtenir un proc gitan et sa caravane l’équipe sans héisté parceque ya une statistique qui est pas bonne.
La du bentic 420chassé remplace facile du 455 :s:s:s:s

Je suis 100 % d’accord avec toi mais va parler de « challenge » aux joueurs actuels :smiley:

Et j’ai pas dis que ça me démotivais MOI hein…

Oubliez pas que le stuff benthique est utilisable qu’a Nazjatar, un item 445 (chasse, de guerre) fera des SimC peut être plus faible pour le moment mais seront toujours meilleur hors Nazjatar (et donc pour le prochain raid)

Le stuff benthique est une anomalie, récurrente malheureusement.
Pouvoir acheter des items pour rattraper son retard pour le raid en cours, je suis d’accord.
Que ce gear puisse être plus utile que du gear nm et même jusqu’à MM … je suis absolument contre.
En plus de cela, que ce gear soit gratifié d’une chasse par le miracle de la RNG …

A titre d’exemple, j’ai dépensé plus de 600 perles pour les bons brassard chassé … que je n’ai jamais eu, lorsque d’autres en 50/100 perles se prennent tout les bis chassé, c’est assez frustrant.

tu peux up le benthique jusqu’à ilvl 425 c’est pas si fort que ça non plus, ça permet juste de tenir en Héro, et à peine en MM.
C’est bien pour aider à compléter ton gear ou équiper les alts, et push qq clé MM+ pour avoir le gear nécessaire pour raid MM convenablement.
Très franchement si tu peux, je te conseille de faire des clés MM+ pour atteindre l’ilvl nécessaire pour raid HM/MM.
Mais pas mal les 600 perles tu as de quoi monter un petit commerce !

Le stuff benthic, en particulier les bottes, est plus fort que du stuff avec 30 ilvl de plus

3 mentions « J’aime »

sauf que si c’est lié quand equipé les mecs qui passent 1 mois a farm The piece bin là ils l’auront en 10 scd.

Le but de blizzard est que les gens restent le + possible sur le jeu pr payer l’abo.

Là tu sais pas DU TOUT de quoi tu parles. Le benthique 425 avec la gemme est plus fort que du 455 avec gemme DANS le palais uniquement. C’est une stupidité énorme cet équilibrage…

*pour certaines classes
*selon le slot d’équipement
*selon la pièce 455

En druide equi, je gagne seulement 400 de dps entre les bottes benthiques 425 chasse par rapport à des bottes 450 BiS stats chasse. (47000dps > 47400dps en simu, soit 0.84% de up)
J’ai quand même farm les 500perles total pour les avoir, mais c’est le seul up que je puisse obtenir des benthiques.

Donc n’y allez pas à l’aveugle non plus. Ca dépend des 3 paramètres cités au début de ce message.

Y a pas que les bottes en druide équi hein :confused:

faut vraiment que les stats est un ÉNORME poids pour que ta classe n’équipe pas les benthiques mème a la place d’un 455.

J’ai un gros doute sur le faits que les gants et les brassards ne te up pas surtout que les items que ta a leurs emplacement ne sont pas 455 il n’y a potentiellement que la ceinture qui peu être challenge par un 455.

Le benthique est vraiment tellement au dessus ? j’ai jamais farm le benthique car j’ai horreur de la zone

Pas toutes les pièces, personnellement en tant que rogue j’ai monté que brassard, bottes, ceinture. D’ailleurs même dans être chassé ça reste fort.

Pour le raid avec chasse ça apporte déjà une valeur super forte, avec des effets totalement stupides .

Sans déconner, sur la moyenne des boss c’est 2k+ avec ça, si seulement je n’avais pas eu la flemme intersidéral.

1 mention « J’aime »

Encore faut-il avoir la chance d’avoir le proc gemme.

C’est des centaines de perles qui partent pour rien. J’ai eu la chance d’avoir les bottes assez vite, mais les autres… Je dois être à pas loin de 1000 perles en tout pour rien :sweat_smile:

J’abandonne l’idée, ça me saoule.