flex devant les prolos de Dornogal
la majorité des gens qui achete des godies sont les plus pauvre irl. Quand je pense que ta des gens au rsa (et j’en connais un paquet) qui se ruine pour acheter ça. Pathétique et drôle en même temps
alors, à l’époque j’avais farmé un max pour la première version du brutosaure, et j’en suis content, mais pour celui-là, je ne le trouve pas vraiment opti, donc, je peux largement m’en passer
Il faut aussi que ça me plaise, et là, c’est moche et n’apporte rien.
Comme pour ce récent bolide à 2 roues, j’en ai déjà 1 alliance (acheté) et 1 horde (offerte) et je ne compte pas celle avec chauffeur
Je pense pas que ça soit un marqueur social, la plupart des gens qui se la sont payée c’est des mecs qui ont payé avec des PO.
Donc 80 boules, en jetons ça revient à un peu plus de 1,3 millions de PO.
Donc pour des excités qui farment plusieurs dizaines de millions de PO par mois, ils s’en foutent royal.
Après on est d’accord, 40 euros ça aurait été largement suffisant, mais je vois pas en quoi c’est un marqueur social, 80 balles c’était le prix de mon smartphone, alors quand je vois des gens balancer un SMIC juste parce qu’il y a un logo random en plus sur le leur, la pauvreté n’est pas qu’une question d’argent.
Oui, je vais devoir manger des pâtes durant les 3 mois à venir
hahahaha c’est trop drôle.
C’est l’inverse ici, plutot des gens fortunés qui ont acheté la monture.
Qui de nous 2 ments ? avons nous tout les 2 raisons ? L’un est-il aigri de ne pas l’avoir ?
Ça dépend de ce que tu entends par fortuné
Est-ce que le prix est excessif ? Oui
Est-ce que c’est un marqueur social ? Non
Il y’a les fameurs de PO, ceux qui ont les moyens, ceux qui économisent IRL et qui se font leur petit plaisir.
Ce n’est pas une monture destinée à une certaine élite, mais elle est aussi à l’image du monde d’aujourd’hui.
C’est comme dans la vie de tous les jours, tout un tas de produits ne sont pas à la portée de tout un tas de personnes, certains s’en tapent, d’autre peuvent parce que ils bossent aussi pour pouvoir s’offrir des choses, d’autres attendent Noël.
Ce bruto n’échappe pas à tout ça.
Je suis content pour vous que vous ayez pu acheter cette monture via de l’argent ou des jetons. C’est tout pour moi.
Personnellement, je pense que même si des gens ont les moyens de l’acheter, cela ne veut pas dire qu’ils la prendront.
Mais bon, rejouissons nous pour les gens sans les attaquer.
Y en a qui préfèrent investir, parmi les gens « fortunés » plutôt que de mettre autant de tunes pour un amas de pixels.
Mais après c’est même pas une question de tunes, c’est de la pigeonerie sévère à ce niveau mdrrr
Le prix de la mount c’est le prix d’un jeu entier AAA
Imagine tu achètes une monture sur WoW, au même prix qu’un jeu assassin creed
Tkt pas que dans les gens qui investissent, y’en a qui savent se faire plaisir =)
C’est pas une question de pigeon, c’est question d’envoyer un message
Y’a aussi des gens avec des moyens, mais la majorité des joueurs qui achètent ont max un RSA, c’est réel. L’addiction quoi
non je m’en fous mdr, j’aimerais même que blizzard sorte une monture boutique à 500 euros pour voir à quel point y’a de pigeons
Je ne sais pas ce que tu as contre les mecs au RSA mais c’est pas sain
Tu sais que pour beaucoup de mes contacts, c’est toi (et moi) le pigeon ?
Tu paies un abo, tu paies une extension alors que tu peux jouer de manière gratuite.
Et pour le daron, tu es un pigeon car tu perds ton temps sur un jeu vidéo, la vie c’est fait pour travailler et gagner de l’argent.
Ha et une partie de la gente feminine trouve que tu es immature car tu joues à un jeu vidéo, sache le, c’est important aussi !
Oups, c’est vrai, les avis, c’est comme le td., tout le monde en a un =)
Donc dans le fond, qui est le pigeon ?
Un ami m’a offert du porte-monnaie bnet, j’ai complété avec des jetons et un peu d’argent réel puis me suis pris le bruto qui facilitera mes ventes hv
Beaucoup de vérités mdr, après le prix de l’abonnement pour moi se justifie que je joue quasiment qu’à WoW, et le contenu est incomparable comparé à d’autres jeux, y a toujours quelque chose à faire, c’est presque impossible de tout finir
La monture ne coûte pas grand chose en réalité
Environ 1million3 c’est moins que l’araignée de légion qui coutait 2 millions et largement moins que le bruto de bfa
Les gens se sont excités parce qu’elle était en euro a la base mais le prix en gold est dérisoire
Source : tkt chef
Tu t’en fous tellement que tu boucles depuis un mois
Même si j’étais multimilliardaire je n’achèterai ni le brutosaure doré, ni les derniers *phones etc… Et la liste est longue !
Faut un retour à la raison au bout d’un moment, qu’est ce que marqueur social… tss
Ca fait plusieurs fois que tu nous sors ça. Tu les sors d’où tes chiffres ? On peut les avoir ?
On sait déja même pas le nombre d’abonnés sur wow et toi t’arrives à nous sortir ça…
Je les sors avec la moyenne des connaissances que j’ai et de plusieurs discord. Peut-être j’ai tort en tout cas, c’est sûr et certains que tu as des gens très pauvres qui se ruinent là-dedans.
Bref avoir une monture à 80 eu n’est clairement pas un marqueur social fiable.
De toute façon, le sujet c’est surtout l’absurdité que cette monture soit dans la boutique et pas ingame (vs un hf/farm etc )