Le sarcasme est drôle, là c’est juste de la rage.
oui mais avec une autre couleur quand même. Genre le brutosaure du vide pendant Midnight
Vivement que le bruto sorte sur Classic pour compléter nos collections.
Vivement le tigre spectral sur retail, avec des portails et un pnj métier intégré…
oui les ptits vulpérien en tenu murlock boutique seront trop contents
Par contre j’espère une version édition deluxe (mais plus chère hein, je suis prêt à payer le prix!) pour que ça soit plus rare
Ça y est j’ai réussi
J’ai sorti mon brutosaure à Dalaran pour m’acheter un truc, un tauren a bu sa bouteille de bière du mois et m’a délibérément jeté la bouteille sur mon perso avec un /insulter
mérité en plus d’être rp
J’avoue c’était drôle
Je … j’ai craqué mais c’est pas ma faute.
Et oui j’avais déjà le vert.
Ca fait moins de 24h et des plumes commencent déjà à apparaitre + m’exprime essentiellement à base de « rrourrrouu rrrouuurrouuu ». J’espère que ça va passer.
Insultez moi svp.
Retourne de cacher, de honte
J’ai fait la quête des 100 disques des titans dans les gouffres avec tous mes perso et le confort du brutosaure ne m’a jamais autant manqué qu’à ce moment là.
Dans les 10 jours à venir je me le prendrai, et si des gens sont pas contents ils ont qu’à me BL, de toute façon je compte pas le déballer en capitale.
Ouais on peut lire le « c’est à cause de gens comme toi que wow meurt ».
Ouais bien sûr wow é mor…avec 9 millions d’abonnés actifs.
On peut avoir la source des 9 millions d’abo actifs stp
Difficile à dire je regardais sur GOOGLE après avoir vu une vidéo de CELETIK et les chiffres semblent osciller entre 7 et 10 millions.
A SL je crois qu’on était moins de 2 millions il me semble même à l’époque avoir lu 800.000…à la fin quand je voulais bg c’était plus de 20 minutes d’attentes et coté recherche de groupe il n’y avait que des annonces de boost.
En tout cas 7 millions c’est déjà une certitude, mais il semble y avoir eu un pic avec l’évent des 20 ans.
Triste que Blizzard ne communique plus dessus
Ouais ils ont perdu 3 abonnés à cause du brutosaure, donc ils communiquent pas trop.
Ils ont dû en gagner des milliers en contrepartie
Des millions tu veux dire.
Ne pas cliquer
On parle bien de $ ?
Il existe deux principales classes sociales dans les MMO, la Baleinerie et le Farmerariat. Tu fais partie des Baleines.
Faut pas faire attention : si tu vois que l’avatar est un personnage jaune pisse, faut ignorer
Ha je ne savais pas qu’il n’y avait que 2 catégories.
Quitte à choisir, je préfère les pauvres & les riches, c’est comme ça depuis la nuit des temps non ? =)
Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie !
La bourgeoisie capitaliste se fait de l’argent sur votre dur labeur