A un moment faut arrêter le brutosaure n’est en aucun cas indispensable pour jouer à wow.
Si y avait pas eu l’hv dessus y aurait 0 polémique, ils peuvent sortir une monture virtuelle à 100000 € ça ne m’empêchera pas de dormir.
Et si ça rend des gens heureux, tant mieux.
Inutile donc indispensable. Surtout pohr flex à dornogal
Faudra que tu me dises à quel moment j’ai prétendu le contraire. L’existence de cette monture ne change rien à ma vie, mais valide parfaitement ma critique d’ActiBlizz.
Tu n’as pas acheté le Brutosaure ? Vraiment ? Mais pourquoi ? Tu veux continuer à être malheureux ?
Yeah, j’suis dans mon jacuzzi, t’es dans ta jalousie.
P.S: on peut voir dans ta collection que tu ne l’as pas acheté.
C’est ça une rumeur véhiculée par des gens qui se font des cocktails de caviar au petit déjeuner.
A moins que le mec vive chez ses parents, c’est quasiment impossible que le gars balance 78 euros quand il a des frais à charge.
Même dans des bleds de 7000 habitants, quand t’as déjà payé 300 euros de loyer + l’électricité + l’eau + la bouffe et l’essence, s’il te reste 5 euros pour te payer une bière t’es riche.
Dans ce cas c’était pas la peine de te donner la peine de répondre.
Le brutosaure est cher c’est un fait mais son utilité en jeu reste concrète, c’est pas une monture que tu vas acheter, et être dégouté au bout de 5 minutes en voyant que tout le monde l’a.
Le bruto est comme le yack de pandarie, on l’utilisera au quotidien.
Je suis pas convaincu que Blizzard se foute de nous, avoir accès à l’HV à toute heure du jour ou de la nuit, que ce soit au fin fond de l’Outreterre ou dans les traces de pieds de Xal’athat, c’est une forme de « luxe » réservé aux gens qui auront raqué.
Le message de blizzard est clair, ton HV portative, il faut la mériter, comme à BFA.
Et ça a été pareil pour le bruto de BFA avec ses 5 millions de PO et son prix en jetons avoisinant le demi-SMIC.
Si tu penses que blizzard se moque de toi, quelle est l’utilité de venir lancer ta crotte de nez quotidienne pour dire que le jeu est nul ?
Pendant que j’y suis fais péter ton progress PvP/PvE, généralement les gens qui disent qu’il y a rien à faire ont une fiche perso nue comme les pieds de Xal’athat.
Je tiens quand même à dire que tous les fifous de X qui ont molardé sur le Brutosaure l’ont tous acheté…
non tu ne les as pas.
Sources : t’inquiète frère !
tant de certitudes, de condescendances et de stéréotypes dans une seule phrase…
Comme le dit Tayazzu tu aurais du t’abstenir de répondre en fait…
De nouveau, tu t’en fous tellement que t’en as pris un ban de 14 jours
Le problème c’est de véhiculer l’idée que c’est à cause de nous les acheteurs que le jeu se porterait mal, et en aucun cas de la gestion calamiteuse qu’il a eu de 2008 à 2022…
De dire que quand on achète un truc dans la boutique on encourage les devs à se moquer de nous, ben non, tout est susceptible d’être acheté.
Une entreprise commerciale n’a pas besoin de tâter le terrain avec ce genre de produit quand elle fait partie des plus puissantes de la planète depuis 20 ans…
Avec STEAM et SONY qui te disent que les jeux que tu payes ne t’appartiennent pas et se réservent le droit de fermer les serveurs à tout moment.
Que des entreprises font la chasse à l’émulation sans se soucier des risques de perte de culture vidéoludique alors que tous les programmeurs ont commencé leur carrière en chaussons Pikachu dans un garage humide.
Bref.
Tout achat valide la politique de la société vendeuse.
Donc oui blizzard va monter ses tarifs, il va y avoir des montures à 30€ puis 40€ et un jour il trouveront une excuse pour faire une monture à 100€ (genre on a mis la banque dessus)
Blizzard est très loin d’être une des plus puissante de la planète, c’est même la plus petite parmi activision blizzard king.
C’est quand même formidable les dissertations de certains sur la vie des gens qui ont le brutosaure et ne paient pas leur loyer ou sont au rsa
Si j’ai compris : si des gens l’ont acheté c’est qu’ils sont pauvres
Et s’ils l’ont pas acheté c’est qu’ils sont pauvres ?
Perso je l’ai acheté hier car j’avais plus de place dans mes sacs pendant mon farm de reput et plutôt que de retourner à Orgri avec une pdf et marcher 7 secondes j’ai dépensé 78€
Est-ce que je peux avoir un laïus sur mon comportement svp
Tu récupéreras ta mise en temps de jeu économisé, mais ça là haut ils refusent de l’admettre, parce que c’est plus facile d’insulter Blizzard en criant à l’arnaque.
C’est parce que c’est ThanksGiving qu’on se fait traiter de dindons de la farce ?
Je pense que je continuerai d’aller en capitale quand je l’aurai car j’aime bien voir du monde, mais pendant toute ma période de farm soit 90% de mon temps de jeu, je serai ravi de l’avoir.
Cette polémique du Brutosaure c’était comme la période du peusdo duel « FF14 vs Wow ».
« wow é maur, même si quand j’y suis je ne fais rien à part déchausser mon elfette à Elwyn ».
C’est toujours drôle de voir les possesseurs du bruto dire qu’ils font ce qu’ils veulent et qu’ils ne doivent rien à personne mais dans le même temps disserter sur l’utilité du dit bruto.
Les mecs, assumez votre achat, c’est votre fric, vous avez à vous justifier qu’à vous même.
Les jugements de valeurs de ceux qui nous disent que le jeu cool à cause des acheteurs c’est pas bcp plus honnête.
TWW a fait un excellent démarrage ya rien qui coule, peut-être que wow est juste plus fait pour eux, c’est pas grave.
La concurrence et ses lootBOX les attend avec impatience.
Dis nous où le brutosaure t’a touché.
T’as réessayé du coup ? Parce que sur TWW, il paraît que le scaling est dans les choux et que c’est plus simple que les extensions précédentes avec les talents héroïques.
J’ai pas encore mis un pied là bas depuis TWW, je peux pas te confirmer, mais c’est dans mes (nombreux) projets IG
Pour en revenir au sujet, il est probable qu’un de ces 4, la monture sera mise en promotion. A ce moment-là, peut-être que je l’achèterais avec les PO que j’amasse doucement. Mais 80e, c’est clair que même avec mes PO, je l’achèterais jamais à ce prix.
Elle va être retiré du magasin à la fin de de l’évènement anniversaire, même si on se doute doute qu’elle repointera son museau lors d’autres évènements anniversaire ( tout les ans ou tout les cinq ans, on verra).
Non pas encore, j’suis encore dég de ma tentative tout une journée en spé sacré^^
En lisant un peu sur Reddit, les règles du scaling ont été revues et c’est les mobs qui sont scale sur nous et plus l’inverse mais ça s’applique pas (encore ?) à la TW
Y avait deux bijoux Sombrelune qui carry car pas scaled mais ça a été nerf
Je retenterai peut-être fin TWW ou s’ils patch entre temps
Parce qu’actuellement j’trouve qu’une seule erreur coûte beaucoup trop cher
if i speak, i’m in big trouble
Mais non !
Il ferait du sarcasme tu pense ?