Hum, je dirais qu’en fait la décomposition et la pourriture sont dues justement grâce à ses dont sur la magie du sang.
Parce qu’autrement, ce n’est en rien spécifique aux DTA, aucuns de ceux connus n’ont de talent à ce niveau là. On parle de corruption, pas de décomposition ou pourriture.
(bien que ça puisse prêter à confusion en ce qui concerne le Cauchemar reptilien, je l’admets)
Les DTA sont des être organique, la pourriture et décomposition sont lié au être organique quand même. Et puis chaque DTA a des pouvoirs différents. Sans compter que G’huun est un faux DTA. Et les autres DTA ne manient pas le sang non plus. D’ailleurs je trouve même que G’huun serait plus légitime à la création de la chair, plutot que Yogg. G’huun la mentionne à un moment, la malédiction de la chair. Et dit des trucs du genre “j’ai toujours été en vous”, “sentez vous ce picotement dans votre dos?..”
_https://youtu.be/1MLvFZJNdYU
Ça correspond aux pouvoirs génériques des morts-vivants du jeu, oui, en effet ^^ J’trouvais ça marrant
Ça ne sont pas des clin d’œil à des répliques de film ? Ça fait longtemps, mais c’est pas dans Hellraiser ?
C’est possible, mais bon quand tu fais dire quelque chose à un perso important, faut que ça ait un sens quoi.