[A][Sulfuron] Le Clan Wildhammer recrute (JcJ-JdR)

Le Clan Wildhammer recrute !

Le Clan Wildhammer est une guilde axée sur le combat entre joueurs, et le jeu de rôle.

Il est actuellement composé d’anciens membres du Pavillon Noir (CdlRN - 2005-2011). Yaarr !!!

Notre rôle est celui du clan nain éponyme, au profil assez singulier : dans son allégeance, hostile à la Horde et modéré envers l’Alliance, dans sa mentalité et dans son isolement géographique. Fierté, bière et honneur !

Notre objectif principal est le JcJ sauvage et la domination totale du serveur : raids sur les capitales, patrouilles en zones contestées, affrontements scénarisés, expéditions punitives…

Nous serons aussi présents dans les champs de bataille instanciés, dans l’intention de former nombre de maréchaux et connétables. Mais nous voulons, avant tout, mobiliser des armées de joueurs en extérieur.

Côté immersion, nous donnerons vie au Nid-de-l’Aigle, notre capitale, d’où jailliront des batailles épiques !
Nous considérons le jeu de rôle comme une source d’amusement, et non de contrainte.

Le strict respect des autres rôlistes, ainsi que des adversaires, par un comportement approprié, est cependant indispensable.

Nous visons un effectif permettant une base permanente d’une centaine de joueurs connectés, après le lancement de Classic.

Rejoignez l’élite du JcJ !

Forum : http://clanwildhammer.forumactif.com

Discord : https://discordapp.com/channels/406802973306650645/406802973931470859

(Ces deux outils requièrent une inscription pour être vus dans leur intégralité.)

17 mentions « J’aime »

Chouette, va falloir battre le rappel général !

1 mention « J’aime »

Outre le salon Discord et le forum de guilde, vous pouvez aussi vous adresser en jeu :

  • à Bolghorn, officier JcJ,
  • à Rageargent/Furidor, ou Buchette/Chostak, officiers JdR.
2 mentions « J’aime »

Pas exclusivement.
D’une part cela interdirait l’accès à certaines classes. Cela se justifierait du pur point de vue rôliste, mais reste un énorme frein au niveau JcJ.
D’autre part, certains de nos (futurs) membres ne souhaitent pas interpréter cette race.

Mais nous espérons néanmoins en avoir une grande majorité.
Les autres seront aussi acceptés, avec pour principale restriction la cohérence scénaristique (d’un côté, la pertinence du background des candidats vis-à-vis d’une intégration dans nos rangs, et de notre côté, la conservation d’un minimum d’équilibre racial logique sur nos effectifs globaux).

Bon courage pour ce projet, et au plaisir de se taper dessus!

Allez hop, remonte!
Nous sommes une belle trentaine actuellement.
Hésitez pas a venir sur le forum!

Y a encore le temps pour la sortie de Classic. Et vu la communication de Blizzard, la date de sortie est encore floue.

Mais ça permet de retrouver des anciens et de se remémorer les bons moments passés. Rien de tel pour préparer le lancement dans les meilleures conditions :wink:

1 mention « J’aime »

Pour avoir connu le Pavillon Noir de l’époque, je me demandais comment fonctionne votre recrutement ? Je me souviens d’un très très long questionnaire que j’avais jamais eu le courage de faire (souvenir).
Sinon, c’est un excellent projet, qui j’espère fonctionnera

1 mention « J’aime »

On a légèrement réduit le recrutement sur le forum, mais il y a de quoi faire tout de même. Il est visible sur le forum si tu te pose toujours la question. :slight_smile:
Le Trident va t’il venir sur Classic lui aussi? Ce serais sympa de se retrouver sur le même serveur Classic et faire comme avant.

C’est une excellente question. À vrai dire, je crois que certains joueurs iront sur Classique, mais comme moi risquent de ne pas jouer Horde. Ayant connu l’alliance à l’époque, je veux revivre ce sentiment et je crois que je ne suis pas le seul. Donc, à mon avis, la guilde sera là, mais avec différents joueurs :3.

petit up des familles
,

Votre guilde m’intéresse fortement :slight_smile:
Je compte postuler quand j’aurai un peu de temps devant moi. La branche RP, me voici ! :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Super Nazgal!
Nous t’attendons de pieds ferme!

Moué si j’étais vous je cacherai bien l’or et les bijoux. Même nanifié un gobelin reste un gobelin.

3 mentions « J’aime »

On gardera un œil, ça ne m’étonnerai pas qu’il achète une peau de Nain au marché noir!

Salutations :slight_smile: Je viens de finir la candidature ^^ …

S’en va prendre un verre

Au plaisir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Up déguisé
‘’ ‘’ ‘’ ’

Petit up pour nos futurs alliers !

2 mentions « J’aime »

Grand projet !! Les NAINS DOMINERONT !

Bah tiens donc, une guilde PvP/JDR à base de bière, d’honneur et de fierté exacerbée.

Comment peut-on résister à ce genre de proposition sérieusement ?
Gardez moi une place au chaud les filles.

-Jakowski a.k.a. Arthorn