Le comptoir du mois de juin est en pleine effervescence

Vraiment content, j’avais encore quasi rien acheté, j’ai pu tout prendre ainsi que les p’tites cornes, content d’avoir jamais eu a dépensé un euros pour ça :wink:

1 mention « J’aime »

Du coup ils ont laissé le HF de parrainage quand les gens obtiennent le destrier cendrecrin. C’est rigolo

1 mention « J’aime »

Ils sont franchement nul vos comptoirs.
A part le fléau il n’y a rien eu d’original, de badass, de nouveau…
Si seulement vous nous sortiez des skins a la HOTS…
Je vais garder mes 5k deniers pour le mois prochain, on verra bien…

C’est la simplicité à moindre effort pour eux le comptoir.
95% de recolor qui prend 30sec à faire, 5% de nouveautés.

Salut,

Ah ! Ah ! J’ai déjà la Cendrecrin, je m’étais tracassée à l’époque pour m’auto-parrainer pour l’avoir ! Du coup, je me dis qu’avec un peu de chance, ils mettront les autres montures des anciens parrainages, alors j’ai un petit espoir que la monture zèbre soit au comptoir un jour ! :smiley: :zebra:
Après, comme il y a une deuxième monture, je vais voir car je n’ai toujours pas prise celle que j’avais gelé il y a quelques mois (la serpent-nuage). Je vais voir. La monture casque me fait de l’oeil, je prendrais peut-être la chemise avec le petit gilet. La robe, je l’ai déjà en kit, enfin il me semble que c’est le même modèle. Ce qui serait cool, c’est d’avoir un jour le chapeau qui va avec, il y a le haut-de-forme des worgens, mais ils ont aussi une autre sorte de petit chapeau avec une petite voilette), j’espère que l’autre style de chapeau serait dispo un jour !

Autrement, la monture perroquet, j’adore, je ne l’avais pas eu lors des explorations des îles ! Le choix va être serré selon les deniers que j’aurais ! :smile:

3 mentions « J’aime »

C’ est cool mais 2 montures + une mascotte en même temps c’est vraiment pas cool

heureusement qu’on peut freeze

En même temps c’est le principe/but d’un bonus de connexion.
Ca n’a jamais été annoncé comme un truc révolutionnaire mais comme un truc ludique.

4 mentions « J’aime »

C’est fou comme les gens ne sont jamais contents… Y a pas assez de ci, ça prend trop de temps, ça dure pas assez longtemps, oui c’est cool mais… y a rien, y a trop… Oh là là… :expressionless:

8 mentions « J’aime »

Je veux voler sur le dos du perroquet :heart:

5 mentions « J’aime »

Rho Gégé on va être beaux, deux loups blancs sur un perroquet rose <3

Classe internationale !

3 mentions « J’aime »

Suis mal moi là XD
J’ai encore le serpent en gelé, et là y a deux montures et une zabeiiiille !!!
Bon le reste ne m’intéresse pas trop, donc ça va mais ça va être compliqué xD

1 mention « J’aime »

Avec la musique du film dragon . Incroyable !

2 mentions « J’aime »
2 mentions « J’aime »

Tellement de choix ! Les deniers aaaaah !!
krasyndmurlocDENIERS

Combien il vous en reste ? :joy:

6 mentions « J’aime »

Il m’en reste 775, et 750 encore à obtenir avec la barre.

Mais j’ai déjà acheté ce que je voulais, sauf le Destrier Cendrecrin que j’ai mis en attente.
Donc le Couperet, la Tunique de marchand, la mascotte Bourdonnante et les 2 ensemble ornement de carotte.

Le reste ne m’intéresse pas :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

M’en reste 5100 et m’en reste 200 a chopper avec la barre. Y’a pas eu grand chose qui m’a intéressé depuis le début lol. La cape noir avec la cagoule dans les deux versions et c’est tout me semble.
Le destrier cendrecrin je l’ai eu grâce au parrainage, et les cornes de feu via prime gaming. l’abeille j’ai deja celle des quetes bfa… la guepe je l’aime pas.
j’attend le perroquet car celui des iles veut pas tomber.

Le soucis ,c’est qu’une fois la barre remplie tu n’as plus de deniers et c’est dommage .Trop de choses intéressantes ce mois ci et pas sûr de tout avoir mais je vais me consacrer aux montures pour ma part

Il m’en reste 475, j’espère que le mois prochain il y aura moins de choses intéressantes pour le coup :joy:

1 mention « J’aime »

Va falloir que je fasse des choix :grimacing:
J’ai 2100 deniers et je sens que ça va être juste !

(et les montures c’est OSEF tiers :sob:)

Aie aie aie les commentaires… les gens ne sont jamais content. Ça en est comique même.
Perso, je kiffe bien ! Le mois dernier j’ai rien acheté et j’ai bien fait ! Très cool cette feature Blibli en tout cas.

4 mentions « J’aime »