Le comptoir du mois de juin est en pleine effervescence

Plus rien . . . Mais le perroquet sera a moi…

Un vol avec ma zaza est en jeu

5 mentions « J’aime »

He’s mine <3

1 mention « J’aime »

Ho mais ils y pensent.
Surtout à ton abonnement pour acheter ce qu’il te manque l’année prochaine. :crazy_face:

J’en ai 1700 (Ptet 2700? :thinking: ) et des brouettes, et je vais en regagner 1000.
Je suis safe pour ce mois ci… Mais pour combien de temps :face_with_monocle:

2 mentions « J’aime »

https://zupimages.net/up/23/22/fq3w.jpg

Je kiffe ce piaf, adaptez les au dragonfly pitié :cry:

Me reste 2900 doublons, j’ai de quoi voir venir.

(T’as vu mymyn, je suis de retour dans la meute !)

1 mention « J’aime »

https://giphy.com/gifs/lucifer-fox-foxtv-lucifer-3o7WIwG5dp19rgFkLS

En vrai va probablement falloir que je me remette à économiser, je m’attendais pas au triple monture plus mascotte :thinking:

1 mention « J’aime »

hum.

Alors.

Mais…dans le codex des montures, c’est bien en français.

Je vais finir par vous mordre les jambes.

C’est pas les oreilles que tu grignotes d’habitude ?

Les jambes sont le cran au-dessus ?
:dracthyr_a1:

Ca va alors non ? ^^
Les plus cher c’est ça et la mascotte.

Perso je crois que ça va partir sur la mascotte, et ptete le dada. Mais du coup je sais pas si je garde le dragon gelé ou pas.

Ca reviendra, ça tournera.
Ils tournent juste pas encore surement déjà pour éviter les « kwaaa c’était déjà là au premier comptoiiiir, c’est une hoooonte, gnagnagna » (de toute façon seront jamais contents xD).

En vrai du coup je me demande d’ici combien de temps on va revoir des items.
En espérant pas trop vite non plus car ça voudra dire moins de nouveautés aussi. Mais bon y a de quoi faire niveau recolor déjà.

1 mention « J’aime »

Oh purin en fait Histoires c’est un caniche, il attaque direct le mollet :o

Ouais s’ils font comme les combo capuche/cape, y’a moyen d’avoir beaucoup de choix.

ils récompensent un abo, pas ton temps de jeu, c’est différent ?

Tu joues beaucoup ? osef

Ha tu paies 13e pour jouer, tiens des jetons !

2 mentions « J’aime »

Je ne peux rien prendre ce mois ci et j’ai déjà la monture parrainage, tant pis j’économise pour le mois prochain ^^

1 mention « J’aime »

Ah ouiii ce petit perroquet est bien sympa, vu que les autres IG ne veulent pas de moi j’en aurai enfin un pour l’instant <3

Le reste est sympa, mieux que ces 2 (3?) derniers mois mais c’est à mon goût et comme chacun les siens … Au moins j’avais moins dépensé les derniers mois du coup je devrais pouvoir me faire plaisir :smiley:

1 mention « J’aime »

Assez contente de ce mois de juin, juste pour les montures j’avoue (et la chemise). Le reste ne m’intéresse pas trop/les coloris ne me plaisent pas même si j’avoue que le bouclier me tente bien, sait-on jamais si une armure héritage des elfes de la nuit sort… Il sera assorti!

On peut deja faire un joli travail avec le set du front de guerre :slight_smile:

Salut,

Pour l’instant, il me reste 100 deniers, mais j’hésite à prendre la cape et capuche ! :joy:

J’ai pris la monture bourdon, le casque seigneur de flamme et la chemise ! :sweat_smile:

Autrement, je voulais juste dire que le perroquet est vraiment magnifique !!! :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Je trouve les armes pas mal chères sur ce comptoir, je trouve :thinking:
Le bâton et l’arme d’hast font environ 1100 derniers cumulés :grimacing:

Je remarque qu certains n’ont pas saisie que le comptoir est un bonus:
Il y’a parfois des trucs neuf certes, mais il faut garder à l’esprit que ce que l’on y trouve surtout ce sont des objets qui ne sont plus disponibles, d’autres qui ont été conçu par le passé mais jamais sortie et des recolors en stock mais jamais mis à disposition aussi.

Et il y’a des clients pour ces objets là.

2475 sans compter les deniers de ce mois ci que je n’ai pas récupéré.
Je ne prend que ce qui m’intéresse et chaque mois ce sont les objets « pas cher » curieusement.

Le Cendrécrin pourrait être le premier objet à 900 que je prendrais, elle irait tellement bien en monture volante RP pour un Sombrefer… mais j’hésite quand même vu le tarif.

Avec les autres bricoles ça me ferait aller en dessous des 2000 je pense, même si j’hésite à acheter:

  • Hache de grunt vétéran: J’ai pas d’orc pour en faire une arme RP.
  • Bouclier de sentinelle: Je n’ai pas d’EdN guerrier pour équiper ça.

Cela dit mention spéciale pour la robe de Pierrebraise: C’est une version à peine plus terni de la tenue de noble de Sombrelune.
Parce que c’est de la transmo gilnéene (ce qui est très rare) je vais surement la prendre mais je me sens quand même arnaqué en ayant l’impression d’avoir deux fois la même transmo.

Je me rappelle de l’interview dédié et la question a été posé: Ils réfléchissent à un moyen alternatif au comptoir pour en remettre à disposition d’ici la fin de l’année.
Après si ils bossent dessus réellement ça…

J’avoue que ce mois-ci les armes douillent et confirme que 1000 deniers, ce n’est pas suffisant, 1250 voir 1500 par mois là…

Tout en brochette ! TOUT.

T… Tout ?
:dracthyr_sweat:

On verra bien après. Car là en fait je me suis rendu compte que je pouvais pas prendre de monture, haaaa (tant pis xD).