Le comptoir est florissant au mois de mai

Le comptoir est florissant au mois de mai

Les nouveaux objets fleurissent au comptoir pour le mois de mai. Vous trouverez à coup sûr de quoi enrichir votre collection.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Sympa la tortue HD.

Le reste… Le chien et les capes blanches sans doute.

Les mascottes et montures je m’en fiche, je suis plus intéressé par les belles transmos et heureusement y’en a pas trop d’intéressantes ce mois ci. Parfois j’ai la collectionnite aigue, mais quand je trouve l’objet ou le set qui m’intéresse, je vais l’utiliser souvent.
C’est pour ça que je regrette le farm inutile passé, j’ai try Yogg Saron près d’un millier de fois avant d’obtenir la Tête de Mimiron en monture et je ne l’utilise pas. Alors que le disque que l’on obtient dans les DJ de SL est tellement pratique que je l’utilise sans arrêt, il faut dire que je préfère les montures de petite taille qui ne cachent pas le paysage et obligent à scroller loin en arrière.
Le balais de la Sanssaint serait une monture officielle, et non instant je l’utiliserais tout le temps sur mes reroll purs caster.

1 mention « J’aime »

Bon ben on va encore économiser ce mois ci :slight_smile:
la tortue est cool ! ca tombe bien c’est le cadeau gratuit ^^

3 mentions « J’aime »

Si ils pouvaient pondre un recolor du set tissu Plateau du puits de soleil en version bleu parce que les set du jugement des valeureux en version gangrenée bof.

La couronne arcanique me plaît bien !

Les ceintures aussi d’ailleurs, pas sur que je prenne les deux coloris par contre

Salut,

Je vais sans doute prendre la mascotte « Pippin » car elle me faisait de l’oeil sur l’île de Mécagone ; pour ma Mécagnome, ce sera parfait !

Et, la tortue est pas mal, si c’est cadeau, c’est super, j’avais peur qu’elle soit payante.

Après pour les transmo, j’attends de voir ce que donnera le set Kvaldir une fois en jeu, pour me donner une meilleure idée. Après, je verrais peut-être juste si l’arc me tente. :sunglasses:

si tu crées un chasseur et que tu commences le jeu sur l’ile des confins, tu finiras par cette quete coté alliance (il y a l’équivalent coté horde) :
https://www.wowhead.com/fr/quest=55879/la-chevauchée-du-sanglier-scientifiquement-modifié
L’arc que tu peux obtenir a rigoureusement le meme skin, en plus clair.

2 mentions « J’aime »

Les glaives sont pas trop mal Je vais les offrir à ma Illidari que je laisse de coté ^^

1 mention « J’aime »

j’étais content de cumuler mes deniers, quand je vois les récompenses, je pense que c’est pas tellement worth =)

Faut dire ce qui est c’est pas top top …

2 mentions « J’aime »

Ce mois-ci, je vais faire des économies ! Il n’y a que la couronne qui m’interesse.

1 mention « J’aime »

Effectivement, la couronne a l’air sympa, pour tout le reste… J’aimerais vraiment comprendre le processus de réflexion qui amène à proposer des recolors à des sets osef à une feature qui n’a même pas 3 mois… Le trading post partait tellement bien !

3 mentions « J’aime »

Deux ou trois jolis trucs, mais bizarrement j’ai trouvés les 3 premiers mois plus créatifs.

Ne basculez pas ce contenu dans le terne, ça serait du gâchis.

D’ailleurs ça serait cool que dans notre collection, les sets qui sont au comptoir apparaissent qu’on puisse au moins voir la tête des pièces une à une, car si les sets sont pas ouf, ils peuvent permettre de créer des transmo avec du contenu d’ailleurs.

Quand je demande à kkun qui l’a acheté de me link les pièces, je prend toujours des vents…

1 mention « J’aime »

Je crois que je vais ninja la tortue :o

2 mentions « J’aime »

Les deux transmos, la cape et la capuche :scream:
Je les veux !!

La tortue est énorme :sparkling_heart:

2 mentions « J’aime »

T’as un Addon qui te permet de voir les pièces individuellement ou même l’ensemble moins quelques pièces.

C’est Narcissus. Il te permet aussi de dégainer ou rengainer tes armes et de choisir dans quelle posture tu affiches ton perso !

Ça c’est que pour le comptoir, parce qu’il permet plein d’autres trucs

Ha cool, merci jeune elfette.

Je connaissais l’addon de vue mais je connaissais pas le nom, merci bcp !

Avec plaisir !

20 Caracs

Je viens de télécharger et c’est quelle option qui me permet de décortiquer les sets ?

Tout ça semble très pratique j’étudierai la question plus tard mais c’est cette option que je priorise pour l’instant.