Le comptoir est florissant au mois de mai

Alors une fois que t’es sur le comptoir, tu cliques sur un set. Au milieu à gauche, t’as la liste des pièces à l’horizontale.

Il te suffit juste d’un clic sur une pièce pour masquer son affichage ! Par contre elles sont pas dans l’ordre, le casque est au milieu chez moi

Perfecto ! Merci beaucoup pour l’info !

1 mention « J’aime »

C’est original l’épée qui se tient comme un glaive, j’aime bien :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut,

Je te remercie beaucoup pour tes précisions, de ce fait je vois que j’ai déjà l’arc dans mon inventaire ! :grinning:
En regardant ton lien, j’ai vu que tu peux aussi acheter à un pnj les articles https://www.wowhead.com/fr/npc=169166/approvisionneur-jinhake , c’est côté Horde à Ogrimmar, le vendeur se trouve juste à l’entrée du bâtiment à gauche, au rez-de-chaussée. Après, je ne sais pas si il y a un équivalent côté Alliance.

Bref, je n’aurais pas besoin de le prendre ! :wink:

1 mention « J’aime »

C’est ce que je me disais je comprenais pas trop si c’était une épée ou un glaive ? J’espère qu’elle se porte sur le dos si c une épée !

La cape et la couronne sont sympa aussi

il semblerai que oui

1 mention « J’aime »

Bonjour , elle est ou la monture encore buguer le comptoir ;(

1 mention « J’aime »

Perso je ne sais pas comment avoir la monture aussi.

1 mention « J’aime »

La tortue c’est la récompense des 1000 points de comptoir, elle n’est pas à vendre, il faut faire les activités !

3 mentions « J’aime »

ah merci de la réponse :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pourtant c’est pas faute de l’avoir mis dans l’article…
Réalisez des activités pour remplir la barre en haut du journal de voyage qui se trouve dans le guide de l’aventurier (Maj+J),* et vous recevrez la récompense bonus de ce mois-ci : la monture Tortue verte de bataille sauvage.

1 mention « J’aime »

Le mystère de la tortue étant résolu, je… je ne vois ni le Drapé de cérémonie de grande prêtresse ni le Ensemble : ornements neigeux de vagabondage ni le Ensemble : ornements neigeux de voyage.

C’est chez moi où ils n’apparaissent pas ?

1 mention « J’aime »

Evidemment, c’est quand j’ai plus trop de jetons que je veux TOUT acheter :sob:

comme quoi, les goûts et les couleurs.

C’est bien un glaive et non une épée du coup :confused:

C’est des pugi mais il existe celles-ci aussi

https://www.wowhead.com/wotlk/fr/item=37631/poing-de-la-divinité

J’ai vu ça, ils ont écrit nimporkoi sur l’autre page alors ._. Quelle déception

On peut pas donner des coups de poing en paladin aussi ! :pensive:

La tortue n’est pas volante malheureusement… Déception… Il y avait du potentiel. :pensive:

1 mention « J’aime »

Même avec des fusée elle n’est malheureusement pas volante… mais pire que ca, elle va à une vitesse amoindri sur terre, alors qu’on aimerais avoir la vitesse maximal. C’est encore le stagiaire qui a appuyé sur le mauvais button lors de la conception.

:wink: :turtle: :dove:

Les fusées sont pointées vers l’avant, et des flammes inquiétantes en sortent. Heureusement qu’elle est lente, cette tortue veut sûrement tous nous transformer en barbecue.
:skull_and_crossbones: :fire: :turtle: