Le comptoir est florissant au mois de mai

Miam de la viande de pandaren…bave

1 mention « J’aime »

Le comptoir, florissant ? Les deniers plutôt oui… :rofl:

Elles sont où les transmo de boss qu’on devait trouver dans le comptoir ?
Encore une arnaque version Blibli :clown_face: :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

il reste encore plein de mois.

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai bien récupéré la monture tortue, et elle est pas mal pour changer des montures aquatiques, vu qu’elle fait les 2, même si elle est lente, c’est normal pour une tortue, elle aura atteint l’océan ! :turtle: :sweat_smile:

Après, j’ai finalement pris que la ceinture avec un crâne et la mascotte Pippin que j’adore pour ma mécagnome ! :+1:

1 mention « J’aime »

Beaucoup de joueurs ne se sont pas rendu compte que les loutrèkes sont d’excellentes nageuses :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Elles sont où les transmos de Boss ?
Déjà 3 ou 4 mois de Comptoir, et pas de transmo de Boss comme annoncé…

C’est quoi ça?
T’as l’article qui en fait mention?
:thinking:

1 mention « J’aime »

T’as régulièrement des transmo et objets de collection gratuitement.

Elle est où l’arnaque dont tu parles ? X)

1 mention « J’aime »

« wow é mor », « Wow est en fin de vie », « Wow c’est plus ce que c’etait », « Wow c’etait mieux avant »…

Quand on lis ça on se dit que c’est plutot les neurones de certains joueurs qui ont grillés a force de trop jouer…

2 mentions « J’aime »

J’ai surtout l’impression que certains s’attendait à voir débarquer le bruto / le proto pestif et compagnie / les epau de garrosh et le set de nax au comptoir vu qu’il y a rien de tout ça ils sont déçu .

Pour le moment si il doit avoir des transmos de boss je pense que ce seront certainement des recolor, comme le bâton d’archimonde en jaune par ex le premier mois il me semble.

4 mentions « J’aime »

C’est gratos et ça donne des truc a faire et ça se plein
Ta littéralement une monture gratos par mois avec une mascotte
C’est cool

Merci de nourrir le troll, surtout quand il n’a rien dit de ce que tu sites :rofl: