Bonsoir, comme vous le savez demain après le redémarrage, le comptoir va être intégré au jeu. Moi je suis content et j’ai hâte et vous?
Ici on partage les infos sur les tâches du comptoir, par exemple à quel dégré ils sont faisable avec des rerolls bas level ou pas. Apparement y’a du contenu Dragonflight et y’a aussi d’autres contenu, échangons ici.
Voilà des exemples des Donjons et Raids du PTR, tiré de la source Mamytwink.: https://www.mamytwink.com/guides/le-comptoir-le-guide-complet-de-la-fonctionnalite-de-dragonflight#journal-de-voyage
Raid
Vaincre 25 boss de raid
25 %
Donjons
Terminez 10 donjons qui rapportent de l’expérience
20 %
Donjons
Terminez 5 donjons mythique +
20 %
Donjons
Terminez 15 donjons mythique +
20%
Raid
Vaincre 10 boss de raid de Dragonflight
20 %
Donjons
Terminer 5 donjons dans un groupe Cross-faction
15 %
World Boss
Terrassez un des world boss hors-instance dans les îles aux Dragons
10 %
Donc c’est pas vraiment sur pour les anciens donjons. Faut que ca donne de l’expérience apparement. Alors que sur le ptr c’était marqué ANY dungeons, à voir. Vaincre les 25 Boss de raid ca va être quoi? Parce que en dessous y en à un autre , 10 de Dragonflight.
Rien à dire sur le comptoir c’est un gros + pour moi .
La question que je me pose quand je vois les taches ( à voir vraiment demain ) s’il vas y en avoir aussi avec du pvp , car pour l’instant je n’ai vu que du pve genre mythique + pas trop mon truc mais pourquoi pas .
La campagne nous oblige a faire du pve j’espère voir enfin du pvp dans cette histoire
Du peu qu’ils nous ont montré officiellement il y avait plein de taches différentes (et lié au compte) dont même des taches du genre « rez quelqu’un ».
Donc on verra bien demain, mais j’ose espérer qu’il y aura de la variété. Et j’imagine que ce genre de site va mettre en avant ce qui donne le plus de points.
En regardant l’article même si tu na pas de HL tu peux remplir la barre "assez facilement " par contre il y a des
taches qui restent assez flou pour moi .
Sinon Exemple dune barre à 100% avec des taches assez simple par un rerol qui n’a jamais mis les pieds à DF:
-Terminez 30 quêtes 20%
-Gagnez 15 combats de mascottes 20%
-Entre le 07/02 et le 21/02 bracelet de breloques à l’un des leaders de votre faction 15%
-Entre le 07/02 et le 21/02 ([De l’amour dans l’air]( terminez la quête Bombardement de bonbons 15%
-Utilisez un Ragoutoutou] Disponible auprès de Breanni à Dalaran 10%
-Entre le 05/02 et le 11/02, offrez une Grande tarte aux baies sur l’île de Sombrelune 5%
-Montrez votre amour (/love) aux marchands du Comptoir 5%
-Hôtel des ventes Créer 20 enchères 10%
Et en effet pour les joueurs qui font déjà du pve ils auront pratiquement " rien à faire de plus que d’habitude "
Édit : je trouve qu’il manque un petit bonus de co journalier même à un très petit % (2)
C’est sur ce n’est pas très claire sur certains points (je dirais qu’on serra bientôt fixer), tout ce que j’espère c’est que l’objet mensuel ne serra pas un objet retiré mais « une nouveauté ». Quant au prix autant être franc, 900 monnaies autant pour une monture même payante dégueulasse c’est limite (et encore vu que c’est payant) mais pour quelque chose de retirer, non il faut un certain équilibre suivant l’investissement effectuer en jeu. Une monture de HF comme les Proto Noir/Pestiféré par exemple rien que par le fait de leur disponibilité relative au Marché Noir devraient couter bien plus en n’oubliant pas qu’on peut bloquer un objet d’après mes souvenirs du PTR.
Par contre, en ce qui me concerne beaucoup d’activités seront vite rusher.
Ça aussi c’est pas très clair , je doute qun bruto ou un pestiféré si il sont dispo au comptoir couterons le prix d’un palefroi, mais alors quid de leur prix ?
Pour le moment l’objet le plus cher que j’ai vu coûtait 1000 monnaie il me semble
Je viens d’aller voir le comptoir, y’a beaucoup de missions très diversifiées, et ça touche à tous les domaines du jeu (quêtes / expés, donjons, raids, métiers, PvP instancié, PvP sauvage, événements mondiaux, mascottes…).
Y’en a pour tout le monde et beaucoup de missions sont très simples à réaliser, ce qui rend relativement aisé l’obtention de la récompense finale
Un truc me gène beaucoup avec le comptoir c’est qu’on ne peut geler qu’une seule récompense, c’est vraiment pas cool pour les collectionneurs non ? Les objets reviendront régulièrement ? Impossible de tout acheter sur le 1er mois
Je venais de commencer à farm les points, 600 en tout, et après un deco reco, j’ai plus rien, c’est retombé à 0. et les progressions des objectifs se sont réinitialisés
Faites attention !
Ne faites aucun objectif tant que c’est pas fix, je suis pas seul en plus
EDIT : en me connectant sur un alt, mes points sont bien là, bizarre
J’ai un soucis similaire , celle où il faut faire les quêtes secondaire du rivage de l’éveil je les ais déjà toutes faites avant la sortie du comptoir du coup je vois l’objectif validé mais je peux pas avoir de point .
Visiblement il y a des soucis vu qu’il y a un message prévenant qu’il y a plus de remboursement si on achète (à tous les coups certains ont abusé d’un bug j’imagine).
Et je sais pas si c’est lié, mais perso j’ai eu un lag de malade en voulant apprendre une mascotte. Me demande s’il y a pas des bugs sur toute la partie cosmétique de manière générale.
J’ai encore rien acheté mais je vais patienter. Au cas où^^’
Question pertinente que je ne pourrais répondre mais de toute façon quoiqu’il en soit le prix si ce genre de montures seront disponible personne ne serra sur la même longueur d’ondes. Il y a une partie qui trouveront le prix excessif et aux opposants ceux qui la/les possède/nt, dérisoire par rapport à la valeur qui penseront avoir de ces dites montures à causse de l’investissement.