Salut,
Je viens d’aller voir maintenant, le pnj me dit que la clé du coffre est égarée pour récupérer mes 500 deniers, et lorsque je veux regarder le journal de voyage, il est grisé et inaccessible, pourtant, j’ai du temps de jeu, jusqu’au 7 mars.
Salut,
Je viens d’aller voir maintenant, le pnj me dit que la clé du coffre est égarée pour récupérer mes 500 deniers, et lorsque je veux regarder le journal de voyage, il est grisé et inaccessible, pourtant, j’ai du temps de jeu, jusqu’au 7 mars.
@Amymouchetta le comptoir est fermé c’est pour ca que t’arrive pas faire la quête du début je pense. C’est ca qui débloqueras de journal de voyage.
Tu peux quand même le voir en affichant le guide de l’aventurier (maj+j). Si tu changes d’onglet, un petit /reload remet celui du comptoir. C’est pas fou, mais ça permet de voir ta progression.
Si jamais j’ai fait le raid Onyxia avec un level 45, ca a compté pour les 25 boss de raid. Et après j’ai refait ce raid avec un autre perso , ca aussi valider les 2 comme compté.
Apparement même les expeditions et tout ce cumule entre perso, c’est bien ca. Donc vous pouvez refaire le même raid avec plusieurs perso ca marche.
Et les world boss de la Pandarie sont apparemment comptabilisés aussi
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/1070348841561358457/image.png
(enfin de toute façon il est fermé pour l’instant…)
salut j’aimerais savoir si d’autre on le meme probleme que moi à savoir in game il marque que le comptoir a besoin de temps de jeu ou un abonnement (ce que j’ai) et sur mon launcher c’est marqué « le comptoir est désactivé ».
comment régler ce probleme
Avec un peu de patience.
Je croyais qu’on avait 500 jetons + 500 si on faisait les bonus. Ce midi j’ai eu 1000 jetons direct (au top hein) j’ai pu avoir mes 2 transmos d’armes. Mais du coup c’est cap a 1000 ou 1500 ?
C’est quand même triste de voir que tout ce qui sort sur Wow depuis quelques mois est rempli de bugs.
Salut,
Merci pour vos précisions.
Même si le comptoir est désactivé, je suppose que l’onglet « le journal de voyage » est désactivé aussi. Je voulais juste être sûr vu qu’il me reste un mois de jeu, que ça n’avait rien à voir avec mon temps de jeu, je n’ai pas fait de /reload en étant au comptoir à Hurlevent, mais j’y retournerais lorsque les bugs seront résolus, du coup !
Comme dirait la Pandarène : « Patience ! Patience ! »
J’espère qu’ils vont nous donner un item gratuit en dédommagement !
Toujours demander + … Tu peux rêver pour cela
Tu te plains d’une fonctionnalité qui est littéralement sortie aujourd’hui… C’est normal qu’il y ai des soucis dès l’entrée de jeu
C’est normal : non
c’est habituel : oui
Du coup, un rush Naxx est très très rentable, vu le nombre de boss, et la rapidité du raid
Oof… raleur de première classe… jamais satisfait je vois.
T’a déjà vu un seul jeu ou une seule fonctionnalité marché correctement dès sa sortie ? Moi non en tout cas. Donc je dirais que c’est normal + habituel pour n’importe quel jeu / fonctionnalité. Rien n’est parfait et ça se corrige donc bon. Be patient
Bah il râle pas, c’est un fait, et c’est une habitude sur wow.
Le fameux « patch day no play »
J’ai pas encore lancé wow aujourd’hui je râle même pas spécialement mais je te dis juste que c’est pas parce que ça arrive souvent que c’est normal. Surtout quand t’as des fonctionnalités de bases qui bug (j’dit pas que c’est le cas la j’ai pas test mais c’est déjà arrivé)
Des nouvelles pour le comptoir, sa remarche ou toujours pareil ?