Sur le launcher, le message est toujours présent. Je n’ai pas été voir sur place.
le jeu à 20 ans les gars c’est complqué pour cette toute petite entreprise de faire un comptoire avec 15 item sans bug veuillez les excuser. ils débutent
Ah mince alors rassurant tout ça xD (j’ai pas encore été IG).
Par contre du coup finalement ça a l’air rapide d’avoir sa barre à 100 % non ? (Après je vous vois parler de l’objectif des quetes secondaires du Rivage par ex, forcément moi aussi j’ai déjà fait, donc ça doit aider).
Si dès le 1er jour on à « tout » (j’parle de la barre pas des récompenses qu’on doit choisir) c’est un peu bête non ? Enfin je voyais pas ça comme ça (sans que ça deviennent un farm impossible non plus). Non j’sais pas ou j’ai peut être mal compris, fin bref (comme souvent xD)
Bonne nouvelle pour les raids, et que ce soit lié avec les rerolls. C’est bien que ça touche à tout le contenu c’est accessible à tous et puis ça fait des façons différentes de les avoir.
Sinon encore hier je refesais ma transmog sur ma mage (qui n’a pas été comptabilisée par l’armu on le voit bien xD) et vraiment j’me demande pourquoi ne pas avoir refait en textures récentes des anciens stuff, j’parle souvent des robes, mais j’ai vu un autre truc l’autre jour … ah j’sais plus, mais qui était bien aussi dans sa forme mais textures vieilles, c’est laid du coup).
Quitte à remettre des trucs, faire des tas de recolors, pourquoi pas ça !
Après il peut servir à tellement de choses, peut être plus tard qui sait !
Ah et dernière question bête, la monture, elle est soit or, soit argent, ou elle change de couleur ? Je croyais que c’était distinct mais j’ai vu une vidéo qui m’a mis le doute.
Voilà c’est tout pour moi j’ai hâte de voir ça tout à l’heure.
La monture (si on parle bien du tigre avec l’armure des gardiennes) change de couleur selon l’heure, le jour elle est jaune, la nuit elle sera blanche. Sauf si il y a eu des modifs mais me semble pas, je l’ai vu ig plusieurs fois et elles étaient toutes jaune et on était en après-midi.
Exact merci c’est ça que je voulais savoir car quand on savait pas vraiment les gens disaient ‹ je vais prendre celle or, moi celle argent › donc j’étais restée sur 2 montures distinctes. Mais j’trouve ça cool du coup.
Ca aurait dû être testé sur le PTR, oups
Je ne râle pas, je suis juste triste de voir que le jeu a beaucoup plus de bugs qu’avant.
Normal, plus de contenu plus de bug
Apparemment ça a l’air d’aller assez vite la barre de progression, j’ai déjà vu quelques personnes avec la monture tigre spectrale HD
Normal ? Pas vraiment.
Il a raison que depuis un certain temps le moindre ajout c’est blindé de bugs au point que là ils doivent fermer le nouveau contenu pour le fixer.
Des bugs, des lags on en a toujours eu aux lancements de patchs. Mais cette extension là on les compte plus les nombreux bugs par ci par là.
Et sans râler dessus, ça inquiète quand même. Le pire c’est que c’est pas que eux, y a qu’à voir les jeux solo qui sortent et qui sont souvent blindés de bugs à la sortie (bonjour le dernier pokemon pour en citer un assez récent, mais même sans y avoir joué on est nombreux à avoir entendu parler du foirage de cyber punk ou de sonic colors lors de leur sortie).
Là c’est un MMO, donc encore plus propice aux bugs, mais on ressent quand même beaucoup un certain manque d’application pour éviter un maximum ça.
C’est franchement assez rapide si tu joues.
Limite peut être trop rapide vu que c’est sensé quand même être un truc mensuel.
A voir quand ça remarchera mieux, car j’ai juste eu le temps de faire un peu de vieux contenu que ça a fermé.
Tu peux remplir la barre sans toucher à DF avec un bas level sans te prendre la tête
Puis N’oubliez pas c’est 1 mois 1 barre donc vous êtes treeees large … il faut donc 1 an ( si tu es assidu ) pour faire le hf qui demande de remplir 12 barre
Ben oui (‹ limite peut etre trop rapide › j’osais pas le dire après on va dire : oh mais ça va vite et vous plaignez xD).
Enfin c’est pas de la plainte du tout je m’attendais pas à un truc long à farmer pour que ce soit possible à tous sans y passer sa vie d’avoir ce qu’on veut dans le mois mais là 1 jour :s
Puis c’est vrai je me dit que j’irais voir ce soir mais en fait il sera p’tete toujours pas la !(Lundi soir, en cliquant l’onglet la ou est le comptoir maintenant, il m’est apparu, pas entièrement remplit, sauf que j’ai changé d’onglet car je m’y attendais pas et je voulais voir des loots d’instances (actu c’est le journal de l’aventurier je crois la 1ere page) et en recliquant il n’était plus là, donc y’avais déjà un bug xD)
Edit pour @HibouFragile, oui c’est vrai que j’ai oublié que même sans DF c’était fesable en fait, pour les 1 ans je m’inquiète pas trop j’suis là depuis bien longtemps y’a pas de raisons
Ce matin j’ai vu un mec avec je lui ais demander comment il l’avait eu aussi vite il ma dit en 2 h ça se farm apparemment mais vu que c’était bug à voir avec le correctif le temps que ça va prendre
J’te rassure, ça sera pas spécialement plus lent ce mois ci. (Je doute qu’ils changent les missions par plaisir de saouler les gens)
Les mois prochains s’pas garanti que faire un bisou à 5 PNJs te fasse 10% par contre
Ni faire un pique nique aux plaines pour 25% … :3
Et j’ai l’impression que ça prend en compte les 3 dernière jours. Parce que j’étais déjà à 10WB sans rien faire.
Du coup chaque mois ce sera une nouvelle récompense si on remplit la barre de progression ?
Blizzard a trouvé comment faire renouveler les abonnements des gens on dirait
Les mecs te font une comm sur une feature pendant 1 mois , ptr et tout le tralala et ils sont pas capable de le sortir fonctionnel
Signé le petit Artisan
Omg je l’avais loupé celle la
Bah le Ptr veut pas dit que y aura pas de bugs. Ca n’a pas été test à grandeur nature avec tout les nouveaux problème que ca engendre. Et pas tous les gens sur le Ptr vont signaler des bugs.