Le comptoir faut en parler

Yo,

Ces derniers temps le comptoir c’est vraiment mais vraiment pas fou et les nouveaux items c’est fait à la va vite, les détails sont moyen, ça rentre dans le perso ok c’est gratuit mais bon

1 mention « J’aime »

Salut.

Je trouve justement que c’est bien mieux qu’au début. On a des éléments liés aux events mondiaux contrairement au début et je les trouve très esthétique en plus d’avoir des thèmes plus « légers » que « Roxxor qui tue » qu’on a sur les transmogs des quêtes, raids et pvp.

Tu as quelques éléments de comparaison factuels ?

Je me suis ruiné sur ce mois xD

1 mention « J’aime »

Après c’est peut être une question de goût mais les 3 derniers mois j’ai vraiment pas trouvé ça.

Pour le skin à la va vite, le masque de justicier je trouver ça top mais ça rend vraiment pas fou les yeux on dirait un tortue ninja ça ressort on sait pas pourquoi et l arrière ça rentre dans les epo le perso etc

2 mentions « J’aime »

Ya pas mal de choses qui ont vu le jour, même si moi aussi j’ai le sentiment que le comptoir propose es choses de moins en moins originales.

Après peut-être qu’on devrait remplacer le « c’est nul » par « c’est pas ce que je voulais », et de ce coté là on a pas mal de choses à dire…

Le jeu est rempli de transmo ultra cool, ultra badass et/ou ultra sexy, des transmo qu’on réclame depuis des années et la seule qu’on ait eu pour le moment c’est la transmo troll de sang qui déjà est une sacrée douille à elle seule vu que la VRAIE transmo troll de sang était bien plus « proche du corps » que cette version censurée…

J’ai adoré les capes et capuches de clodo, moi qui adore faire des transmo de ce genre j’étais servi.

Malgré tout je me sens encore et toujours bridé dans ma créativité…je dirais pas non à plus de transmo légères.

On aura encore un comptoir rempli de fleurs le mois prochain je suppose :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

il faudra, vu les papillons de ce mois, faut les nourrir.
:dracthyr_comfy_sip:

3 mentions « J’aime »

Perso, que ce soit pour les transmos de comptoir ou ceux de donjon et raid, je trouve que les armures de WoW ne sont pas si géniales que ça.

Il y a bien deux ou trois transmos par classe qui sont pas mal, mais rien qui me fasse dire : « Wow, il me la faut absolument, elle est trop belle ! »

Il y a aussi certaines armures raciales qui sortent un peu du lot et qui attirent l’attention. Mais globalement, je reste sur ma faim avec les options de transmo.

2 mentions « J’aime »

y’a que des truc de egirl au comptoir, avec des jupes et tout, on est bien loins des set sombrelune, troll de sang etc qui était vrm stylé

4 mentions « J’aime »

Ben du coup chacun son tour non ?
Il en faut pour tout le monde ^^

2 mentions « J’aime »

Je suis pas fan non plus, j’ai genre 4500 deniers qui traine

1 mention « J’aime »

De toutes façons les chapeaux tant qu’il n’y aura pas les cheveux apparent ça sera pas ouf, j’ai quand même claqué le haut-de-forme, mais bon, imaginez avec une belle chevelure :sob: :sob:

2 mentions « J’aime »

En tant que collectionneur c’est une des pires features de ces dernières années
A la base c’était vendu comme un moyen permettant de ressortir des skins disparus et plein de trucs cool
Au début on a eu des supers tmog et des montures stylées en plus de revoir par exemple les montures parrainage et même quelques tcg (pet et toy)
Depuis quelques mois on a que des trucs affreux et surtout hors de prix
Pour ma part je priorise les montures et pet et en faisant ça j’ai jamais assez pour acheter les rares tmog sympa
Ce mois ci on est sur un thème de petite fille de 5 ans je ne sais pas à quoi ils jouent mais ce serait cool de retrouver du warcraft quand même… heureusement qu’en dehors on a de beaux skins
Bien sur c’est gratuit mais bon c’est pas world of barbie ici

3 mentions « J’aime »

La mauvaise foi dans toute sa splendeur.

J’aime pas le set cadeau de ce mois ci mais oser dire qu’il est fait à la va vite mort de lol.

Toujours les mêmes qui pleurent qu’un comptoir de Mars ait une thématique printemps, c’est dingue. Ou qu’en février ce soit la saint Valentin.

Tu peux littéralement être en slip, paye ta censure.

Mais oui, les set mécha du mois dernier c’est trop girly t’as raison.

7 mentions « J’aime »

Tant mieux j’économise de la monaie

On à eu les trois meilleurs comptoirs depuis longtemps d’affilée

A quand le mode nudité total pour ce trimballer a poil sur les plage de tanaris ? Avec mon tauren pour ne pas perdre la face bien évidemment :sunglasses:

J’ai vu quelques posts sur mamytwink et ça fait depuis plusieurs mois qu’on a des items avec des coeurs partout.
C’est à gerber. Encore, au mois de février, je peux comprendre, mais la pour le mois de Mars on a pour leur grande majorité des items avec des coeurs.
Bigre ! Nous sommes dans un jeu qui promeut l’amour ou se f0utre sur la tronche ?
C’est Warcraft… WAR… Beu beu beu la guerre, la baston, pas un jeu basé sur l’amour.

En plus les textures pour les montures sont horribles, celles des renards, on se croirait en 2005, c’est vraiment horrible.

Et non, arrêtez de dire que c’est gratuit. sans ton abonnement tu n’y as pas accès donc non ce n’est pas gratuit.
Faut arrêter de vous matrixer le cerveau, si vous aviez appris les règles du commerce et de la vie en général : rien n’est gratuit, et n’oubliez pas : « si c’est gratuit, c’est vous le produit ».

Regardez un peu ce que fait Meta avec vos données, soit-disant « inscription gratuite ».

Kaamelott “Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs. ”

4 mentions « J’aime »

Ouais les sets mécha avaient des coeurs.
Les sets glad en poil de yack avaient des coeurs.
Les sets de Noël avaient des coeurs.
Les set de la sanssaint avaient des coeurs
Les tonnes d’armes et de hors set avaient des coeurs.

Oups, non.

T’en fais un beau de matrixé.

A deux doigts de découvrir que les items saisonniers existent pour certains depuis vanilla.

Je l’avais sorti l’année dernière, merci de poursuivre la tradition xD

4 mentions « J’aime »