je plussoie de garder cette tradition , c’est digne !
Les avis sont très partagés sur le comptoir ces derniers temps, y’a qu’à voir la multiplication des réactions avec le meme « Why are you gay » qui pullulent partout sur les réseaux sociaux.
En même temps si y’en a qui ont peur que leurs gonades se ratatinent comme des raisins secs a la vue du moindre papillon, j’ai envie de dire que leur vie doit être vachement difficile depuis Brume sang et Terrokhar.
Pauvres petites choses fragiles.
M’enfin venant de personnes qui s’imaginent que « gay » est la pire insulte qui soit, fait pas s’attendre à plus de maturité qu’un mur de toilettes de collège.
Après on peut aussi évoluer de sa mentalité « zog zog guerre sang noir sombre » c’est autorisé si jamais. J’imagine que IRL tu bois pas de Eve pcq c’est la bière des femmes n’est-ce pas ?
Et j’espère que quand tu manges tes céréales le matin tu manges la cuillère avec sinon c’est pas très viril. Les céréales c’est pour les gamins.
Faut allumer l’écran coco, y a littéralement pas un seul item de ce mois ci avec des coeurs (je parle des items du mois pas des « retour »)
Holala quand tu as besoin de faire exprès de pas comprendre juste pour la ramener et faire genre t’as un argument…
Oui merci captain obvious on paie pour jouer, mais y a une boutique qui existe donc ça aurait pu pop en boutique, ce qui n’est pas le cas et c’est « gratuit » car il n’y a même pas de farm particulier a faire, juste jouer au jeu comme d’habitude.
Vrai homme les arrose de bière et avale le bol avec.
Faut dire qu’une partie plus que conséquente consiste à :
- Un item « neuf » mais avec 15 coloris ET/OU variant (sérieux les jupette et chaussette souvent en 2 tailles séparée ?) qui occupe une grosse partie
- Une ou plusieurs armes dont le skin est soit : Un doublon recolor, tellement second degré que ça attire peu
- Monture recolor
- Jouet/Pet
Et au milieux de ça oscillant de 10-20% du contenu neuf ou en rapport avec un évent.
Forcément avec le temps ça laisse moins rêveur.
J’ai essayé de googeliser pour comprendre, j’ai rien trouvé. Tu parlé surement des inscriptions « artistiques » laissé dessus par des poètes ou Picasso en herbe mdr? rahh 'tin, j’ai l’image en tête qui ne veut plus partir^^
Du coup, me suis perdu sur les définitions de la maturité, et j’en ai trouvé une que j’aimerais partager:)
" La véritable marque de maturité, c’est quand quelqu’un vous fait du mal et que vous essayez de comprendre sa situation au lieu d’essayer de lui faire du mal en retour"
Il y en avait pleins d’autres vraiment sympa, mais je trouvé celle là adéquate pour les débats houleux, ou des situations irl, même si c’est pas le cas pour l’instant ici, mais en général.
A ne pas confondre avec: « lorsqu’on te giffle, tend l’autre joue »^^
Mais… faut pas oublier que le comptoir c’est la pour ça.
Donner en vrac des cosmétiques qui n’ont pas forcément l’occasion de sortir ailleurs. Des items parfois hyper spécifiques et niches pour compléter certaines transmo rp.
Des coloris supplémentaires à tout va pour potentiellement varier et marier les transmo entre elles.
Des items saisonnier en thème avec la saison. (J’me rappelle pas avoir un « mois de la guerre » dans l’année mais bref)
'Fin le comptoir il est pas la pour envoyer des transmo digne de set de raid à tout va. Y en a parfois, mais c’est du +. C’est pas la cible à la base.
Ca je comprends, ca me gave de devoir attendre des mois avant d’avoir la couleur que je veux. Ou d’avoir des versions dont je me servirais pas, comme quand c’étaient les lots capuche + cape, je mets jamais de cape, mais je kiffe les capuches.
Mais bon, c’est le principe (frustrant, mais je comprends).
Voilà, les tags en général avec une faute par lettre qui consiste à insulter Pierre-Jordan de « petit kiki ».
Bah non pour les trucs épiques de la mort qui tue de bonhomme (de vrai !) y’a les raid et le pvp. Ou les sets de zones qui sont quand même vachement chiadés depuis pas mal d’années.
Ptdr j’avoue que mes personnages masculins sont « flamboyants » avec leur mini jupe et tenue girly
Sinon jsuis pas fan du thème papillon de lumière
J’ai pris le papillon rubis la jupe courte et les rubans
J’étais tenté par les lames de guerre mais je les trouve pas si détaillées que ça, malgré la description
Jsuis quand même satisfait du comptoir, c’est quand même varié, chaque comptoir ne plaira pas à tout le monde mais je pense que c’est un super ajout au jeu
Quand ils nous font des récompenses du mois sympa c’est cool, quand on a des cibles dans le dos et que plus tard on a « droit » à un recolor en drop twitch j’apprécie moins
La vache j’ai farm tous les deniers le 1er mars c’est passé à une vitesse
Apres la on a des transmo a particules et effets, c’est pas souvent et c’est surtout ça qu il faudrait souligner
Ok admettons pour le set, mais la jupe façon gladiateur, le bandeau de donatello par exemple c’est quand même pas foufou ça rentre dans le perso, dans le stuff, le bandeau tu le mets on dirait t’as des lunettes qui sont écraser en dessous.
Quand je dis les nouveaux items je globalise je suis pas allé sur chaque item faire l inspection, mais le peu que j’ai pris le rendu …
Yop Bîm, déjà j’suis novice en transmo toussa, mais comme tout l’monde, j’aime ou je n’aime pas une transmo, sur le moment, à cause d’une infinité de paramètres.
Faut pas chercher plus loin que ça… Tu le dis toi même :
J’suis difficile niveau transmo aussi, c’est hyper rare que quelque chose me plaît, non pas à cause d’un manque de variété, mais c’est surtout pour une question de rendu final.
Comme tu l’as souligné, certains détails de texture, de comment ça épouse le corps, ce que ça cache ou pas, les défauts en tout genre devraient être retravaillés.
Donc à t’entendre, ce que tu voudrais surtout, c’est pas tant d’autres choix de transmo, car t’as bien compris que c’était quand même varié et au goût de chacun, mais plutôt des améliorations sur le rendu final.
En fait, c’est pas du comptoir dont il faut parler, mais plutôt des différentes améliorations que les Devs pourraient apporter sur les transmo pour qu’elles soient un maximum au goût de tout l’monde.
Comme tu l’as fait sur la plupart de tes messages en fait, tu parlé surtout de rendu ^^
(j’ai l’impression d’écrire ce pavé pour rien , mais à y réfléchir, non:))
Et ils savent le faire, certaines transmo sont top, comme certaines montures, et le reste, soit ils rush, soit c’est pas la même équipe et c’est bâclé, soit j’en sais rien mais c’est dommage.
Go mettre un teinturier déjà, pour qu’ils ne nous embêtent plus avec les recolors
Les textures et les effets aussi, je veux mon manteau à la Jon snow, et voir les poils se lever avec une brise de vent;)
Je veux voir sur les plastrons, des rayures et des marques de combats, je veux pouvoir si je le souhaite déchirer un pantalon, une chemise ou une robe pour un effet de style, avec une option de rognement !
Je kiff ces épaux, mais elles sont trop grosse, Bîm ! une option pour diminuer ou agrandir la taille !
Mais le plus gros défaut, ça reste comment ça épouse le corps pour certaines pièces selon moi.
Les armuriers, les couturiers, les forgerons et les travailleurs du cuir devraient avoir, ainsi que le transmogrifieur, plus d’options pour retravailler nos différentes pièces d’équipements.
Ps : je ne comprend pas, sur ta fiche perso t’es une Naine Sombrefer^^
Et t’as transmo est top, j’aurais juste rapetissé les épaulières, changer la couleur de l’arme, et rogner un truc sur la ceinture que j’aime beaucoup:)
Pour les jupes j’ai pas le soucis, mais le bandeau oui. Mais bon c’est pas nouveau qu’en worgen les chapeaux clipent à mort avec la crinière, les oreilles etc, c’est pas spécifique du tout au comptoir. ( Comme les capes et les armes)
C’est relou que dès que tu joues pas humain ou elfes ( et encore), ça merdouille de partout.
Faudrait qu’ils y intègrent un « Bruto du SDF », ça aurait presque le même skin que le Bruto de la boutique mais à la place de l’armure on aurait du carton et les deux vendeurs dessus remplacés par des poubelles où le joueur pauvre pourrait stocker son inventaire de pauvre
Le truc que je trouve vraiment cool avec le Comptoir, c’est qu’en achetant ce qu’il faut, on peut avoir une transmo complète, une arme et une monture qui sont toutes assorties pour avoir un rendu nickel.
Le souci de mon point de vue, c’est plutôt ce qui est proposé. Parce que avoir ce que j’ai mentionné plus haut en full coeur, effectivement c’est rigolo pour le coté décalé, mais j’ai la sensation qu’en ce moment, ça tourne surtout autour de ça dans des coloris différents alors bon…
Déjà que je suis vraiment pas fan le coté « On sort un item unique puis on va simplement le décliner en trouzemille coloris différents » mais si en plus c’est pour un set décalé…
Idem pour les ailes de fées. Avec celles qui sont sorties ce mois, ça doit bien être la troisième paire d’ailes (avec là encore, juste le coloris qui change). Ok c’est marrant la première fois, mais il y aurait pas moyen de diversifier un peu ?
Avec la pléthore d’armes et armures que proposent le jeu, il y aurait pas moyen de nous sortir des sets en HD « simples » ? Je pense notamment aux sets de Vanilla qui piquent les yeux maintenant.
Ils ont déjà sorti quelques robes dans ce genre là, ça serait cool qu’ils sortent les anciens sets pour les remettre au goût du jour au lieu de rester bloquer sur les ailes et les armures en coeur.
Après l’avantage, c’est que ça fait économiser les deniers on va dire.
J’aimerais qu’il y en ait plus aussi.
On a eu capuches+ capes, tabards, bottes, un seul carquois qui va avec les capuches+ tabards vert clair ( où sont les autres ? :'() et la c’est jupes. C’est cool parce qu’on n’en n’avait pas de courtes, mais c’est de nouveau des capuches qui vont avec, + épaules longues.
J’aurais bien aimé des pantalons ou torses à la place histoire de compléter les sets.
Ce que je comprends pas non plus, c’est de nous sortir des set « complets » et qu’on se rend compte qu’il n’y a que le tabard, les épaulières et un autre emplacement dont je me souviens plus.
Mais donc ils sortent des sets « complets » avec seulement trois emplacements. Va peut-être falloir qu’ils revoient la définition de complet parce qu’en l’état, le rendu est quand même pas terrible.
A moins que le but c’est de se balader à poil sous le tabard…
Je pense qu’avec le temps on aura tout, mais faire deux fois de suite les têtes c’est pas logique.
Les nouvelles pièces sont pas toujours faciles à accorder avec les anciennes - on va dire, pré BfA - tant la différence de pixels est énorme.
Ah c’est pas voulu alors ? Mince
J’suis bien d’accord
Même s’ils ajoutaient le tant désiré système de teinture, tout ce qui est au moins jusqu’à WOD devrait être refait parce que c’est du graphisme PS1