Merci pour l analyse tmog, j’ai changer de race effectivement y a pas longtemps l arme oui je vais regardé j’ai pas trop fouiner sur cette item encore.
Pour le comptoir et le rendu des skin c’est un peu lié dans le sens où faut ajouter du nouveau donc on fait en rapide histoire de dire quoi.
Très bon choix, tu as du goût, bienvenue dans la famille cousine .
J’aime encore plus ta nouvelle transmo balnéaire^^ C’est la bouée qui fait tout le charme .
Et le collier à fleurs hawaïen, et les tongs assorties à la chemise tropicale^^ L’arme va également bien avec:)
Il est vrai que le post a pris quelques petits degrés fahrenheit hier, (même pas celsius), et puis tout le monde s’est rafraîchis, la preuve en est, Bîm et sa tenue tendance de plage^^
Mdr, je n’avais pas vu ta tenue similaire, gg:) Le chapeau de paille coquillage et fleur est top ! J’espère qu’il sera toujours dispo:) Les lunettes assorties aussi:) T’aurais dû mettre la bouée bleu non? Fin, j’suis pas styliste, et elle est va bien avec ta chemise:) Belle transmo:)
Dès que le jouet qui nous transformés en « Beach Boys » est sortit, je ne sais plus quand, j’ai toujours voulu me faire une tenue plage^^
Pas mal du tout, surtout sur un Tauren, c’est « blufflant » comme ça rend bien:)
On est passé d’un coup à l’été, la plage, le soleil etc… ;p