Le constat est la, je ne peux jouer que DK et DH il semblerait

J’ai monté la classe evocateur pour me lancer dans l’extension, mais la classe avait moins de mobilité que mon DH vraiment étrange quand même, elle à juste le moyen de planer, mais pas de double saut, je trouve ça mal fait.

Le gameplay de la classe est rapidement soporifique, à toujours spam la désintégration boost avec les sorts amélioré (souffle etc), finalement on ne spam que ça en permanence. La classe est forte la dessus rien à redire, mais il lui manque quelque chose je trouve.

En tout cas je trouve le DK et le DH sur cette extension vraiment sympa, et vu que l’extension est reroll friendly je vais pouvoir les jouer les deux.

2 mentions « J’aime »

Oh ? c’est marrant j’ai pas eu l’impression d’avoir a spam quoi que ce soit durant df avec mon evoc.
Mais ça c’est une impression (donc ressenti perso) :slight_smile:
Ben ce qui te donne cette impression de moins bonne mobilité pour l’évoc c’est le fait qu’il incante ses sorts. Là où avec le dh c’est des instant et donc pouvoir attaquer en mouvement.

Comme je te l’ai dit sur ton autre post, attend les nouvelles classes pour dracthyr, tu pourras jouer ton chevalier dragon avec le guerrier ou le hunt survie :slight_smile: (perso je vais me tourner vers le hunt survie - me reste plus qu’a trouver un pet en accord avec les dracthyrs)

Avec Dh et Dk tu vas passer d’un truc qui saute partout à un truc qui avance pas lol
mais les deux sont agréable a jouer.

Bon retour parmis nous en tous cas

2 mentions « J’aime »

Ben dragon dk j’aurais pas dit non, mais guerrier j’aime pas trop.

Après je ressens aussi une sorte de puissance divine avec mon dk et dh, genre je suis relativement invulnérable, ça aide énormément aussi.

Merci en tout cas, je vais jouer les deux classes avec plaisir.

J’ai l impression de déjà avoir lu ce post pendant df

1 mention « J’aime »

Pas de moi car j’ai fait la classe à mon retour :panda_face:

ne remue pas le couteau dans la plaie snif j’aurais tellement aimé aussi.

1 mention « J’aime »

surtout que maintenant que nous avons les dk zendalari et les draenei sancteforge etc, il y à plus aucune raison de pas tout mettre en DK.

2 mentions « J’aime »

Le lore et la cohérence ? ce pourquoi les terrestres ne peuvent pas être DK par exemple, les sanctelol DK ne font pas trop de sens même si pour Blizzard tout peut être « corrompu » même les machines ><

2 mentions « J’aime »

mouai sancteforge démo quoi -_-!

1 mention « J’aime »

DK, c’est pas mal ouf contre un caster. Ça l’a tjrs été mais sur cette extension, ça m’a l’air assez violent :confounded:

1 mention « J’aime »

Tu peux dire que c’est un zandalari qui a un pacte avec Bwonsamdi !!
Tiens j’viens de me donner envie de jouer ce combo race/classe :joy:

1 mention « J’aime »

Non mais tu comprend pas, Dk c’est LA classe anti-caster.

Non mais tu comprends pas, DH c’est LA classe anti-caster.

Non mais tu comprends pas, rogue c’est LA classe anti-caster. Bref.

Chaque classe a ses forces et ses faiblesses, je te concède très volontiers que quand tu joues une classe avec bcp de mobilité genre DH ou hunt, c’est un peu dur de se retrouver avec une classe qui a les pieds coulés dans la SUPER GLUE 24h/24…et jouant SP je sais de quoi je parle…

Mais d’un autre coté, faut bien avouer que certains GP sont quand même plus vibrants que d’autres, et le vrai problème de l’évocateur pour moi c’est sa range en carton…

Quand la classe a été annoncée on nous l’a vendu comme un hybride entre cac et caster, mais dans faits c’est lui qui a la range la plus courte du jeu et ça j’ai jamais compris l’intérêt…

Essaye quand même de te dégoter une classe qui répond pas forcément aux critères que tu cherches histoire de cultiver un peu ta connaissance du jeu, ATM les classes les plus « puissantes » ont souvent un GP totalement inintéressant…

Tu prends l’affli, c’est puissant, mais dans le genre remède contre l’insomnie ça se pose là…

Pour le reste, il y a clairement un énorme problème de cohérence mobilité dans ce jeu, quand on vend ta classe comme « classe à distance » et que tu passes 99% des situations sans pouvoir t’éloigner du cac…

Oui justement avant je t’aurais dit oui, mais vu que maintenant c’est ouvert pour absolument tout, donc autant tout mettre tu vois

Oups bug je répondais à haendrya my bad ^^

1 mention « J’aime »

Grave !
(puis le War aussi, parce que vu comme ça te colle le postérieur avec tous leurs outils pour cancel à peu près tous les outils de distanciation que l’on a XD)

Paradoxalement, je le trouve pas fumé sur cette expac pour le moment ce qui est plutôt agréable

on voit directement un bon dh d’un mauvais dh ce qui n’a pas tjrs été forcément le cas :rofl:

Ttkt !
Moi aussi je suis partisan de tout mettre à toutes les races. Après tout, on ets censé jouer des "CHAMPYON"s

Magni en VO c’est énorme

CHAAAMPYON

D’ailleurs je pigeait pas moi qui à un mage aussi, pourquoi la portée des sorts de l’évocateur est réduite ? Je crois que c’est 25M de souvenir, il y à une raison derrière ?

Ben les mecs ne peuvent plus s’envoler dans le kikiDPS avec 2 boutons donc ça doit leur faire tout drôle, c’est certain, les ventes de manettes ATARI 2600 vont s’effondrer…

Faire un truc « original » je suppose.

Très original en effet, quand tu dois t’éloigner d’une AOE PvE autour du boss, tu peux plus DPS, et les autres caster ont juste à te kit pour te dégommer sans que tu puisses agir.

Avec mon pote on avait vu un « évocateur d’élite » sur ArgentDawn, on en revenait pas tellement ça doit relever de la prouesse…

MAIS l’évocateur est pas nul, loin de là, mais cette range…c’est l’inverse du précis qui lui a une range démesurée.

1 mention « J’aime »

Le seul moyen que j’avais de fuir un peu c’était de faire le battement d’aile pour repousser, et sinon le truc pour faire une sorte de dash et ensuite tu peux cast en volant un peu, c’est le truc « cool » que j’ai trouvé.

Et sinon j’aimais bien le « prend ton envol » c’était sympa d’être la monture volante directement, ça me rappelait quand je jouais worgen DK il y à genre 10 ans

Honnêtement, je pense que les capacités des draktyrs vont vraiment se révéler quand on pourra jouer d’autres classes.

Donc active toi quand l’anniv de wow sortira, ça devrait envoyer pas mal, sur le forum US je vois déjà des gens dire qu’ils vont switch drake pour corriger leurs problèmes de mobilité.

1 mention « J’aime »

Dit toi que le début d’extension avec mon evocateur quand tu dois défendre dalaran, j’ai galéré comme jamais, je fuyais dans les maisons comme un gueux, à me balancer de la flamme vivante sur moi, j’ai même gueulé help vers un DK pour qu’il m’aide :rofl:

Alors que en DK et DH j’ai genre agro toute la map et c’était terminé.