La distance du souffle d’un dragon (qui n’en est pas vraiment un d’ailleurs). J’imagine donc que c’est purement RP
Faut littéralement jouer autours de ça. Sans ce sort, surtout en pvp, tu es littéralement mort.
M’enfin, après la refonte du Ret, c’était pas drôle
J’ai pas joué mon évocateur pendant trois mois histoire de laisser les gens à la rerollite facile trouver une autre classe pour tenter de choper le 1k8 qu’ils auront jamais autrement
Généralement, c’est possible avec toutes les classes ça, faut juste claquer ces cds au bon moment.
Avec le SP, jusqu’au lvl 78, je faisais des packs de l’enfer. Après on avait tellement moins de haste que j’ai du lever un peu le pied
Ben en DK quand je tue un mob en dps, je recup toute ma vie avec frappe de mort. En dk sang je suis immortel. Et en DH un mob mort = une âme qui me full heal, donc t’es relativement immortel.
En évocateur j’avais surtout la flamme vivante à me balancer sur moi, pas évident. D’ailleurs je trouve que bucher est pas super fort comme sort, je préfère cast désintégration qui à la chance de proc le sort amélioré d’arcane la.
Moi j’ai envie de jouer un dragon DK, ou bien un draenei sancteforge DK mais je suis coté horde, donc payer le changement de faction et de race, c’est pas évident et ça donne pas envie.
Heureusement que j’ai mes jouets pour me faire la transfo hehehe
Pièce nombreuse facettes
Orbe de tromperie
joyau des flammes infernales
Tu as un loot qui s’appelle « Glamour enjoué », pendant 20 minutes et avec un CD de 2h tu peux devenir la race de ton choix.
Vu que mon coeur balance entre les pandattes rondes, les worgens sexy, les elfettes du vide gothiques et les vulpérines cutes, je switch quand l’envie m’en prend.
Rien à cirer des bonus raciaux, le confort visuel avant tout.
Tout ce qui touche à pré-Shadowland, à une place « logique » chez les DK (dans la mesure ou tu ne demande l’avis d’un cadavre pour le relever), via l’utilisation des pouvoirs du Roi-liche, hors nous n’en avons plus et il n’est pas impensable que l’absence de la couronne de domination (lueur bleue dans le regard de chaque DK comme élément que je trouve cohérent avec cette idée) joue le plus grand rôle dans cet état de fait.
Les Dracthyrs sont arrivé plus tard, il est donc logique que sans un moyen logique de les relevés via cette magie, ils n’y ai pas encore d’option DK.
C’est un peu mon obsession surtout en PvP, de trouver un moyen de pouvoir bondir d’une falaise pour passer rapidement d’un spot à un autre, avec l’ingé, des potions ou des spell de classes.
Là le fait d’avoir « parachute » racial va considérablement rendre le jeu plus fun quand le drak sera ouvert à plus de classes.
Maintenant s’ils veulent vraiment rendre les drak meilleurs, ça serait de pouvoir ouvrir la forme humanoïde à toutes les races pour laisser libre cours à la personnalisation.
Ils ont aucune excuse vu qu’à Valdrakken, on voit toutes les races se changer en dragon, même les vulpérins c’est dire.
Les Draktyrs c’est pas des dragons, mais ça va, le Lore a l’importance qu’on veut bien lui donner, 90% du lore de TWW tourne autour des pieds de Xal’athat et personne ne s’en plaint.
J’ai pas accroché à l’évocateur pour exactement les même raisons … oui les sorts sont forts mais c’est tt le temps les mêmes on s’endort vite et la faible portée aussi, j’arrive pas à m’y faire d’ailleurs a chaque fois en BG j’voulais lancer un truc tjs hors portée . Effectivement le seul truc marrant c’est les battements d’ailes, le repoussement mais bon ça va 5 minutes …
Et mais ça c’est propre à moi j’y arrive pas du tout avec la forme dragon
Du coup c’est devenu un perso farmeur de plante et minerai et encore j’y ai pas encore retouché sur cette extension
Dracolosse qui lance ultra laser h24 voila mon gameplay en gros
Je me suis dit, va voir le talent héroique avant, je up 71 et la je vois que mon ultra laser touche 3 cibles maintenant et fait des bombardements (si fait après un sort amélioré, souffle de feu etc).
Je me suis dit donc la je vais jouer non stop à faire ça ?
Pas de spé tank en plus pour changer un peu le gameplay, dommage, j’aime bien la race, j’aime pas la classe.
Vraiment dommage mais ouais c’est l’effet que ça fait … au début j’me disais j’ai ptete pas compris le game play, j’ai oublié des sorts, l’impression que les gens me voyait vraiment que faire ce rayon xD puis j’aurai voulu tester en heal mais le contenu de groupe en étant heal … avec encore les instances que j’ai fait ces derniers jours c’est vraiment le rôle ingrat ça fait *** car évocateur ou pas j’aurai bien rejoué un peu heal cette extension.
Tant pis au moins Farmer ça rapporte il servira quand même !
Je les aime tous.
C’est mon rôle préféré à la base mais quand j’me suis retrouvée en solo ça a été un peu lourd donc j’ai fait la mage et depuis a chaque fois que je retourne sur un heal ben les expériences sont … hier je pex un reroll disci justement, j’ai passé l’instance à loot avec un autre dps pendant que 3 terrestre lvl 12 defoncait tout en courant sans se retourner xD (bon ok c’est bas lvl mais à HL tout est de ta faute si tu suis pas les cadences infernales imposée quand je suis en dps et que je vois ce que le tank impose au heal alalala ça me soûlerai xD)
J’t’avoue que j’ai jamais joué avec les talents qui nécessitaient de booster le bucher pour le rendre compétitif étant donné que Désintegration m’a tjrs paru plus intéressant (d’ailleurs, j’étais assez content de mon premier build à l’époque quand j’ai fini le lvling et que je l’ai comparé à ce qui se faisait dans les tops des différents environnements de jeu )
C’est mon seul regret du comptoir que j’ai pas acheté
(je jouais à BG3 qui venait de sortir)
J’espère qu’on reverra cette tenue un de ces 4
Tu peux le faire aussi en Dracthyr ça, j’l’ai fais sur mon premier gouffre pour tester un peu !
La spé Augmentation est intéressante et n’a pas la désintegration, à tester peut-être ?
En héro talent Scammander, j’ai vu que ça frappait assez fort en + de buff les copains
Et encore plus quand je prend un heal justement car se sentir aussi inutile …
bon la c’est le scaling aussi, le type était moine tank et donc les rares fois où il a failli mourir car j’étais pas là ben non il pouvais se remonter donc il est jamais mort …
et puis en vrai ça m’a soûlé dès le début j’étais pas d’humeur donc j’me suis dis bah tant pis qu’ils avancent t’façon ça les dérangeait même pas en plus, j’avais l’impression de faire ma touriste dans l’instance …
Ben rien que la flamme vivante qui peut être cast sur toi ou l’ennemi ça te force à utiliser 2 binds différents…
Limite faudrait utiliser une Macro pour faire deux icones différentes afin de bien différencier les deux.
Mais l’évocateur n’est absolument pas mauvais, c’est juste que je pige pas leur délire avec la range. Quand la classe a été annoncée je lisais partout qu’elle allait alterner entre du cac et du caster, mais au final ils ont viré le coté « cac » tout en laissant une range qui te donne l’impression de faire un combat d’escrime avec une lime à ongles.
Après j’assume totalement d’être un homme à femmes, et je dois bien avouer que l’impossibilité de différencier les deux genres, c’est un aspect mineur mais dérangeant pour moi…
J’aurais pas voulu des proportions délirantes, mais pour moi c’est un peu dérangeant, et navré pour les fans d’humains, mais la forme humanoïde cantonnée aux humaines c’est vraiment un aspect qui ne me plait pas du tout…
Tout comme les gens qui réclament de se fighter en humain tout en jouant worgen, quel intérêt de jouer worgen dans ce cas…
Déjà qu’en DH je me sentais enfermé, là c’est encore pire.
Mais bon, j’avoue que drak démoniste ou SP, la tentation est grande.