Le constat est la, je ne peux jouer que DK et DH il semblerait

Question de RP, j’imagine :thinking:
Si tu joues Worgen, tu es, à 90% de chance, un gilnéen. Et leur histoire est plus intéressante qu’un homme d’Hurlevent par exemple (même si ça se discute de ouf et que les goûts et les couleurs…)

Disons que ça fait le café en groupe car tu boost énormément les autres de part les buffs que tu attribues et les débuffs que t’infliges.

Après mis à part en sauvage, t’es rarement solo dans ce jeu, donc :dracthyr_shrug:

oui je joue un dragon femme, et ya aucun signe que c’est une femme, ça manque de ballon si vous voyez ce que je veux dire

Après ce sont des créations artificielles. On ne sait même pas s’ils peuvent se reproduire. Tonton Nelt a certainement pas voulu s’embêter avec des considérations comme ça.
Période de rute/d’ovulation, marquage de territoire etc. pour une arme de guerre c’est pas top hein.

Je vois ce que tu veux dire :smirk:

Malheureusement pour une fois Blizzard a fait un truc qu’on pourrait qualifier d’anatomiquement correct (enfin à relativiser ça reste de la fantasy). Ce sont des reptiles et pas des mammifères, et donc pas de glandes adaptées pour une paire de « ballons » :face_with_monocle:

2 mentions « J’aime »

Bah le levelling est maintenant ultra rapide et de plus hors recherche de groupe ou extérieur tu peux maintenant jouer ou être guildé sur n’importe quelle serveur et faction

Oui non mais une taille plus élancée et des hanches plus larges, ça leur coutait rien.

C’est normal, la classe est C tier atm

Un peu hs mais revenir sur le forum après des années et voir que pandasympa fait toujours les mêmes sujets c’est vraiment très drôle.