Le démoniste à TBC

je ne vais pas prendre part au débat sur le démoniste. Mais par contre tu aurais du copier coller la discussion en entier parce que juste cette partie j’ai l’impression que tu as bien trashtalk avant pour qu’il dise :

La différence entre toi et moi c’est que si j’ai quelque chose à te dire, je te le dis en face.
Je vais pas aller te casser du sucre sur le dos dans les pm d’un parfait inconnu…

C’est pas ce que j’ai dit, et tu le sais très bien… encore de la mauvaise foi…
Je te dis juste que je n’ai aucune envie de faire du TC avec toi, et que vu que ya personne qui fait de TC ici, et personne non plus qui a l’accès bêta (en tout cas, dans les actifs personne ne s’est manifesté), c’est ridicule de prétendre à faire du TC de qualité dans ces conditions.
C’est contreproductif. Autant aller là où le « vrai » TC se fait.

Clairement, t’as pas du tout présenté ça comment ça s’est passé ici mdr. Non seulement tu essaies de me faire passer pour un minable gratuitement, mais en plus tu assumes pas du tout tes fails en boucle.
C’est quand même dingue d’être aussi petit.

Si, c’est un coup de chance.
Tu es parti d’une valeur de manapool totalement fausse, et d’une valeur de cout en mana totalement fausse.
La hasard a voulu que ces 2 valeurs soient fausses par un facteur à peu près similaire, et du coup t’es retombé sur tes pattes.

Oui, c’est littéralement ce que je dis.
Tu as compensé une erreur avec une autre erreur, sans même réaliser que ces valeurs étaient fausses.
Tu m’as soutenu mordicus que le pet avait 8k2+ de mana, et tu croyais autant que moi (et autant que les démos du discord visiblement) que le cleave coutait 430 mana ou je sais plus combien, alors qu’il n’en coute que 295.
Et tu affirmais fièrement que le mana n’était pas un problème largement avant d’apprendre que ces valeurs étaient fausses (par mon biais pour le manapool, et par la vidéo de kargoz pour le cout en mana).

Sauf que tu n’as absolument pas résolu le problème. Tu as commis 2 erreurs grossières et est tombé sur le bon résultat par hasard.
Demande à n’importe quel prof de maths ce qu’il pense de ça. Tu vas pas être déçu du voyage.

Peut-être que si TU avais commencé par lire ce que je te disais depuis plusieurs heures, tu n’aurais pas fait des affirmations aussi foireuses.
Quand même pas ma faut si tu choisis d’ignorer mes infos sur le manapool alors que je les ai double check, testées moi même et même fait confirmer par le discord démoniste…

Il est mignon :slight_smile:
C’est plus de ton âge de dire « miroir miroir » normalement.
D’autant plus quand clairement tu sais pas te servir de cet outil, et quand tu as été pris la main dans le sac de dire des truc entièrement faux depuis plusieurs heures.

Si ! Bon sang, c’est pas possible d’être aussi borné !
J’ai fait les mêmes tests que les autres sur le discord démo, dans les mêmes conditions ! A savoir que j’ai activement joué la spé en donjon.
C’est juste qu’on avait la mauvaise valeur du cout en mana mais la bonne pour le manapool
Du coup forcément on tombait excessivement vite oom -_-

Je te le redis, la seule raison qui a fait que t’es tombé sur le bon résultat c’est que tu avais les 2 valeurs fausses dans ton cas et le hasard a fait que dans cette situation, ce soit des erreurs multiplicatives et opposées, ce qui a conduit à leur annulation (+/-).

Si tu comptes sur moi pour aller perdre mon temps à aller creuser dans les archives de mes messages pour te ressortir toutes les occurrences, tu peux cordialement aller te faire cuire un oeuf à la poêle à marrons (pour reprendre une expression de mon grand père).
Par contre je peux te ressortir un truc de ce soir.

Tu as affirmé que captation de vie était nul et qu’i lfaut bandage à la place.
Plusieurs problèmes :

  • tu as dit ça sans te renseigner
  • c’est une évidence que le bandage a de multiples défauts comparé à captation de vie (la portée ?.. le fait qu’ils se cancel au moindre dégâts y compris les dots ?.. Le fait que ya un cd ?..)
  • Quand je t’ai repris en t’expliquant que le spell scale sur le dds tu as fait quoi ? Rien. Tu n’as absolument plus rien dit à ce sujet, et a essayé de détourner l’attention faisant du hors sujet sur la portée des totems des chamans.
    T’as même eu le culot d’affirmer être « un homme de chiffre » alors que tu venais de dire n’importe quoi sans la moindre base et venait de refuser de considérer les chiffres que je venais de te donner.

Là t’es juste en train de troll/mentir. T’es visiblement désespéré et sincèrement désespérant.
Viens pas dire que t’aimes les chiffres après ça. Je t’en ai donné je sais pas combien cette nuit, et je t’ai donné je sais pas combien de sources pour back ce que je disais, ou mieux : te permettre d’aller te renseigner toi même.

Tu as dit n’importe quoi vis à vis du funnel, tu as dit n’importe quoi vis à vis du manapool… j’ai la flemme de lister en vrai.
Tu essaies juste de noyer le poisson en martelant l’exact opposé de la réalité. C’est franchement triste à voir.

C’est pas ce que j’ai dit, et encore une fois tu le sais très bien.
Au moins cette fois j’ai pas besoin besoin de te link la définition du strawman. Tu devrais être capable de la retrouver tout seul comme un grand maintenant (et peut-être apprendre ce que ça signifie pour de bon)

J’ai jamais dit le contraire. 256eme édition.
Je vais juste t’appeler strawman en fait, ça sera plus simple.

Comme démontré un peu plus haut, sisi. Tu as dit énormément d’âneries cette nuit. Et t’as visiblement beaucoup de mal à l’assumer.
Et je te trashtalk pour une simple et bonne raison : tu ne fais que polluer les discussions avec des interventions criblées d’erreurs en refusant d’admettre que t’as tort et en accomplissant un bingo de la mauvaise foi digne de twitter.

Au passage, le discord démo il a réagit comment quand t’es arrivé avec tes gros sabots pour m’insulter ?
Ils ont écouté ce que t’avais à dire et ils se sont remis en question.

Rappelle moi ce que tu as fait toi quand j’ai pointé du doigt tes âneries ?
Ouais… tu as déplacé les cages et est allé me trashtalk dans un endroit où tu espérais que je ne verrais pas passer les messages à cause du flot constant.

Oui, et je t’ai pas attendu pour ça.

Nuance : TES calculs.
Une qualité importante quand tu bosses dans les données/statistiques/etc c’est d’être capable de faire le tri entre les données fiables et celles qui ne le sont pas.
Au vu de ton taux d’erreur, j’ai considéré que t’es calculs n’étaient pas fiables.
Et… j’avais raison. Ils ne l’étaient pas vu que toutes tes valeurs de base étaient fausses…

Ah et aussi, jme répète hein, mais je t’apprécie pas. Du coup j’ai pas envie de TC avec toi. Je pense que c’est mon droit.

Merci pour ta condescendance. Je note.

Les calculs ils y étaient. C’était des tests en conditions réelles. Faits par plusieurs personnes distinctes qui avaient toutes constatées que ce 2eme point semblait nécessaire.

Mais c’est bien. T’es St Thomas, tu ne crois que ce que tu vois. Et tu passes ton temps à réinventer l’eau chaude comme ça, c’est très utile.

Sinon, on en parle du fait que ya aucun talent impactant à prendre avec ce point excédentaire ?..

Parce que t’es aveugle à tout ce qui ne va pas dans ton sens. J’en veux pour preuve la suite de ton message.

Tu valides mon point uniquement parce qu’il ne remet pas en question ce que tu dis.
par contre le reste, tu l’ignores. C’est franchement ridicule.

« j’ai pas dit de truc faux j’avais juste tout l’énoncé faux »
okay bobby, si tu veux :rofl:

Champagne ! On avance !
Par contre, je l’ai pas appris sur ce discord. j’ai juste été confirmer la valeur exacte du scaling. J’ai pex un démo sur BC ya quelques mois et je me souvenais très clairement que ma captation remettait très largement plus que la valeur de base. Donc je savais que t’avais tort sans aucun besoin de vérifier quoi que ce soit.
La vérification était juste là pour ne pas te donner une information vague.
T’as vu comment jsuis gentil quand même ?
Et toi en récompense tu me défèques dans les bottes…

Absolument pas.
Arrête de te chercher des excuses en me diabolisant à tout bout de champ.
Je t’ai corrigé parce que tu affirmé quelque chose de totalement faux. C’est tout.
T’as de plus en plus l’air d’un complotiste complètement barré là franchement…

Tout ce que je veux c’est avoir une discussion saine et honnête. C’est impossible avec toi vu que tu ignores des pans entiers de la discussion dès que ça t’arrange pas et tu déplaces constamment les cages.

Est-ce que t’es sérieusement en train de me reprocher d’avoir fait l’effort de t’avoir donné une réponse complète ?.. c’est une blague ?

Faut vraiment calmer la parano…
Les seuls édits que je fais à mes posts, ce sont des corrections de fautes d’orthographe, ou de petits ajouts d’infos complémentaires. En général je les fait assez vite pour que ça trigger pas l’icone de l’edit (5min de délai), mais là vu que les messages sont longs et qu’on était en pleine nuit, j’ai pris plus de temps…
Si tu veux tout savoir, j’ai juste rajouté la parenthèse pour signaler que le funnel durait 10s et pas 15s…

Osef total du contenu de ton post.
Le fait est que tu as affirmé ne pas être sur le discord alors que t’y étais depuis un moins. C’était un mensonge gratuit et inutile.
C’est un détail, mais j’ai jugé bon de le relever parce que ça dénote bien de ton comportement général.

Je sais. On a déjà eu cette discussion.

T’es sûr de bien comprendre comment la science et la recherche fonctionne de manière générale ?
Le but de la science c’est pas de trouver une réponse absolue et définitive sur tous les sujets qu’elle aborde.
Le but c’est de trouver la meilleure solution possible avec les infos disponibles, tout en restant ouvert à d’éventuelles infos complémentaires à l’avenir qui pourraient changer la donne.
C’est littéralement exactement ce qu’ils ont fait. Je sais pas pourquoi tu essaie de dénigrer leur travail mais ton manque de respect est franchement perturbant.

Si yavait un équivalent du point godwin à atteindre pour le strawman, je pense que tu l’as atteint.

ZzzZzZzZZ

Parce que c’est probablement le cas. Mais il assume rien. Il l’a prouvé à maintes reprises sur le forum. Et là cette nuit c’était le festival de la mauvaise foi.

*huge sigh*

Ps : Si quelqu’un lit tout ce message, je lui dis un énorme gg pour sa motivation à suivre un drama aussi pitoyable :slight_smile:

Attends quand Djansoul va revenir sur le forum.

1 mention « J’aime »

:grinning:20caracpwet

Hello !
Du coup il n’y a plus de spé style SM/RUIN qui permet de faire un peu tout ?
Pvp, outdoor et pve ?

Si si, elle existe toujours.
La base pour pve serait ça
https://wowtbc.gg/talent-calculator/warlock/?talents=5502200011235105500300000000000000000000000505020512000010000000
En sachant que tu seras probablement très vite overcap sur le toucher des sorts affliction, donc faut pas hésiter à déplacer des points dans le drain de vie amélio ou la reduction de pushback des drains si ça t’intéresse.
Ca servira à rien pour raid, mais ça te permettra de farm plus facilement sans respé.
Tu peux aussi réduire le nombre de points dans étreinte de l’ombre pour max la portée et éventuellement prendre la malé de fatigue. Sur serveur pvp c’est une bonne option pour moins te faire décalquer en outdoor.

AV PAVAX je te salue

La différence entre toi et moi c’est que si j’ai quelque chose à te dire, je te le dis en face.
Je vais pas aller te casser du sucre sur le dos dans les pm d’un parfait inconnu…

Clairement, t’as pas du tout présenté ça comment ça s’est passé ici mdr. Non seulement tu essaies de me faire passer pour un minable gratuitement, mais en plus tu assumes pas du tout tes fails en boucle.
C’est quand même dingue d’être aussi petit.

Comme je l’ai déjà répété il y a pas de fail dans mes calculs, qui plus est qu’est ce que t’en sais tu ne les lit même pas.
Deuxio je te l’ai pas cassé dans ton dos car je sais que tu étais sur ce dit discord me l’ayant linké et tirant tes sources de dessus, disons que je te l’ai casser dessus dans un endroit public devant tout le monde si tu préfère, exactement comme tu le fait sur ce forum qui en est un aussi (et plus bas t’aura aussi les PM du mec puisque milezime en était intéressé avec son bol de pop corn).
Ps: j’ai juste dit que c’était un plaisir de montrer que t’avais tord sur le discord, si le fait d’avoir tord rend la personne minable alors oui tu l’es, mais c’est ta propre définition de quelqu’un minable, ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit.

Clairement, t’as pas du tout présenté ça comment ça s’est passé ici mdr. Non seulement tu essaies de me faire passer pour un minable gratuitement, mais en plus tu assumes pas du tout tes fails en boucle.
C’est quand même dingue d’être aussi petit.

Hum je me suis contenté de lui présenté, mes calculs en anglais il m’a demander qui était mystina des forum français que suite a mon message sur la partie général. et on a continuer l’échange en français derrière car il l’es aussi.
Et pour:

je ne vais pas prendre part au débat sur le démoniste. Mais par contre tu aurais du copier coller la discussion en entier parce que juste cette partie j’ai l’impression que tu as bien trashtalk avant pour qu’il dise :

Je me suis juste contenté de quote des paroles de notre ami mystina, et il a juste vu que mystina cassé sur sucre sur mon dos, mais puisque ça vous intéresse tant je te met l’échange complet sans la partie calcul. La partie en gras étant un simple [quote] de ce meme sujet sur le forum

[02:29] Ryusei*:*

also, are you french?

[02:29] Metalfang*:*

yes i am french

[02:29] Ryusei*:*

ah tiens marrant, moi aussi

[02:30] Metalfang*:*

c un mec qui me trash sur les calculs, notamment car j’avais les mauvais chiffre a cause d’un server privée qu’a pas les memes valeur de max mana du pet

[02:30] Metalfang*:*

mais au final le fait que le cout du cleave scale sur la base mana ça en reduit le cout et ça me donne encore plus raison car ça rend toutes sources de regen mana encore plus efficace

[02:31] Ryusei*:*

mais il les a fait lui-meme au moins ses calculs ou pas? Parceque sinon il peut aller se fari voir hahaha

[02:31] Metalfang*:*

C’est drole de discuté en anglais tout le long alors qu’on est 2 fr XD

[02:31] Ryusei*:*

meh, j’ai l’habitude XD

[02:31] Metalfang*:*

c’est un mec qui pompe tout sur les divers discord de classe qui prend tout pour argent comptant, moi j’ai un esprit critique j’aime bien calculé

[02:32] Metalfang*:*

le style a écrire

[02:32] Metalfang*:*

Ces calculs et ces tests ont déjà été fait de manière bien plus méthodique et pas par une seule personne dans son coin. Maintenant si t’es prétentieux au point de croire que t’es le seul à avoir raison et que tous les autres ont tort bah… j’ai de mauvaises nouvelles pour toi. Faut que tu comprennes que même si on admet que mon calcul soit mauvais et que le tien soit bon, ça ne change pas le fait que malgré ça, les gens actuellement sur la beta ont déterminé que le 2/3 festin de mana est worth.

[02:32] Metalfang*:*

Vas. Check. Le. Discord. https://discord.gg/8mrt6DE

TU AS ENVOYÉ UNE INVITATION À REJOINDRE UN SERVEUR

Warlock Classic

12 552 en ligne37 479 membres

Rejoindre

[02:33] Metalfang*:*

du coup suis venu, il a montrer ta spé épinglé sur le discord du coup je t’ai whisp pour en parler

[02:33] Metalfang*:*

c possible que je me trompe mais moi suis un homme qui aime les chiffres

[02:34] Ryusei*:*

c’est clairement la bonne maniere de faire de totues facons. Si tu prends les trucs pour argent comptant sans jamais checker tu vas pas aller bien loin

[02:34] Metalfang*:*

si on me dit que la terre est plate sans me dire le comment j’y crois pas, si je dit mais la terre et ronde d’après mes calculs et qu’on me dit tout les autres ils ont calculé qu’elle est ovale t’a tord, je veux savoir où est l’erreur dans mon calcul

[02:34] Ryusei*:*

moi meme je suis loin d’etre infallible, et c’est aussi comme ca que le discussions avancent. On se double check tous
[02:35] Ryusei*:*

t’as besoin que je vienne en personne le basher? XD



Si, c’est un coup de chance.
Tu es parti d’une valeur de manapool totalement fausse, et d’une valeur de cout en mana totalement fausse.
La hasard a voulu que ces 2 valeurs soient fausses par un facteur à peu près similaire, et du coup t’es retombé sur tes pattes.

Si tu pense ça alors c’est que tu n’as vraiment rien comprit sur le fonctionnement du TC de wow, toutes façon les valeurs des couts des sort est fonction sur la base mana.
Et le pire c’est la valeur aurait était encore plus haute, j’aurai put tomber d’accord avec toi qu’il fallait 2 point :wink:
Bref pourquoi tu ose parler avec moi de TC, avec moi si tu ne t’interesse pas au TC ? Si un sujet de discution ne t’interesse pas, n’y interviens pas tout simplement

Oui, c’est littéralement ce que je dis.
Tu as compensé une erreur avec une autre erreur, sans même réaliser que ces valeurs étaient fausses.
Tu m’as soutenu mordicus que le pet avait 8k2+ de mana, et tu croyais autant que moi (et autant que les démos du discord visiblement) que le cleave coutait 430 mana ou je sais plus combien, alors qu’il n’en coute que 295.
Et tu affirmais fièrement que le mana n’était pas un problème largement avant d’apprendre que ces valeurs étaient fausses (par mon biais pour le manapool, et par la vidéo de kargoz pour le cout en mana).

Moi je soutiens que ce que je vois et regarde avec les moyens qui sont a ma disposition, s’il le faut la base mana de la beta peux aussi être fausse (ça serai pas le premier bug de la beta), même si je pense pas car de ce que j’en comprend ils auraient trouvé des sources comme quoi c’est juste.
Quand au cout et stats des pet la spé n’étant pas un truc répandu a l’époque il n’y a pas ou peu de source précise dessus.
Mais la chose étant que si même avec des valeurs fausse et plus haute que la normal ça fonctionne, alors rien ne change au fait que c’était juste.
Pas besoin d’une objet lourd pour écraser une araignée, si une simple chaussure suffit, mais ça veux pas dire que ça marchait pas avec un objet lourd puisque que j’avais démontré que ça fonctionnait. Ou autrement dit, qui peut le plus, peut le moins.

Tu as compensé une erreur avec une autre erreur, sans même réaliser que ces valeurs étaient fausses.
Tu m’as soutenu mordicus que le pet avait 8k2+ de mana, et tu croyais autant que moi (et autant que les démos du discord visiblement) que le cleave coutait 430 mana ou je sais plus combien, alors qu’il n’en coute que 295.
Et tu affirmais fièrement que le mana n’était pas un problème largement avant d’apprendre que ces valeurs étaient fausses (par mon biais pour le manapool, et par la vidéo de kargoz pour le cout en mana).

Bien sure et je le soutiens encore même fièrement, avec ces même valeurs fausse la mana n’était pas un problème du moment que t’avais tes buff, les math ne mentent pas et les calculs sont juste comme je te l’ai déjà dit.

Sauf que tu n’as absolument pas résolu le problème. Tu as commis 2 erreurs grossières et est tombé sur le bon résultat par hasard.
Demande à n’importe quel prof de maths ce qu’il pense de ça. Tu vas pas être déçu du voyage.

Euh non, j’ai écris moi même l’énoncé via des données de Pserv, et tout le développement et raisonnement était juste en rapport a celui ci.
Le fait que l’énoncé change via des données beta ne change strictement pas le développement ni le raisonnement, je refait juste le même calcul en remplaçant par les nouvelle valeur.
Et puis qu’est ce que t’en sais tu lit même pas les calculs, la seul chose qui t’intéresse c’est trashtalk et pas de faire avancée le schmilblick en je ne sais combien de message sur la question toute une aprèm, t’as juste répété c’est faux sans lire un calcul, sans justification sans rien.

Peut-être que si TU avais commencé par lire ce que je te disais depuis plusieurs heures, tu n’aurais pas fait des affirmations aussi foireuses.
Quand même pas ma faut si tu choisis d’ignorer mes infos sur le manapool alors que je les ai double check, testées moi même et même fait confirmer par le discord démoniste…

euh pas vraiment, t’a ecrit

C’est littéralement le problème… vu que tu fais la majorité de tes life tap à la fin du combat, ton pet n’en profitera pas du tout pendant le combat et devra faire avec son
maigre manapool… et va tomber oom.

auquel j’ai repondu:

Je me répète mais non, commence a lire ce que j’ai écrit plus haut, pendant le fight tu sera oom avant lui

Donc bien sure que je l’ai lu, excuse moi de de pas t’avoir exposé les chiffres avec car tu toute façon tu les lisait pas, tu les veut ? pas de soucis
Si on suivait tes stats beta 4k3 (et 4767 buff) le pet en gardant mon mauvais cout en mana du cleave on tombait sur:

4767/417 mana = 11 cleave a 6s de CD = 66s pour être oom
66s/2.5 cast = 26 cast et ça couterai 10920 mana soit plus que le max mana que t’as sur la beta
Et c’est bien évidemment en parlant avec un mauvais cout pour le sort cleave, et dans le cas le plus favorable du cycle sans graine de corru, sans immolation, sans corruption qui monte ta conso de mana (ce qui n’est pas représentatif de la réalité sur un pack de trash, la conso mana réel serai bien plus grande). Et donc si c’était le cas sans parlé des buff regen avec une conso mana plus basse que ce que tu fera en réalité tu te doute bien que ça fonctionne encore plus en condition réel.

C’est bon on peux dire que ton constat était faux ? j’ai juste préféré en parler directement avec une personne un peu plus maline que toi sur le discord que tu m’as donné plutôt que ici, qui lui lirai les calculs que j’écris.

C’est fou ça, Je discute avec un mec du discord en moins de 5 minutes il vois où je veux en venir, il vérifie et tombe d’accord avec moi.
Je discute avec toi toute une aprem tu veux rien savoir tu prêche le sacro saint discord, le discord dit la même chose que moi et du coup t’es vexé.

Tu valides mon point uniquement parce qu’il ne remet pas en question ce que tu dis.
par contre le reste, tu l’ignores. C’est franchement ridicule.

Hum c’est toi qui est ridicule, que ça remet en question ou pas ce que je dit ne change rien, les maths ne mettent pas.
J’étais pas d’accord avec toi sur le fait que la spé FG était viable au début je te le rappel vu que c’était pas un truc a l’époque, j’ai juste fait les calculs et l’avis à changer. Parle avec des chiffres et pas juste une affirmation et tes paroles auront plus de sens/poids.

Par contre, je l’ai pas appris sur ce discord. j’ai juste été confirmer la valeur exacte du scaling. J’ai pex un démo sur BC ya quelques mois et je me souvenais très clairement que ma captation remettait très largement plus que la valeur de base. Donc je savais que t’avais tort sans aucun besoin de vérifier quoi que ce soit.
La vérification était juste là pour ne pas te donner une information vague.
T’as vu comment jsuis gentil quand même ?
Et toi en récompense tu me défèques dans les bottes…

Faut vraiment calmer la parano…
Les seuls édits que je fais à mes posts, ce sont des corrections de fautes d’orthographe, ou de petits ajouts d’infos complémentaires. En général je les fait assez vite pour que ça trigger pas l’icone de l’edit (5min de délai), mais là vu que les messages sont longs et qu’on était en pleine nuit, j’ai pris plus de temps…
Si tu veux tout savoir, j’ai juste rajouté la parenthèse pour signaler que le funnel durait 10s et pas 15s…

Je dit pas que tu l’as apprit sur le discord, je dit que moi je l’ai apprit sur ce discord quand t’as dit un truc du genr « ouai mais le mec qu’a fait ton calcul sur mana feed il savait meme pas que le heal pet avait un coef de spell power ».
Sert a rien de mentir tu l’avais pas écris, première fois que tu parlait avec des chiffres plutôt que des affirmations j’aurai pas manqué ça, sinon j’y aurai répondu et l’aurai pas apprit via le discord juste après mon petit message sur le général et ta réponse cherchant a essayant d’enlever du crédit a mes calculs.
Au contraire l’édit après coup était un argument et pas un fait, il était même bien détaillé même s’il en avait pas besoin d’autant pour que je saisisse ce que tu voulais montrer.

Est-ce que t’es sérieusement en train de me reprocher d’avoir fait l’effort de t’avoir donné une réponse complète ?.. c’est une blague ?

Justement je te reproche de n’en avoir fait aucune et de l’avoir ajouté en édit après/pendant ma réponse à ton post et forcement je suis pas remonté je l’ai pas vu; pour une fois que que tu donnais des chiffres et pas des affirmations sans calculs, j’aurai surtout pas raté ça.

Tout ce que je veux c’est avoir une discussion saine et honnête. C’est impossible avec toi vu que tu ignores des pans entiers de la discussion dès que ça t’arrange pas et tu déplaces constamment les cages.

Hum moi je veux juste une discussions saines honnête avec une argumentation détaillé par juste « c’est écrit là bas crois moi sur parole », mais c’est impossible car soit tu pompe rien au TC et aux calculs, soit tu dédaigne les gens en ne lisant pas les calculs, soit t’es un mouton et te contente juste de suivre et ça te va bien et peut importe l’option c’est aucunement propice a une discussion saines et honnête.

Le fait est que tu as affirmé ne pas être sur le discord alors que t’y étais depuis un moins. C’était un mensonge gratuit et inutile.

Hum si j’avais appuyé sur le bouton « quitter le server » ça compte comme quoi j’y était et suivait les discutions ?
T’as cru j’allais rechercher ton lien discord demoniste pour le remettre ?
Si je l’ai remit c’est juste parce que tu rabâchait ça et que tu l’as relink de façon passif-agressif (oui c’est comme ça que j’appelle ça pour un mot, un point, a la ligne, un mot etc…) et surtout pour mettre court à ton trashtalk permanent sans même lire les calculs sans même avancé d’argument détaillés contraire (une affirmation n’étant pas un argument).
j’ai pas besoin d’un discord pour faire les calculs à ma place, on peux certes y apprendre des trucs intéressant et même s’il peux y avoir des erreurs, il donne une indication assez proche de ce qui est optimal pour pouvoir le jouer a haut niveau.
Je n’y voit juste aucun intérêt à le garder pour avoir des info surtout que demo sera juste un de mes reroll et non mon main, et j’en connais assez pour jouer de façon assez proche de l’optimal a assez haut niveau avec (même si je connais beaucoup mieux la spé sacrifice ruine que la spé demono).
Mais si je donne un avis, que tu me dit non, que je prend la peine de calculé et argumenté le pourquoi ça fonctionne même si les valeurs que j’avais était désavantageuse, et que tu te contente de dire non et trashtalk, sans même offrir une solution juste au problème alors tu n’es pas qualifié pour répondre et donc abstiens toi d’y répondre c’est tout simple.

T’es sûr de bien comprendre comment la science et la recherche fonctionne de manière générale ?
Le but de la science c’est pas de trouver une réponse absolue et définitive sur tous les sujets qu’elle aborde.
Le but c’est de trouver la meilleure solution possible avec les infos disponibles, tout en restant ouvert à d’éventuelles infos complémentaires à l’avenir qui pourraient changer la donne.
C’est littéralement exactement ce qu’ils ont fait. Je sais pas pourquoi tu essaie de dénigrer leur travail mais ton manque de respect est franchement perturbant.

Euh oui car justement c’est ce que j’ai fait, j’ai fait mes calculs avec mes info disponible, et je les ai refait avec tes valeurs qui sont des info complémentaire.

Ps: je leur manque pas de respect, je dit juste que des fois (je te le re ecrit en quote puisque je l’ai déjà dit)

le discord demo peux aussi avoir raté un détails des fois; un œil nouveaux peut faire changer les choses.

Et je m’inclue dedans faisant du TC tout comme eux, je peux raté un détails aussi, mais encore faut-il prouvé le pourquoi, mais bon toi t’es clairement pas un œil nouveaux tu ne lis même pas mes calculs donc au final c’est toi qui dénigre mon travail et me manque de respect, et après tu t’étonne de prendre un petit retour sur discord demo.
Tu sais pour avoir du respect faut aussi en donner.

Oh c’est cool ca !
Si elle est aussi performante en pve et en pvp que classic vanilla c’est pas mal ^^

Le siphon de vie est utilisé en pve ? Il fait assez mal pour le mettre sur un boss ?
Les dot crit pas encore a TBC ?

Les DoT ne crit pas a BC,
Le siphon de vie fait assez mal pour le mettre sur un boss (en fait il fait moins mal que une bolt mais il ne prend que 1GCD (soit l’équivalent d’un cast de 1.5s là ou la shadowbolt en prend 2.5s) et donc il est rentable à posé.

Je l’ai pas calculé et j’ai pas regarder non plus les stats max atteignable une fois le meilleurs gear obtenu, mais il est possible que le siphon ne soit plus rentable à poser au fur et a mesure que tu te stuff (par exemple si t’avais 100% critique et beaucoup de spell power, alors ça ne serai plus le cas, mais comme tu peux pas avoir 100% critique même avec le meilleurs stuff… Bref je ne sais pas te dire sans calculé à partir de quel moment exacte ça pourrai éventuellement ne plus l’être et si c’est atteignable avec le stuff obtenable)

Et pour la partie pvp, la SM ruine reste malgré tout assez fragile pour le pvp si t’es focus, mais pour le contenu pve et outdoor ça reste très bien.
Mais sur ce point là sur classic c’est un peu pareil sans le soul link, le demo est fragile, et sans possibilité de controle au séduction de la succube (car tu pose des DoT), sans la malédiction fatigue, avec un rendement décroissant ajouté sur le fear, le deathcoil qui dure 3s, ça sera pas super; ça fait beaucoup d’outils que tu perd en pvp.
En gros tant que tu cours, pose tes DoT et que le mec n’a pas d’outils pour revenir sur toi tu gagnera, autrement ça va se jouer au skill et mindgame des fake cast de tes controles.
En bg c’est different t’es pas tout le temps focus, et en arène aussi vu que tu joue pas tout seul (même si ça reste clairement pas une spé meta pour arène)

Faut aussi voir qu’il y a plus de mobilité pour certaines classes, plus de controle possible etc…

Siphon de vie est un up de DPS mais faut prendre en compte principalement sur boss ou des mobs qui ont beaucoup de pv. Tant qu’il à le temps de finir complètement c’est rentable 30sec. Après la SM/Ruin est moins performante que la spé affli instable à bas stuff mais deviens plus intéressante par la suite surtout comme t’as demandé après parce que tes dot ne crit pas et ne prennent pas non plus là hâte, Immolation est aussi rentable. Après quand tu commences à avoir du stuff T6/Sunwell, j’ai pas simulé mais corruption risque sera surement le seul dot qui restera rentable en affli pour les proc instant bolt car ton DPS sera comme en destru principalement bolt. En bref ton gameplay change au fur et à mesure de l’extension. En destru ombre c’est pareil au départ tu places toujours immolation et à partir d’un 4 pièce T6 spam bolt reste le plus rentable.

Après hésite pas à simuler ton stuff sur les simulateur sur le discord démo au fur et à mesure pour te faire une idée.

On voit qu’il y a des passionnés. Ça fait plaisir de lire ces messages, bien que je ne comprenne pas tout. J’ai appris énormément de choses sur le démoniste et je vous en remercie.

Moi j avoue que j ai pas pu lire.
Peut être est ce du à l heure tardive et l effet collant entre mes paupières

Alors c’est très simple:
Ils sont d’accord sur tout le core builds, mais pas où placer les talents de confort/opti minime.
Voila :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

wtf … j’étais en train de lire le commentaire il a disparu

Moi j’aime les commentaires

J’en entendu la spé fire warlock mais elle marche avec sacrifice mais si je veux avoir le dernier talent destru un truc du genre ferai quand mm du bon dps :

_https://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents-tbc/demoniste/-6uxDbRE-3re72sdPSu6EcEe/

???

Le message a visiblement été supprimé, il y a avait des mots relativement forts dedans.

Je ne peux pas confirmer. j’ai seulement vu Joe le Rigolo mais ça me parait pas si abusé

C’était surtout à la fin.