Not Yet Implemented.
En gros, on saura plus tard ![]()
Et oui, j’aimais beaucoup HoD ![]()
Not Yet Implemented.
En gros, on saura plus tard ![]()
Et oui, j’aimais beaucoup HoD ![]()
Bien le bonjour confrères demoniste,
A propos de ces nouveaux arbres de talents et du up assez significatif au niveau de la survie, pensez vous que la ruée ardente ( avec les points qui réduisent le coût en % de pv) puisse devenir un talent viable en situation de pvp ?
Mine de rien ça nous rajouterait pas mal de mobilité « passive »
Ca tape toujours en %hp max; mais t’as un talent pour reduire ca. En vrai pourquoi pas
Je supporte toujours pas ce machin en pve mais bon >)
Perso, ce qui me dérangeait en lock c’est que contrairement à BFA, on avait pas de survie, pas de mobilités, des CD defs pourris, et on était trop lents.
Visiblement le problème de la survie semble réglé.
Après pour la ruée, dis toi que si la méta est aussi cradingue qu’aujourd’hui, les classes qui vont nous saouler auront toujours plus de mobilité que nous, donc prendre un truc qui va te drainer des PV, je pense que c’est une erreur.
Genre avec ma hunt je vais gagner 2 spell qui vont faire l’équivalent d’une charge, donc 2 spell de mobilité en plus pour elle. Alors que le hunt est déjà ultra mobile.
Le lock a toujours été un sac à PV tanky, je suis heureux que cet aspect revienne…
Amha, la ruée restera situationnelle en pvp et dépendra surtout du format (peu d’intérêt en arène imo mais confortable voire game breaker en BG / rbg).
En tout cas, je fais partie de la team des contents de cette ruée améliorée !
Aucun lien, mais y a un leak qui annonce un prepatch en fin octobre et une sortie le 28 novembre.
Ça me paraît tôt mais bon…
_https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/1074306.jpg
Ok donc aucune chance que le gamplay de la classe change, elle restera design tel quel.
J’abandonne du coup cette classe, les arbres de talents basé sur ce que nous avons eu sur shadowlands me donne une impression de foutage de gu…
A voir si les dragons pourront me plaire, j’ai vu que plusieurs d’entre vous ont déjà émis la possibilité de le main.
L’avantage de leurs arbres de talents version DF, c’est qu’ils peuvent très bien évolués en cours d’extension.
Rien ne l’es empêche de modifier complètement une ligne au 10.1 ( même si ça sera très certainement pas le cas) + les sets qui apporteront aussi des façons d’appréhender les spé autrement.
Des petits essais persos sur l’arbre j’ai déjà deux trois build fun et qui peuvent avoir du potentiel à essayer par spe
Want and see comme on dit mais c’est sur la bonne voie si ce n’est pour DF pour l’extension qui suivra
Alors bon, déjà c’est un « leak », mais ça veut pas dire qu’il est forcément vrai pour le moment… Et ils ont prouvé que quand faut changer des choses ils peuvent aller vite dans les arbres, suffit juste que les gens donnent des retours, et c’est là où c’est problématique. Y a pas pas grand chose qui circule sur la commu démoniste côté US alors que d’habitude c’est pire qu’ici. Faut juste qu’il y ait plus d’accès je pense pour que les gens puissent réagir. Ça viendra à la beta qui va arriver à priori début septembre.
Faut pas désespérer. Après, faut pas non plus se voiler la face, les arbres qu’on a là, à peut être un ou deux changements, ce sera les arbres finaux. Va pas y avoir de changement drastique sur les sorts, que du finetune et des changements de place, donc si t’aime pas ce que tu vois (c’est un peu mon cas car ça m’intéresse juste plus), ben faut envisager de regarder ailleurs ![]()
Aucun rapport, mais d’ailleurs, l’arbre du chaman c’est complètement insane, l’elem va très sûrement être un excellent choix dans l’extension vu son panel d’utilitaires… Au final quand tu vois que c’est la spé qui s’en sort le mieux overall de toutes les spés casters en M+ sur le temps, alors que c’est également une des moins jouées, c’est assez drôle à voir
C’est pas des changement de ligne qu’il demande je pense mais plutot comme moi, un retour du gamplay méthamorphose et c’est juste impossible qu’ils touchent quoi que ce soit en cours d’une extension, déjà qu’ils sont pas capable de faire de modification pour un changement d’extension (voir même plusieurs car depuis BFA on a cette demono).
Ceci est ton avis, le miens est complètement différent par exemple.
Les 3 spé on un desgin éclaté pour ma part.
En 2 mois les DK ont eu 0 changement, les hunt 5 en 1 mois , sa dépend donc des classes
En deux mois les DK ont posté 29 retours, les hunts 204. Ca joue aussi ![]()
Blizzard se met à avoir son voyant qui s’allume quand y’a énormement de retour à priori, ça a gueulé fort chez les hunts, les DK sont pas parti gueuler. Et comme c’est déjà une classe avec peu de joueurs, ben ça aide pas…
C’est sur.
Cependant même sans aucun retour blizzard devrait être capable eux même que beaucoup de chose n’ont aucune cohérence. Moi que connais que moyennement les spé dps du dk j’ai vu les imondices a des KM.
De plus la population hunt est la plus grande du jeux, dk dps c’est déserté.
Oui voila, déjà ils devraient ce poser la question : Pourquoi la classe n’est pas joué en dps ?
C’est pas en faisant le même gamplay qu’a SL que cela changera !
En vrai je sais pas, la frost est détestée à cause du gameplay souffle, qui est drôle à jouer pour certains et nul pour d’autres. Le problème de la frost, c’est que y a que ce gameplay de viable, alors qu’il y a au moins 2 autres builds qui ont juste besoin d’être remontés au niveau des chiffres pour être viable. Les gens qui jouent DK aiment le gameplay frost en général, mais les choix qu’ils ont sont juste pas des choix en fait.
Côté unholy, pas mal de gens aiment aussi la spé, le problème actuel c’est les desynchro des sorts. Pour avoir joué la spé cette extension c’est horrible d’avoir tous tes cooldowns complètement desynchro, car au final tu dois attendre énormément de temps le temps que tes sorts reviennent, alors que du coup c’est contreproductif de perdre du temps sur tes bursts. Mais ces problèmes sont « corrigés » à DF normalement car les devs ont travaillés dessus.
Le DK il a principalement besoin d’avoir enfin après des années ses builds qui sont viables, et surtout qui soient viables dans tous les contenus. L’unholy a été aux pâquerettes en M+ TOUT SL, sauf le premier patch pendant un mois avant d’être giga nerf. C’est pas forcément que c’est pas drôle à jouer, c’est juste que DK c’est constamment chaque extension aux oubliettes, et au fond du panier en fait, dans au moins un contenu voir 2. Petit à petit les gens ont juste migrés sur d’autres classes, soit car le build viable leur plaît pas, soit car ça a pas de DPS, soit car globalement c’est aussi trop lent.
Je parle même pas du DK sang, qui est viable cette saison en M+ uniquement car il a son 4P, sans les borrowed power c’est encore pire, c’est totalement oublié comme tank 3/4 du temps, alors que c’est un tank super fun à jouer (ça a toujours été ma spé tank préférée et j’adore le jouer mais c’est ridicule de jamais être pris pour rien, là je peux enfin le rejouer)
À côté c’est sur, quand t’as d’autres tanks qui ont tout de bien chaque saison, d’autres DPS qui ont 7000 utilitaires et globalement un gameplay rapide et avec plus de DPS, ben ouai je comprends que les gens s’écartent de la classe… et ça réduit drastiquement le nombre de retour, donc ça part dans un cercle vicieux. Pas de joueurs, pas de retours, pas de changement, encore moins de joueurs…
Et pourtant j’adore l’unholy, et au départ j’étais même prêt à le main cette saison, mais c’est tellement en dessous sur tout que j’ai rebroussé chemin sur le tank ![]()
Quand à côté t’as des spés comme outlaw, finesse, elem, mage, WW, t’as rien envie de faire sur un DK dps ![]()
Ça c’est sûr les bonus de set t’orienteront vers un build, mais ne rêve pas pour les talents, ils ne seront pas modifiés en cours de route, soit t’as des changements avant la sortie de l’extension, soit tu n’auras rien du tout mise à part des modifications de valeurs sur tooltip.
Vous en pensez quoi? ![]()
Backdraft now affects Soul Fire.
Rain of Fire deals 10% additional damage.
Très content, ça rend le build Soul fire, que je me suis imaginé, encore meilleur.
Après je m’attendais à ce qu’ils nerf RoF pas qu’ils le up, mais je vais pas me plaindre. Juste que je le sens pas, je suis sûr 2 semaine avant la sortie on aura un vieux nerf sorti de nul part.
« Changement » insignifiant, aucun « changement » profond et limite que des nerf.
Je débarque un peu tardivement dans le débat, mais après avoir regardé l’arbre des talents, je dois bien avouer que j’aime bien le concept des démons qui se renforcent mutuellement, soit en pompant la vie du voisin, soit en buffant les autres une fois qu’ils disparaissent, de même que le nombre de démons qui vont augmenter les dégâts de certains sorts. C’est une synergie intéressante, mais qui va demander de remplir son interface de Weakauras ![]()
Par contre cet arbre est frustrant, parce que tout semble intéressant, et on aura jamais assez de points pour tout mettre.
Je ne connais plus assez démo sur Retail pour trancher (arrêté à BFA)
Ouais extrêmement bizarre d’ailleurs que ça soit toléré en 2022, l’interface originale sera toujours aux fraises pour le démono alors qu’il aurait besoin extrêmement précis de pas mal de ses capacités.
Je te rejoins, j’ai essayé un peu plus haut de songer à un build Demon bolt et m’arrive de d’avoir des dilemmes.
c’est ça, au vu des talents et de la redondance des buffs sur la demonbolt, on dirait qu’il faut trouver un moyen d’afficher le % de buff en temps réel sur la demonbolt. Je sais pas si c’est possible sur WA.
J’ai presque envie de jouer à Dragonflight, mais faut que pex mon démo à SL d’abord :D, alors que dans 12 jours, la forme de démon revient , snif