Euh c’est quoi ça ?
Y’a le talent qui fait qui fait fait que corruption a 10% d’infliger des dégâts aux voisins de la cible d’ua…mais je ne vois pas de propagation de dot ! Tu as vu ça où ?
Ah, c’était de ça que je parlais, sorry ![]()
Dommage, le tiers du Sépulcre a disparu des talents de l’Affli, mais est toujours là en Destru.
N’empêche personne ne peut dire que cette fois ci les changement ne sont pas profonds, des talents comme ceux du tiers du Sépulcre qui disparaissent remplacés par autre chose, c’est un sacré changement.
Alors qu’entre Légion et BFA, puis BFA et Sl les changements pour de nombreuses classes dont la nôtre ont été de l’ordre du patch correctif.
R.I.P.
J’ai rarement autant rigolé.
Ptin, j’y avais cru au fait de pouvoir enfin utiliser mes démons comme je voulais, mais non, on va retourner à être lock avec un seul et unique démon.
« We considered making this a choice-style node, but ultimately felt that we want to retain the gameplay of knowing what a Warlock is capable of by what demon they are accompanied by, and the unique identity Warlock has: utilizing powerful tools tied to their pets rather than themselves. »
Moi je lis ici :
« Plutôt que de pouvoir utiliser les pouviez de tes différents démons qui ont encore une identité et chacun des compétences utiles suivant ce que tu fais et la situation, on préfère que vous n’utilisiez qu’un seul et même démon en permanence, réduisant ainsi votre kit »
Cette blague quoi, sous prétexte que ça retire une identité à un pet, on remet de nouveau au placard littéralement tous les autres
Je suis assez abasourdi. Je m’attendais enfin à avoir la possibilité d’utiliser le diablotin pour dispell magique, utiliser le bleu pour les moments où j’avais besoin d’un CD def important. Utiliser l’incube pour augmenter les dégâts bruts… Mais non, sous un prétexte complètement caduque d’identité, on va retourner à jouer encore avec le même unique pet en permanence.
C’était si dur de remplacer son kick par, je sais pas, n’importe quoi d’autre ? Un disenrage, un dispell magique sur ennemi ou ami, un truc qui bouffe le mana à la cible adverse… Je sais pas, n’importe quoi ?
Ça ouvrait une tonne de possibilités dans le gameplay enfin, tout ça pour repartir en arrière. C’est vraiment décevant.
Attendons avant de rager de voir ce qu’ils vont mettre à la place dans l’arbre et de voir si ça restera en l’état
Quoi qu’ils mettent, les autres pets resteront inutiles du coup, c’est tout, y a rien d’autre à dire. On jouera jamais avec le reste encore une fois ![]()
Ils peuvent remplacer le talent par un sort qui fait qu’on a 300x le DPS des autres joueurs, ça n’empêche en rien le fait qu’on a une part ultra importante de la classe inutilisé car on a un blocage dans le gameplay. On est des démonistes, pas des maîtres chiens. Ça a aucun sens de laisser un utilitaire mandatory par dessus tout sur UN pet. A ce niveau, autant juste retirer le reste
Mais c’est HONTEUX !!! et en plus ils ont osé dire « we genuinely appreciate the feedback » wtf. Comme si les feedback allait être positif d’un tel changement.
En gros le chien ne servait plus a rien sans kick donc il le lui rajoute ? mais fallait ajouter une autre compétence a la place. Voir limite quand le chiens est invoquer que le kick passe de 24 a 18 secondes par exemple.
Rebelote le mono pet, heureusement qu’ils ont pas encore supprimé le kick du talent d’honneur démono car si il l’avait déjà fait on l’aurai perdu définitivement.
Y’en a qui gagnent BL et Brez et nous on perd le kick.
Une raison de plus pour ne pas jouer cette classe.
Ça me conforte dans mon choix de jouer evoker et arrêter de me prendre la tête avec le warlock…
Le pire c’est que lors de l’annonce des arbres warlock ils nous ont vendu le kick dans les 3 spell sans pet en tête de leur poste bleu, résultat 1 mois plus tard néant.
Evocateur oui semble cool, warlock hum …
Je regarde côté US, beaucoup semble aimer avoir un pet car ça leur permet de pas avoir à réfléchir suivant la situation.
J’ai clairement plus la même mentalité que certains je pense. Je vois ça comme un bridage, certains voient ça comme un confort…eh beh…
Du coup comme y a des avis positifs sur ça, ce qui est sûr, c’est qu’ils reviendront pas en arrière sur ça.
C’est les mentalités d’aujourd’hui, ne plus rien avoir a gérer.
Mais comment ils peuvent avoir un avis positif alors que les US étaient les premiers a félicité le kick sans le chien ? Ils font de l’auto contradiction.
De ne pas avoir à réfléchir sur quoi ? Le kick, c’est toujours au joueur de le lancer, c’est pas automatique.
Ou ne pas avoir à réfléchir sur le pet à utiliser ? Donc ils ne veulent qu’un seul pet ?
Je comprends pas en quoi ne pas avoir le kick dans la classe est mieux. À aucun moment c’est mieux.
ba le choisir en talent et surtout ne pas avoir un spell suplémentaire a géré comme le dispel du diablotin ou le sleep de la succube.
Une logique complètement bidon.
L’avantage d’un kick sur pet c’est que tu peux l’utiliser même en étant cc ( pvp situation ) + de ne pas te decast pour cut ( les destro lock en parlaient pas mal de cet avantage ci )
Après vu que beaucoup de classe vont avoir un kick en plus dans leurs arbres ( bonjours les heals qui pourront kick ), ça pourrait ne pas être problématique de ne pas run avec le chien dans certain content
ou alors de swap avec l’invocation rapide quand besoin, peut être améliorer le talent pour réduire son cd par contre a 1minute 30 ?
je trouve que ce sort n’est pas forcément utiliser à son plein potentiel de passer d’un démon à un autre en fonction dès pack/boss/situation
RIP la démono qui ne peux de nouveaux plus kick correctement du coup ![]()
Ça c’est vraiment vraiment fort après
Si SEULEMENT le kick démono était correct. é.è
Ptdr j’ai l’impression que comme d’hab on est les couillons du game !
J’ai vu le petit « kick removed from the talent tree » Jerry jaune, mais Jerry quand même.
Oui, c’est ça. Ils veulent n’avoir qu’un pet pour pas avoir en gros à compliquer leur gameplay en rajoutant d’autres spells à connaître. Tu sais, une grand majorité des démos doivent même pas savoir qu’ils disposent d’un dispell magique, qui est déjà utile dans certaines situations de niche en donjon par exemple ( à ToP pour dispell sur le boss mage, qui est un énorme gain de confort pour le healer) . Faudrait pas brusquer les gens.
Y a aussi des gens qui pensent que c’est bien d’avoir le kick sur le pet car ça rendrait le chien nul à utiliser sinon… Mais du coup suffirait de redonner quelque chose au chien utile par exemple. C’est un peu bizarre cette façon de penser, vu que de toute manière le reste des pets est inutilisable en l’état dans une bonne partie du contenu
Le seul intérêt il est PvP, d’avoir du coup le cut pas sur toi effectivement. Après, avoir d’autres pet, c’est aussi des avantages. Tu peux gagner les spells de la succube, un CD def, un dispell magique encore une fois. C’est pas non plus négligeable, vu que tu gardes quand même ton cut.
Après, deux écoles s’affrontent, y a meme de gros joueurs qui trouvent ça bien. C’est juste dommage que ce soit pas un node du coup, pour satisfaire tout le monde ?
Très sincèrement, je fonctionne de plus en plus rarement avec le chien. A part des rencontres statiques et au kick obligatoire comme Aran, vu les compos actuelles, je laisse volontiers le kick aux autres. Je ne fais pas de pvp non plus
Mais le gamplay est d’une simplicité sans nom depuis legion, je comprend vraiment pas pour le coup.
Moi qui joue warlock a wotlk en ce moment c’est tellement plus jouissif a jouer.