Je comprend pas du coup. pourquoi le passer a 2 sec de cd pour ajouter un passif qui le rend instant ? sa se trouve se passif est en talent .
Ou alors ce passif est pour les afflis mais du coup quel est l’interêt de mettre cette corruption a cast sur les autres spés ?
Ca va sûrement être un talent, tu espérais qu’ils allaient tenter de faire preuve de créativité et nous offrir des talents neufs ?
Sérieux j’hallucine, on me dit toujours « mais non Gahène, tu exagères, les devs sont pas contre vous, regarde le top arène et blablabla », c’est de la folie leur truc c’est pas possible…
Il y aura peut-être des changements quand ils comprendront que c’est injouable…mais bon j’ai vu venir le traquenard, on prend un up dans une spé mais il est accompagné de 40.000 contreparties.
Pendant ce temps là, le DH pourra nous choper à travers les murs, tout va bien.
Puis pas la peine de dire « mais non jouer avec ça c’est plus opti », CHUT ! Ils vont tous prendre CE talent…
Mais c’est quoi leur problème ? Cast de 6 secondes pour invoquer le pet ? et 2 secondes pour la corru ? ils se sont gourer, ils on inverser le patch pour classique et l’alpha de shadowland.
En ce qui concerne le destin funeste je sait même pas quoi dire, nerf un sort déjà inutile c’est du pur génie.
Leur problème c’est qu’ils jouent pas à leur jeu.
Je pense sérieusement que personne dans le staff ne joue démoniste et connait réellement les réalités du terrain…
C’est certains , car sinon on nous auraient jamais sortie que la démono/destro sont parfaite.
Il est possible que les pets soient beaucoup plus résistants qu’avant…
Je ne sais pas, mais 6sec c’est long en 2020 ^^
C’est pas impossible, il me semble d’ailleurs qu’avant Cata le GG avait plus de PV que nous.
Pour que ce soit intéressant faudrait que le gangregarde ait au moins 200% de nos pv.
A WoD c’était 6 sec de cd, mais on avait moyen de l’invoquer instant vs 200 de fureur démoniaque, 2 éclats d’âmes ou 2 braise ardentes , la c’est visiblement pas le cas.
La survie des pets ne changeront probablement pas, car atm le gangregarde a presque 400k hp, donc en gros 70% de notre vie actuel.
Si en tous cas rien n’est fait, tuer notre pet en arena nous rendra useless.
EDDIT : pour corruption j’ai compris, le sort est dispo dans all spé, mais 2 sec de cast sur demono/destro, et instant sur affli.
Ce n’est pas une alpha pour la prochaine extension, c’est un patch. C’est pas possible autrement.
Même les patch sont plus complet. Y’a eu plus de modif pour la démono à BoD (8.1) que pour la 9.0/
Quelle bonne idée de mettre un cast sur un dot aussi court qui se fera probablement dispell aussi sec.
Ca et le cast sur la furie de l’ombre c’est vraiment des idées de génie…à moins qu’on retire la moitié de leurs CC aux cac, autant dire que des lock vous en verrez pas des masses…
Et j’ai même pas envie de dire « les 6 premiers mois », à mon avis, le lock sera une fois de plus dans le top 3 des classes les moins jouées et tant pis pour toi si tu le main depuis 10 ans.
Après je veux bien être conciliant, peut-être qu’avec les sorts de congrégation ça va contrebalancer l’affaire, mais j’ai de sérieux doutes…
C’est pas des daubes avec 2 secondes d’incatation qui vont sauver le démoniste.
Déjà que le gamplay démonologie est très long, qui va se faire chi** a incanter corruption sur les mobs ? Car de 1 on génère moins de diablotins pour le tyran en faisant sa, mais en plus il faut le faire sur chaque mobs , et ces derniers peuvent se faire dispel.
Je sais pas si les spé vont rester en l’état, là c’est vrai que c’est n’imp, et en affliction toujours aucune AOE…
Donc si la spé devient puissante mais que en mono, le MM+ ça va puer du slip aussi. :x
https://www.wowhead.com/news=311931/wowheads-shadowlands-alpha-database-now-up-spells-items-achievements?webhook
Voila, pitoyable … franchement je crois qu’on a eu plus de changement sur les talents de Legion à BFA (et pourtant y’en a quasi pas eu).
Ca veut dire que les autres classes vont être blindées de changements et nous rien ?
Ah si si, on va avoir des changements, par exemple en PvP si ton pet meurt tu pourras plus le réinvoquer du tout, et en M+ ton démonologie pourra partir à la poubelle avec le nerf de l’implosion.
Y’a des changements, c’est juste à ch***
Bon, plus sérieusement, j’ai vraiment l’impression que c’est devenu un jeu de nous annihiler notre classe, en vrai, ça les fait marrer car ils peuvent se délecter du sel/rage sur les forums, que ce soit français et anglais.
J’ai pas d’autres explications.
Ce qu’on souhaite c’est des changement profond mécaniquement. Et oui tous ce qu’on a c’est des nerf des mécaniques existantes sur des spé pas joué.
Ils ont pas pu zapper le 1er avril des fois ?
Là je ne comprends pas… il suffit de 2 neurones opérationnels pour se rendre compte que ce sont des très très gros nerf sur une classe au fond du seau sur 2/3 spe.
Je suis sur le luc totalement.